InscriptionConnexion
AYA les gens en mode les noirs sont méga solide alors que l'Afrique c'est une boite de pétris à ciel ouvert
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 7 mois
Ah, on lui avait injecté combien de doses de "potassium" ahiii
il y a 7 mois
Tu t'es flingué la tete avec tes video tik tok de racistes noirs
:risitas_triangle_:

Reprends toi khey
:risitas_triangle_:
il y a 7 mois
Merlin
Merlin
7 mois
Les nègres ont une génétique claquée, sans l'aide des européens cette race obsolète aurait déjà disparu naturellement
:selectionchampi:
Ça glisse vite 3eme message
il y a 7 mois
Il a mangé trop de bananes
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
La théorie qu'on était tous noir au départ a pris du plomb dans l'aile ces dernières années. On pense maintenant qu'il y a eu plusieurs groupe d'humain en même temps et que c'est le métissage qui a donné l'homme moderne.
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 7 mois
Et du coup c'est quoi la théorie actuelle la plus probable ? :Guts:

No troll ça m'intéresse :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 mois
je te détruit en un exemple : drépanocytose
:chat_capri_sun:
il y a 7 mois
Merlin
Merlin
7 mois
Les nègres ont une génétique claquée, sans l'aide des européens cette race obsolète aurait déjà disparu naturellement
avant les blancs ça faisait 40 enfants par femmes et ça vivait jusqu'à 20 ans
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
Et quid des buckets de KFC
:Rit_rouge:
il y a 7 mois
Il est peu probable qu'une personne en bonne santé fasse une hyperkaliémie (excès de potassium dans le sang) simplement en mangeant du poulet frit, des bananes et des pastèques, à moins qu’elle ait un problème médical sous-jacent.

🧠 Explication :
L'hyperkaliémie survient lorsque la concentration de potassium dans le sang dépasse 5,0 mmol/L. Le corps humain, en particulier les reins, régule très efficacement le potassium chez les personnes en bonne santé.

🥗 Quantité de potassium dans ces aliments (pour 100 g) :
Aliment Potassium approximatif
Poulet frit 250–350 mg
Banane 350–400 mg
Pastèque 112 mg

Un apport journalier normal en potassium pour un adulte est d’environ 2 500 à 3 000 mg.

⚠️ Risques accrus chez certaines personnes :
Vous pourriez faire une hyperkaliémie même avec des aliments modérément riches en potassium si vous avez :

Une maladie rénale chronique

Une insuffisance surrénalienne (ex. maladie d'Addison)

Un traitement avec certains médicaments : inhibiteurs de l’ECA, diurétiques épargneurs de potassium (spironolactone), AINS, etc.

Un diabète mal contrôlé

✅ Conclusion :
Si vous êtes en bonne santé, manger du poulet frit, des bananes et de la pastèque ne causera pas d’hyperkaliémie.

Si vous avez une maladie rénale ou autre condition affectant la régulation du potassium, ces aliments peuvent contribuer à un excès, surtout s’ils sont consommés en grande quantité.
il y a 7 mois
la trisomie existe également chez les noirs que tu le veuille ou non , la seule raison pour lequel on a pas le taux c'est a cause des actes de barbaries sur les personnes déficientes en Afrique. En afrique les données ne sont pas fiables mais l'ia suggère 10-15% , une autre source : www.vaticannews.va https://www.vaticannews.v[...]-precoce-et-pluridis.html
il y a 7 mois
Putain le gars sur chatgpt qui compare le KFC et la pastèque
:goslingrire:
il y a 7 mois
C'est qui ce random? J'entends parler de lui depuis 2 jours, je suis allé écouter ses musiques, du rap de merde avec voix de fatigué et autotunée comme d'hab
il y a 7 mois
Ouais c'est pour ça qu'on a inventé les flingues et qu'on a rendu ta musculature obsolète

:Arnold_cigare:
il y a 7 mois
Par habitant, par tête de pipe.

Par ex le PIB du Luxembourg ou du Qatar est < à celui des USA.

