InscriptionConnexion
Hamster
Hamster
4 ans
Tu es avec les autres
En même temps vu le malaise que j'ai instauré
:ahi:

Très bien, je vais essayer d'éviter d'avoir ce genre de réaction disproportionnée à l'avenir
:ChevalierMaudit:

Il en va de mon honneur, actuellement chancelant
:chevalier_sueur:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
En même temps vu le malaise que j'ai instauré
:ahi:

Très bien, je vais essayer d'éviter d'avoir ce genre de réaction disproportionnée à l'avenir

Il en va de mon honneur, actuellement chancelant
:hug:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Vous vous mettez à priez qu'un miracle ce produise
Soudain vous entendez un hurlement terminator arrive pour vous aidez et détruit l'arme du roi squelette et s'ecris "venez cher compagnon le sort et rompu"
Vous reprenez votre courage et retournez vous battre les mort vivant tombe 1 à 1
Le roi crie de rage "ah terminator j'aurais ta peau" et se désintègre
:Roi_squelette:

Vous demandez à terminator qui il est
Il vous répond qu'il est guerrier craint à la recherche d'un mage et il vous dit qu'il vous aidera pour la suite
:Terminasitas:

Vous foullez la sale et trouver une table avec des runes déçu vous demandez à terminator ce que c'est
Il vous répond "c'est une table de ressuscitarion placer une de vos gemme d'âme à coter du corp de votre amis et prononcer les mots inscris sur la table pour le faire revivre"
:Terminasitas:

Vous le faite et il reviens à la vie en sautant au coud de chevalier Maudit puis le lâche en s'écriant "mais ça vas pas Pk ta fait ça ?"
:Gloupti:

Il lui présente c'est excuse
Le gloupti lui repond "ça vas pour cette fois mais la prochaine fois je vous lâche"
Et vous repartez vous apercevez un village
Que voulez vous faire ?
:Sorcier_noir:
il y a 4 ans
Postay
il y a 4 ans
Je fais un câlin à Terminator et à Gloupti
il y a 4 ans
On passe par le village pour trouver un endroit où se reposer (taverne) et voir s'il y a une quête à faire pour gagner un peu de sous pour acheter de l'équipement plus tard ?
:oui:
il y a 4 ans
On passe par le village pour trouver un endroit où se reposer (taverne) et voir s'il y a une quête à faire pour gagner un peu de sous pour acheter de l'équipement plus tard ?
:oui:
:this:
il y a 4 ans
Je reprend mes esprits et décide de suivre la tribu, chevauchant ma monture pour repartir en direction du dehors

Quelques trottes plus tard, je me détourne et m'isole quelques instants aux abords d'un point d'eau pour méditer sur mes dernières actions n'ayant entraîné que de mauvaises conséquences. Suis-je serviteur de Dieu ou de Satan ?
:risitas_medite:
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Je reprend mes esprits et décide de suivre la tribu, chevauchant ma monture pour repartir en direction du dehors

Quelques trottes plus tard, je me détourne et m'isole quelques instants aux abords d'un point d'eau pour méditer sur mes dernières actions n'ayant entraîné que de mauvaises conséquences. Suis-je serviteur de Dieu ou de Satan ?
Tu as discord ?
mp

il y a 4 ans
Prière terminée, je repris la direction du village que le groupe s'apprêtait à rejoindre.
Cela est arrivé
il y a 4 ans

Je te fais un câlin aussi alors
:love:
faut pas penser à des trucs comme ça
il y a 4 ans
Je te fais un câlin aussi alors
:love:
faut pas penser à des trucs comme ça
Certes, mais je suis un chevalier maudit messire, ma foi est tiraillée entre Dieu et démons....
:chevalier_mort:

Je suis du côté de notre Créateur, mais il peut arriver que Satan possède mon esprit lorsqu'il a ses envies...
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Certes, mais je suis un chevalier maudit messire, ma foi est tiraillée entre Dieu et démons....

Je suis du côté de notre Créateur, mais il peut arriver que Satan possède mon esprit lorsqu'il a ses envies...
Un coup de martonche te remettra les idées en place
:Forge:

ne faîtes pas attention à mon accent onchois
:riritas-gene:

il y a 4 ans
Il se fait tard
il y a 4 ans
Je vais aller me coucher d'as quelque instants donc sauf si vous postez votre réponse ?
il y a 4 ans
Un coup de martonche te remettra les idées en place
:Forge:

ne faîtes pas attention à mon accent onchois
:riritas-gene:

Un coup de marteau ? C'est peu, car sachez aussi que j'ai croisé un bandit sur mon chemin, vous ne l'avez pas croisé car vous êtes arrivé avant moi. Il voulait justement me tenter tel le démon qu'il est, pour que je n'aie pas à affronter l'opprobre que j'eus semé dans notre tribu

Et que dire des divers guet apens dans lesquels je vous ai conduit...

D'ailleurs, je crains y avoir été un peu fort avec lui, car il m'a dit que notre rencontre n'allait pas en rester là. Attendez vous à des représailles à cause de moi...
Cela est arrivé
il y a 4 ans
« Faisons une halte dans ce piètre village camaraderies! Afin de nous reposer et de nous sustenter une nuit »

:Moth8:
il y a 4 ans
Hamster
Hamster
4 ans
Il se fait tard
Le message est transmis, nul besoin de le préciser !
Cela est arrivé
il y a 4 ans
A 23h j'etteind sauf si il y a le post
il y a 4 ans
Un coup de marteau ? C'est peu, car sachez aussi que j'ai croisé un bandit sur mon chemin, vous ne l'avez pas croisé car vous êtes arrivé avant moi. Il voulait justement me tenter tel le démon qu'il est, pour que je n'aie pas à affronter l'opprobre que j'eus semé dans notre tribu

Et que dire des divers guet apens dans lesquels je vous ai conduit...

D'ailleurs, je crains y avoir été un peu fort avec lui, car il m'a dit que notre rencontre n'allait pas en rester là. Attendez vous à des représailles à cause de moi...
Mais c'est une blague, vous me connaissez
:onche:
pour que vous arrêtiez de vous dénigrer comme ça

Vous voyez bien que vous êtes fort, vous avez réussi à repousser l'ennemi
:hype:

On fera front avec tout l'équipage
:sodium_chevalier:
il y a 4 ans