InscriptionConnexion
Lachete
Lachete
2 mois
la france c'est vraiment un pays de fils de pute

comme l'histoire du ad laurent là, je ne l'aime pas particulièrement mais il suffit que ça dérange une gauchiasse bien placée et ca y est il se fait museler

c'est juste hallucinant de se faire museler comme ça, l'europe et en particulier la france sont des dictatures gauchistes

trump a décidé d'accueillir les blancs d'afrique du sud parce qu'ils sont persécutés, à quand la même chose pour les européens non gauchistes ????
Ou même les syrien civilisée on acceuil que des algériens islamiste
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
Awatch
Awatch
2 mois
Si je crois que j'avais diffusé un rap nazi ahi
:rire:
2 sucres
:RikaVerre:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Je passe juste pour remonter cette merveilleuse idée aux dev de pouvoir créer des topics consultables à un certain niveau
:risichaise:
il y a 2 mois
Homies
Homies
2 mois
Je passe juste pour remonter cette merveilleuse idée aux dev de pouvoir créer des topics consultables à un certain niveau
:risichaise:
Ca sert à rien , ya des gauchistes rang 50 voir 60
:chat_lunettes:

Vous sous-estimez la capacité d'infiltration de ces parasites
il y a 2 mois
Elchapka2
Elchapka2
2 mois
Khey franchement premier degré j'aimerais faire ça (surtout que je compte vivre en Russie), mais il me faudrait au moins 8 ans avant d'avoir la nationalité russe et je ne pourrais plus jamais revoir ma famille.

C'est à ce moment là qu'on prend conscience du niveau de sacrifice de personnes comme Boris le Lay et autre. Ils sacrifient leur vie pour la cause.
Il est pas un peu nazi sur les Bords
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
Ca sert à rien , ya des gauchistes rang 50 voir 60

Vous sous-estimez la capacité d'infiltration de ces parasites
Comment tu peux être rang 50 et être encore un immonde gauchiste ?
Je précise immonde gauchiste pour bien les différencier des gens de gauche lucides sur une position crédible
Faut vraiment être dans un délire messianique pour ne pas vouloir comprendre le monde qui nous entoure après 15 000 posts ici
il y a 2 mois
Schindler, arrete de juifer.
Schindler arrete de juifer.
Schindler arrete de juifer.
GIF

Oh miiince
:Juif_souffrant:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Image

Voyez dans quel pays on vit, chers onchois…

Hier, on reçoit un mail de Pharos : une notification Article 6 pour un message prétendument litigieux posté sur le topic « heil hitler le nouveau son de Kanye West »

Petit rappel : un article 6, ça signifie que la police nous informe qu’un contenu potentiellement illégal est hébergé. À partir de ce moment-là, on est censé avoir “connaissance” du contenu, et donc juridiquement responsables s’il reste en ligne.

La modération a fait son boulot : le message a été supprimé. Je ne sais pas ce qu'il contenait personnellement.

Et là, surprise : on reçoit un second mail de Gilbert dans la foulée :
« Bonjour,
Le contenu est toujours en ligne à ce jour, merci de bien procéder à sa suppression.
Cordialement, »
Traduction : ils ne veulent pas qu’on supprime un message, mais TOUT le topic.

Ils veulent censurer tout un fil de discussion où des gens débattaient calmement d’un morceau polémique, dans le calme, le sarcasme et l’ironie.

Et tout ça sans aucune décision judiciaire, sans mise en demeure, juste une pression par mail.

On rappelle que le topic parlait d’une musique de Kanye West, un artiste américain, qui ne réside pas en France, pas utilisateur du forum, pas intervenant ici… Mais nous, plateforme indépendante, francophone, on est censés faire le ménage sans dire un mot.

Alors voici comment est contrainte la liberté d'expression sur le forum, 90% du temps cela concerne la communauté que vous connaissez bien. Et on doit impérativement tout nettoyer au plus vite. Nous sommes leurs serviteurs.

Je ne sais pas quoi faire face à cette pression, on a pris zéro risque donc on a supprimé le topic, mais j'ai bien envie de leur casser les pieds en le remettant en ligne. Il s'agit d'une putain de musique...

