Créer un compteSe connecter
Et du coup c'est quoi la théorie actuelle la plus probable ? :Guts:

No troll ça m'intéresse :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
je te détruit en un exemple : drépanocytose
:chat_capri_sun:
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Les nègres ont une génétique claquée, sans l'aide des européens cette race obsolète aurait déjà disparu naturellement
:selectionchampi:
avant les blancs ça faisait 40 enfants par femmes et ça vivait jusqu'à 20 ans
:selectionchampi:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Et quid des buckets de KFC
:Rit_rouge:
il y a un an
Il est peu probable qu'une personne en bonne santé fasse une hyperkaliémie (excès de potassium dans le sang) simplement en mangeant du poulet frit, des bananes et des pastèques, à moins qu’elle ait un problème médical sous-jacent.

🧠 Explication :
L'hyperkaliémie survient lorsque la concentration de potassium dans le sang dépasse 5,0 mmol/L. Le corps humain, en particulier les reins, régule très efficacement le potassium chez les personnes en bonne santé.

🥗 Quantité de potassium dans ces aliments (pour 100 g) :
Aliment Potassium approximatif
Poulet frit 250–350 mg
Banane 350–400 mg
Pastèque 112 mg

Un apport journalier normal en potassium pour un adulte est d’environ 2 500 à 3 000 mg.

⚠️ Risques accrus chez certaines personnes :
Vous pourriez faire une hyperkaliémie même avec des aliments modérément riches en potassium si vous avez :

Une maladie rénale chronique

Une insuffisance surrénalienne (ex. maladie d'Addison)

Un traitement avec certains médicaments : inhibiteurs de l’ECA, diurétiques épargneurs de potassium (spironolactone), AINS, etc.

Un diabète mal contrôlé

✅ Conclusion :
Si vous êtes en bonne santé, manger du poulet frit, des bananes et de la pastèque ne causera pas d’hyperkaliémie.

Si vous avez une maladie rénale ou autre condition affectant la régulation du potassium, ces aliments peuvent contribuer à un excès, surtout s’ils sont consommés en grande quantité.
il y a un an
la trisomie existe également chez les noirs que tu le veuille ou non , la seule raison pour lequel on a pas le taux c'est a cause des actes de barbaries sur les personnes déficientes en Afrique. En afrique les données ne sont pas fiables mais l'ia suggère 10-15% , une autre source : www.vaticannews.va https://www.vaticannews.v[...]-precoce-et-pluridis.html
il y a un an
Putain le gars sur chatgpt qui compare le KFC et la pastèque
:goslingrire:
il y a un an
C'est qui ce random? J'entends parler de lui depuis 2 jours, je suis allé écouter ses musiques, du rap de merde avec voix de fatigué et autotunée comme d'hab
il y a un an
Ouais c'est pour ça qu'on a inventé les flingues et qu'on a rendu ta musculature obsolète

:Arnold_cigare:
il y a un an
Je pense exactement comme toi.

Plus....

On frappe pas une fée de Joséon bordel !!!
:risifi:
:Krkrkr:
il y a un an
Nonobstant il faut lui laisser le crédit d'avoir donné un joli coup de pub à cette magnifique fée de Joséon
:jiheon3:

J'avais jamais entendu parler d'elle avant cette histoire.
il y a un an
"J'ai l'impression c'est un coup monté la meuf elle réagit pas et s'énerve pas, je suis fou ou quoi?"

Oui tu es fou Bassem.
Les fées de Joséon sont polies et gentilles et n'ont aucune méchanceté
:risifi:
il y a un an
Elle avait aussi l'air d'être à 2 doigts de pleurer
il y a un an
On compare les cerveaux maintenant ?
:cr7face28:
il y a un an