Mais le PIB par hab des Luxos ou Qataris est > à celui des américains.

Les afro-américains ont du mal avec ce concept et l'utilisent pour essayer de prouver que les blancs sont plus violents que les noirs car vu qu'il y a bien plus de blancs que de noirs aux US forcément les chiffres bruts seront bien plus élevés pour les blancs en ce qui concerne les meurtres ect...

Par contre les chiffres par Hab montrent totalement l'inverse.
''ont du mal à comprendre'' j'en suis même pas sûr, c'est plutot comme le Bassem qui dit qu'il est pas certain que la raclure en trotinette qui a agressé la fée magique de la province enchantée de SÉOUL soit un gnioule, il a pas la preuve, alors qu'il sait très bien que c'en est un
:bassem_sourire:

Ils savent très bien mais mentent sans aucune vergogne pour essayer de se défendre, parcequ'ils ont que ça, comme lorsqu'ils se font choper la main dans le sac, ou lorsqu'un attentat est commis au nom de ce fils de pute d'allah et qu'ils disent ''ça n'a rien à voir avec l'islam''...

Jsuis parti sur mon point de vue, si c'est pas ça c'est qu'ils sont vraiment lows, mais merci pour l'explication, comme j'ai dit au dessus en fait ''per capita'' c'est juste le principe de proportionnalité c'est ça ?
:TAREDelph:
:noel:
il y a 7 mois
''ont du mal à comprendre'' j'en suis même pas sûr, c'est plutot comme le Bassem qui dit qu'il est pas certain que la raclure en trotinette qui a agressé la fée magique de la province enchantée de SÉOUL soit un gnioule, il a pas la preuve, alors qu'il sait très bien que c'en est un
:bassem_sourire:

Ils savent très bien mais mentent sans aucune vergogne pour essayer de se défendre, parcequ'ils ont que ça, comme lorsqu'ils se font choper la main dans le sac, ou lorsqu'un attentat est commis au nom de ce fils de pute d'allah et qu'ils disent ''ça n'a rien à voir avec l'islam''...

Jsuis parti sur mon point de vue, si c'est pas ça c'est qu'ils sont vraiment lows, mais merci pour l'explication, comme j'ai dit au dessus en fait ''per capita'' c'est juste le principe de proportionnalité c'est ça ?
Je pense exactement comme toi.

Plus....

On frappe pas une fée de Joséon bordel !!!
:risifi:
:Krkrkr:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 7 mois
Je pense exactement comme toi.

Plus....

On frappe pas une fée de Joséon bordel !!!
:risifi:
:Krkrkr:
Exact
:Sylphynford_Angry:

Il mérite la mort

Et jdéconne même pas, juste pour ça il faudrait se débarrasser de cette merde pour toujours, l'acte n'est pas gravissime mais s'il est capable de faire ça il fera bien pire + tard
il y a 7 mois
Exact

Il mérite la mort

Et jdéconne même pas, juste pour ça il faudrait se débarrasser de cette merde pour toujours, l'acte n'est pas gravissime mais s'il est capable de faire ça il fera bien pire + tard
Nonobstant il faut lui laisser le crédit d'avoir donné un joli coup de pub à cette magnifique fée de Joséon
:jiheon3:

J'avais jamais entendu parler d'elle avant cette histoire.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 7 mois
Nonobstant il faut lui laisser le crédit d'avoir donné un joli coup de pub à cette magnifique fée de Joséon
:jiheon3:

J'avais jamais entendu parler d'elle avant cette histoire.
D'ailleurs en parlant de ça, le bassem au tout début disait ''j'ai l'impression c'est un coup monté'' , à 2min 00 :

Genre pour faire le buzz
:Bassem_miroir:

D'ailleurs en revoyant la vidéo c'est trop triste/ironique, la fée magique vient tout juste de dire que le chauffeur était super poli, comme pour dire ''en fait les fronssais sont pas si arrogants et batards comme tout le monde entier le dit'' puis il lui arrive ça
:Dubitatif2:
il y a 7 mois