Suite de l'affaire
SUITE
:d)

Onchoise, onchois, comme je suis avant tout un soldat politique, le topic est de nouveau en ligne.
:pere_de_famille:

:d)
onche.org https://onche.org/topic/8[...]nouveau-son-de-kanye-west

En plus d'une jolie réponse pour Gilbert : Image
Suite matin du 17 Mai

Croyez-le ou non je viens de recevoir un nouvel Article 6 concernant le topic Kanye West + celui ci
:rougeyron_ptdr_gif:

Gilbert est passé par là
:rougeyron_ptdr4:

Image
mais ayaaaaa
:Dubitatif2:

Payez avec vos impôts n'oubliez pas
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il faut obéir aux loges les goulemz
:macron_cocaine:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 mois
Soutien inconditionnel aux FORCES de l'ORDRE, ça met du baume au coeur de constater qu'ils sont à ce point INVESTIS dans une LUTTE sans pitié et sans FIN contre les VRAIS problèmes

Mon pays va mieux, et c'est grâce à toi, GILBERT, qui sans relâche, au mépris du danger, TRAQUE les dangereux CRIMINELS qui font la RUINE de la PATRIE

Il va sans dire que le titre en MAJUCULE est lui aussi une insulte à l'ordre républicain
il y a 2 mois
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 mois
Tu peux leur renvoyer un mail et leur demander pour qui ils ont voté dans ma grande revue des plus beaux vaginopodes stp ?
:cafe:
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Faut arrêter avec ça, si c’etait si facile tout le monde le ferait.

Je vous le redis encore une fois : héberger le forum hors Europe ne garantit pas la liberté d’expression totale comme certains l’imaginent.

Même si le serveur est au fin fond du Kazakhstan, à Vladivostok ou sur un Raspberry Pi qui flotte dans l’espace, le jour où y’a une réquisition judiciaire, c’est pas l’hébergeur qu’on convoque, c’est nous. Et si on répond pas, c’est nous qui prenons à votre place.

La vraie règle, c’est que t’es soumis aux lois du pays dans lequel tu proposes ton service. Et vu que 90% du forum est français, en français, pour des Français… bah on est dans le viseur du droit français.

Tant que Skeno et moi vivons en France et qu’on administre le forum depuis ici, on reste les responsables légaux.

Suffit de voir ce qui est arrivé à Pavel Durov le jour où il a posé un pied en France...
:gilbert_fusil:

Il a lui-même déclaré que la France est l’un des pays les moins libres du monde en matière de liberté d’expression et le droit à l'anonymat, pire que la Chine sur certains aspects.

Donc non, mettre le serveur à l’étranger ne vous donne pas une immunité magique
Juste pour rappel MÊME TELEGRAM a des problèmes avec ces tarés
:Risi_buee:

Donc oubliez ils vont vous retrouver jusqu'en alaska
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Ça semble trop simple pour que ça fonctionne

Meme ce qui est derrière un paywall / levelwall peut faire l’objet d’un Article 6 ou une réquisition.

Ça risque meme d’emmener à une réquisition directement sans sommation
Pourquoi t'as pas demandé un autre document officiel pour demander la suppression du topic ? Il suffisait d'envoyer le lien du message 404 au gilbert pour qu'il constate l’exécution de la première demande. En supprimant le topic, t'infliges une punition générale non conforme à la demande en faisant de l'excès de zèle des gilberts à la place des gilberts.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Edit : Ha bah le topic est remis, j'ai rien dit, GG
:chatserpent:
il y a 2 mois
Le forvm libre
:Lapin_Belier_Content:

Merci les modos
:love:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 mois
J'imagine les mecs tout de même
:risideux_flingues:

Gneu gneu onche est dérangeant
:Pleurer:

Mon pauvre, ils t'ont menacé à la bombe ?
:hitchens:

Ils ont qu'ils allaient venir te chercher toi et ta famille pour avoir insulté leur religion?

Ils t'ont dit que tu allais mourir si tu les payes pas ?

Ils vont tenter un attentat ?

Non 40 connards en slip ont fait un topic méchant sur onche
:lit_pleure:
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
« Fort avec les faibles, faibles avec les forts »
Ceci
il y a 2 mois
J'ai pas lu le topic, mais je doute fortement qu'il y ait pas eu de grosses glissades dessus, voire des propos néo-nazis assumés comme il en pullule sur ce forum

Pharos continuera de vous faire chier tant que vous laisserez les nazis du fofo tenir des propos à la gloire de Faurisson ou d'Hitler, martelant des thèses négationnistes, ou faisant l'apologie de la shoah, etc. Et c'est bien normal.
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 mois
hey mais c'est mon topic
:risisourcils:
il y a 2 mois