Ce sujet a été résolu
Déjà 720 post en 3 jour nonobstant
Je remercie kanaii, Ruxoco, Glados, Noelite, cercle, chevalier Maudit, Narancia, mioshyra, tisseplume,Cleamolette, moth et Oss117
D'avoir participé activement à mon aventure en espèrant qu'elle vous plaît et qu'elle continueras à vous plaire
Je remercie kanaii, Ruxoco, Glados, Noelite, cercle, chevalier Maudit, Narancia, mioshyra, tisseplume,Cleamolette, moth et Oss117
D'avoir participé activement à mon aventure en espèrant qu'elle vous plaît et qu'elle continueras à vous plaire
il y a 4 ans
Donc du coup, qu'est ce qu'on zigouille, chers camarades ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Bon allez on l'affronte ce dragon de merde ? J'ai ouï dire que les griffes de dragon permettaient de rendre ton arme légendaire alors buttons le
Cela est arrivé
il y a 4 ans
ChevalierMaudit
4 ans
Bon allez on l'affronte ce dragon de merde ? J'ai ouï dire que les griffes de dragon permettaient de rendre ton arme légendaire alors buttons le
Je te rappelle qu'un gloupti a réussi à nous mettre en déroute, que nous avons failli ne pas survivre à une ferme et que la visite de la crypte n'a pas été des plus fructueuses. Nettoyer la région de ses brigands pourrait nous apporter expérience d'une part, un butin correct ensuite et, qui sait, les remerciement de certains locaux.

il y a 4 ans
A savoir que vous pourrez revenir plus tard pour aller chercher les autres primes
il y a 4 ans
Je te rappelle qu'un gloupti a réussi à nous mettre en déroute, que nous avons failli ne pas survivre à une ferme et que la visite de la crypte n'a pas été des plus fructueuses. Nettoyer la région de ses brigands pourrait nous apporter expérience d'une part, un butin correct ensuite et, qui sait, les remerciement de certains locaux.

ceci x100
il y a 4 ans

Il faut que je contrôle mon ego mais c'est compliqué
Qui plus est, mes dernières actions auraient pu me déchoir de mon statut de Chevalier
Alors je vous suis, Apollon
Allons tuer ces bandits. Il faut savoir écouter ses alliés, quelles que soient les représailles.
Qui plus est, mes dernières actions auraient pu me déchoir de mon statut de Chevalier
Alors je vous suis, Apollon
Allons tuer ces bandits. Il faut savoir écouter ses alliés, quelles que soient les représailles.
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Le groupe prend les avis de recherches des brigands sur les murs des quêtes de la taverne.
Dans un fracas à faire trembler le ciel , Sir Chevalier maudit chevaucha son cheval et tout le groupe le suiva jusqu’au repaire des brigands
Dans un fracas à faire trembler le ciel , Sir Chevalier maudit chevaucha son cheval et tout le groupe le suiva jusqu’au repaire des brigands
il y a 4 ans
Vous prenez donc la prime et foncer vers le camps de bandit plusieurs archer son poster devant une grande porte barricader derrière ce tien plusieurs bandit à l'intérieur de la forteresse ce cache le chef dans une cabane
Personne ne vous a repéré
Comment attaquez vous ?
Personne ne vous a repéré
Comment attaquez vous ?
il y a 4 ans
Je suis un chevalier fort mais lourd et peu discret
Les kheys du groupe plus furtifs je vous invoques
Les kheys du groupe plus furtifs je vous invoques
il y a 4 ans
Le gloupti peut se faufiler discrètement et gober ou engueuler des ennemis
il y a 4 ans
On pisse tous dans le Gloupti pour le remplir et il fait diversion en recrachant tout sur leur visage
il y a 4 ans