Créer un compteSe connecter
Moth
Moth
5 ans
Je prends les banditos niveaux 5

:Moth8:
Oui mais s'ils sont 30 ?
:sueur:
Prout.
il y a 5 ans
Combien sont les bandits ?
Je dirais entre 20 et 30 mais le chef a un niveau entre 5 et 10
il y a 5 ans
a oui sa fé bocou
:-(
Prout.
il y a 5 ans
On a était face à des morts vivants précédemment, c'est pas une bande de bandits qui va nous arrêter mais j'hésite avec le géant
il y a 5 ans
On a était face à des morts vivants précédemment, c'est pas une bande de bandits qui va nous arrêter mais j'hésite avec le géant
Oui mais l'argent
:fric_gif:
Prout.
il y a 5 ans
J'ai changer 2, 3 truc aller voir
il y a 5 ans
Le dragon.

L'argent, toujours l'argent
:bridgely_riche:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
Le dragon.

L'argent, toujours l'argent
:bridgely_riche:
:Juifs:
il y a 5 ans
Déjà 720 post en 3 jour nonobstant
Je remercie kanaii, Ruxoco, Glados, Noelite, cercle, chevalier Maudit, Narancia, mioshyra, tisseplume,Cleamolette, moth et Oss117
D'avoir participé activement à mon aventure en espèrant qu'elle vous plaît et qu'elle continueras à vous plaire
il y a 5 ans
Up
il y a 5 ans
Ça commence !
:Sorcier_noir:
il y a 5 ans
Donc du coup, qu'est ce qu'on zigouille, chers camarades ?
:RisitasBattre:
Prout.
il y a 5 ans
Lesssss Go
:Ritsu:
il y a 5 ans
Donc du coup, qu'est ce qu'on zigouille, chers camarades ?
:RisitasBattre:
Le dragon
:Garde:
il y a 5 ans
Le dragon
:Garde:
Non pas le dragon
il y a 5 ans
Non pas le dragon
OK mais t kient ?
il y a 5 ans
Bon allez on l'affronte ce dragon de merde ? J'ai ouï dire que les griffes de dragon permettaient de rendre ton arme légendaire alors buttons le
:ChevalierMaudit:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
Bon allez on l'affronte ce dragon de merde ? J'ai ouï dire que les griffes de dragon permettaient de rendre ton arme légendaire alors buttons le
:ChevalierMaudit:
Je te rappelle qu'un gloupti a réussi à nous mettre en déroute, que nous avons failli ne pas survivre à une ferme et que la visite de la crypte n'a pas été des plus fructueuses. Nettoyer la région de ses brigands pourrait nous apporter expérience d'une part, un butin correct ensuite et, qui sait, les remerciement de certains locaux.
:ok:
il y a 5 ans
A savoir que vous pourrez revenir plus tard pour aller chercher les autres primes
il y a 5 ans
Je te rappelle qu'un gloupti a réussi à nous mettre en déroute, que nous avons failli ne pas survivre à une ferme et que la visite de la crypte n'a pas été des plus fructueuses. Nettoyer la région de ses brigands pourrait nous apporter expérience d'une part, un butin correct ensuite et, qui sait, les remerciement de certains locaux.
:ok:
ceci x100
:Moth8:
il y a 5 ans