InscriptionConnexion
Blanka
Blanka
7 mois
Je voulais offrir une perche incroyable au first et je dois dire que tu ne m'a aucunement déçu
:risi_calme:
:Cr7_ailleurs:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 mois
Par contre là c'est moi qui suis à la ramasse, c'est quoi le ''per capita''
:Dany_question:
Une explication simple. La majorité des aides aux usa sont données aux blancs. Normal car ils sont majoritaire dans la population. Par contre le % le plus élevé des crimes est commis par les N (53%) pour seulement 13% de la population.

C’est s’arranger volontairement ou non avec les chiffres, il faut prendre en compte le % de population et non juste les chiffres brutes
il y a 7 mois
Le métissage a ma longue ce sont les blancs qui sont gagnants , regarde des mecs comme cold palmer Image

Grand père noir grand mère blanche
:cafe:
, plus rien d'un noir , il ressemble a 99 % a un blanc
:Dubitatif2:
il y a 7 mois
Lien de l’info pour le centrale nucléaire ? J’ai envie de me marrer
:salam2:
il y a 7 mois
Merci.
Et merci aussi de te donner en spectacle encore une fois.
Le seul titre suffit à démonter ton argumentaire. Naturel, donc absolument rien à voir avec vous. C’est même encore pire en y réfléchissant. Vous avez vraiment eu la chance de spawn sur le continent non seulement le plus fertile naturellement mais en plus doté de capacités unique sur terre, et vous en avez fait un trou à merde.

Image
il y a 7 mois
:Kekboom:
il y a 7 mois
Une explication simple. La majorité des aides aux usa sont données aux blancs. Normal car ils sont majoritaire dans la population. Par contre le % le plus élevé des crimes est commis par les N (53%) pour seulement 13% de la population.

C’est s’arranger volontairement ou non avec les chiffres, il faut prendre en compte le % de population et non juste les chiffres brutes
Ah, juste comprendre le principe de la proportionnalité quoi
:TAREDelph:
:noel:
il y a 7 mois
Rappel qu’ils sont incapables cognitivement de comprendre le principe basique et accessible pour un enfant du per capita
:selection_naturelle:

https://x.com/ianmalcolm84/status/1906122424804110360
Oui m'enfin je rappelle que au moins la moitié du forum n'a pas fait d'etudes et a juste le bac voire rien du tout donc bon
:ding:
il y a 7 mois
Connais pas
:WTF_lunettes_:
il y a 7 mois
Valium
Valium
7 mois
Il a du abuser sur certains produits ma foi
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Y faut faire billet, c'est carré, so ekip. Politique UE, tu connais, ouais ouais.

il y a 7 mois
Ah, juste comprendre le principe de la proportionnalité quoi
:TAREDelph:
Faut faire comme Mexique, igo.

🕊️ 90 Rappers Who Died Too Soon (Juice WLRD, Pop Smoke, DMX, Big L)

il y a 7 mois
RoiSage
RoiSage
7 mois
Trop de bananes
:Ptit_Marin:
Bah non, faut vendre drogue, production des pays maghrébins, faut faire dans pays et politiques, banquiers sont complices, akhy, mais on reste dans l'islam car c'est religion vraie, tu connais, les arabes sont venus avec religion vérité, faut faire confiance aux arabes, c'est forcément vrai. On doit faire trafic avec maçon et religieux pour guerre Gog et Magog, les feujs ont déplacé les masses pour amener guerre régionale, igo, puis les arabes font guerre aussi Yémen, Iran, le sang, les feujs veulent s'étendre en Orient et l'islam sert à asservir peuples, c'est important. Sinon, bah, coran, si je me souviens, le sang, bah, il y a un verset sur des bananes, genre sourate 56, verset 29.

il y a 7 mois
Les traits noir s'atténue au fil des générations a force de brassage ethnique
:chatlunette2:

www.msdmanuals.com https://www.msdmanuals.co[...]es?utm_source=chatgpt.com

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]ns?utm_source=chatgpt.com

:sele:

From noir to blancs c'est le destin de tout les noirs
:Whitepower:
il y a 7 mois
Blanka
Blanka
7 mois
www.public.fr https://www.public.fr/exc[...]t-decede-a-lage-de-31-ans
Une hyperkaliémie (excès de potassium dans le sang)

Quelle est la source de ce potassium selon vous ?
:henry:
Putain je prends justement des cachets de potassium en ce moment
:uuh:
il y a 7 mois
J'avoue que jerry en étant blanc
:issou:

Mais au moins il a assumé jusqu'au bout :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 mois
Par contre là c'est moi qui suis à la ramasse, c'est quoi le ''per capita''
:Dany_question:
Par habitant, par tête de pipe.

Par ex le PIB du Luxembourg ou du Qatar est < à celui des USA.

Mais le PIB par hab des Luxos ou Qataris est > à celui des américains.

Les afro-américains ont du mal avec ce concept et l'utilisent pour essayer de prouver que les blancs sont plus violents que les noirs car vu qu'il y a bien plus de blancs que de noirs aux US forcément les chiffres bruts seront bien plus élevés pour les blancs en ce qui concerne les meurtres ect...

Par contre les chiffres par Hab montrent totalement l'inverse.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 7 mois
Pouko
Pouko
7 mois
Oui m'enfin je rappelle que au moins la moitié du forum n'a pas fait d'etudes et a juste le bac voire rien du tout donc bon
:ding:
C'est le genre de concept qu'on apprend au collège
:jesus_prof:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 7 mois
RoiSage
RoiSage
7 mois
Trop de bananes
:Ptit_Marin:
Réel les bananes contiennent bcp de potassium
il y a 7 mois
j'espère que les lumières du Cardinal nous éclaireront lors de la prochaine émission :

pourquoi y a t'il eu défaillance?
est ce culturel ou autre, c'est à dire il y avait t'il des "prédispositions innées" ?
quelles sont les pratiques culturelles qui ont pu favoriser ou provoquer l'apparition de cette défaillance ?

ses explications notamment sur la partie médicale/santé sont toujours appréciées
:Kaamelott_perceval:
il y a 7 mois
cetait pour soigner une infection urinaire peut être
il y a 7 mois