Ce sujet a été résolu
Moth
4 ans
Putain c’est chaud ton truc l’opax
En dépit des circonstances, un kheys intelligent est il présent ce soir pour trouver l’arme?
En dépit des circonstances, un kheys intelligent est il présent ce soir pour trouver l’arme?
Je me souviens d'un des outils que j'avais volé... attendez...
*sort l'arme de sa poche*
Ah voilà ! C'est une clé à molette ! Je l'ai prise au cas où, l'outil me paraissant étrange
A voir si cela peut aider.
Ah voilà ! C'est une clé à molette ! Je l'ai prise au cas où, l'outil me paraissant étrange
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Les fioles et les grimoires servent à quoi ?
Il y a des fiole de soins et de poison (non efficaces sur les mv)
Les grimoires servent au magiciens à trouver et apprendre de nouveaux sort
Les grimoires servent au magiciens à trouver et apprendre de nouveaux sort
il y a 4 ans
Je me souviens d'un des outils que j'avais volé... attendez...
C'est moi ton arme secrète ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Sinon je peux frapper le sol avec mon super marteau amélioré, comme Thor, pour créer une onche de choc et détruire toue la vermine
il y a 4 ans
Je continue de fouiller dans mon inventaire, je me souviens d'un vieux talisman me permettant de résister à l'obscurité.
, questionnais-je alors
A-t-il une utilité ?
Cela est arrivé
il y a 4 ans
ChevalierMaudit
4 ans
Je continue de fouiller dans mon inventaire, je me souviens d'un vieux talisman me permettant de résister à l'obscurité.
, questionnais-je alors
A-t-il une utilité ?
Non
il y a 4 ans
Impossible d'échanger un de nos matériel avec le chef squelette ?
il y a 4 ans
C'est moi ton arme secrète ?
J'ai pensé à toi durant ma brève échappée dans la grange à outils, je l'ai prise in extremis avant que l'autre nain de malheur ne débarque pour me faire la leçon
Cela est arrivé
il y a 4 ans
J'ai pensé à toi durant ma brève échappée dans la grange à outils, je l'ai prise in extremis avant que l'autre nain de malheur ne débarque pour me faire la leçon
On fait quoi du coup ? Parmis tous ce qu'on a proposé ?
il y a 4 ans
On aurait peut-être pu négocier quelque chose ?
il y a 4 ans
CleaMolette
4 ans
On aurait peut-être pu négocier quelque chose ?
Tu sais bien que je ne réfléchis pas
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Vous décidez de sacrifiez le gloupti à contre cœur
Cela répugne le chef de l'armée et lui demande de s'arrêter il viens vous voire et vous demande :"mais Pk avait vous tuer votre amis vous êtes dingue ?"
Que faites vous ?
Cela répugne le chef de l'armée et lui demande de s'arrêter il viens vous voire et vous demande :"mais Pk avait vous tuer votre amis vous êtes dingue ?"
Que faites vous ?
il y a 4 ans
Hamster
4 ans
Vous décidez de sacrifiez le gloupti à contre cœur
Que faites vous ?
Que faites vous ?
On lui demande si quelque chose dans notre équipement l'intéresse en échange d'un laissez passer
il y a 4 ans