InscriptionConnexion
:oofyoda:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
bordel cette censure. la justice française cette dystopie du vide obscure
:chien_danse_:

dèjà que tu te prend des coups de couteaux dans la gueule et cette justice leur mettent même pas 2 ans à ces fumiers mais en plus ils viennent te casser les couilles sur le fourum
:taulard2:

rajoute à ça que tout coute des milliers d'euro ALORS QUE C'EST TOI LA VICTIME!!!!
1200€ POUR VOIR UN MEDECIN POUR QU'IL FASSENT L'ETAT DES DEGATS CA DURE 30 MIN C'EST QUOI CETTE JUSTICE DE MERDE!!!
bien cacher derrière leur hordes de flics, c'est sûr que le plus urgent c'est de faire bannir un topic sur un site, pour eux, dehors c'est un sentiment d’insécurité

comment tu peut croire en la justesse de cette justice?

Depuis que j'ai du faire avec cette justice j'ai aucun respect pour eux mais un dégout ultime, je hais la justice française, je la hais jusqu'à l'atome, si jamais je vais au pouvoir le premier nid de serpent qui passe au nettoyage c'est cette mafia sordide.
il y a 2 mois
LecteurK7
LecteurK7
2 mois
bordel cette censure. la justice française cette dystopie du vide obscure

dèjà que tu te prend des coups de couteaux dans la gueule et cette justice leur mettent même pas 2 ans à ces fumiers mais en plus ils viennent te casser les couilles sur le fourum
:taulard2:

rajoute à ça que tout coute des milliers d'euro ALORS QUE C'EST TOI LA VICTIME!!!!
1200€ POUR VOIR UN MEDECIN POUR QU'IL FASSENT L'ETAT DES DEGATS CA DURE 30 MIN C'EST QUOI CETTE JUSTICE DE MERDE!!!
bien cacher derrière leur hordes de flics, c'est sûr que le plus urgent c'est de faire bannir un topic sur un site, pour eux, dehors c'est un sentiment d’insécurité

comment tu peut croire en la justesse de cette justice?

Depuis que j'ai du faire avec cette justice j'ai aucun respect pour eux mais un dégout ultime, je hais la justice française, je la hais jusqu'à l'atome, si jamais je vais au pouvoir le premier nid de serpent qui passe au nettoyage c'est cette mafia sordide.
bien dit
:pere_de_famille:
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Image

Voyez dans quel pays on vit, chers onchois…

Hier, on reçoit un mail de Pharos : une notification Article 6 pour un message prétendument litigieux posté sur le topic « heil hitler le nouveau son de Kanye West »

Petit rappel : un article 6, ça signifie que la police nous informe qu’un contenu potentiellement illégal est hébergé. À partir de ce moment-là, on est censé avoir “connaissance” du contenu, et donc juridiquement responsables s’il reste en ligne.

La modération a fait son boulot : le message a été supprimé. Je ne sais pas ce qu'il contenait personnellement.

Et là, surprise : on reçoit un second mail de Gilbert dans la foulée :
« Bonjour,
Le contenu est toujours en ligne à ce jour, merci de bien procéder à sa suppression.
Cordialement, »
Traduction : ils ne veulent pas qu’on supprime un message, mais TOUT le topic.

Ils veulent censurer tout un fil de discussion où des gens débattaient calmement d’un morceau polémique, dans le calme, le sarcasme et l’ironie.

Et tout ça sans aucune décision judiciaire, sans mise en demeure, juste une pression par mail.

On rappelle que le topic parlait d’une musique de Kanye West, un artiste américain, qui ne réside pas en France, pas utilisateur du forum, pas intervenant ici… Mais nous, plateforme indépendante, francophone, on est censés faire le ménage sans dire un mot.

Alors voici comment est contrainte la liberté d'expression sur le forum, 90% du temps cela concerne la communauté que vous connaissez bien. Et on doit impérativement tout nettoyer au plus vite. Nous sommes leurs serviteurs.

Je ne sais pas quoi faire face à cette pression, on a pris zéro risque donc on a supprimé le topic, mais j'ai bien envie de leur casser les pieds en le remettant en ligne. Il s'agit d'une putain de musique...

Suite de l'affaire
SUITE
:d)

Onchoise, onchois, comme je suis avant tout un soldat politique, le topic est de nouveau en ligne.

onche.org https://onche.org/topic/8[...]nouveau-son-de-kanye-west

En plus d'une jolie réponse pour Gilbert : Image
Suite matin du 17 Mai

Croyez-le ou non je viens de recevoir un nouvel Article 6 concernant le topic Kanye West + celui ci
:rougeyron_ptdr_gif:

Gilbert est passé par là
:rougeyron_ptdr4:

Image
Sentiment de censure
:lagaf:
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 2 mois
Les justiciars thalmors ont encore frappé
:larry_skyrim:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 2 mois
MrRobot
MrRobot
2 mois
Rip onche
Bientôt racheté par webedia
:risitas_ahi:
Supersonic Machine
il y a 2 mois
Digidix
Digidix
2 mois
Censuré non.

Mais traités comme les pires des merdes par les médias oui

Et va pas te faire spotted dans ces manifs par ta grosse boite woke, sinon tu te fais virer avec 1 semaine de préavis

PAR CONTRE:

Quand c'est l'un des arrondissement le plus huppé de Dublin, qui agis et manifeste contre les IPAS (les centre d'hébergement de clandos), le gouvernement fait prout et la presse mainstream les presente presque comme des heros qui ont pu conserver la valeur de leur immobilier...

En gros l'Irlande reste une société de caste hypocrite, comme l'Angleterre un peu
Tu vas voter McGregor ?
:Pote_AD_piscine_:
il y a 2 mois
Magnatron
Magnatron
2 mois
Bientôt racheté par webedia
:risitas_ahi:
Image

On rappelle qu'ils partagent leur locaux avec la DGSI
:rougeyron_bg:

Surement le hasard
:rougeyron_bg:
il y a 2 mois
Le pays est corrompu, gangrené par le narcotrafic et la délinquance, on subit un déclassement dans tous les domaines, aucun service public ne tient la route, endetté à auteur de plusieurs milliers de millards d'euro, en passe d'être une sucursalle pour le trafic de drogue

Priorité de gilbert : topic kanye west sur onche.org

D'accord
:Risitasse:
Supersonic Machine
il y a 2 mois
Grima
Grima
2 mois
Ce forum

Image
:concasse:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Croyez-le ou non je viens de recevoir un nouvel Article 6 concernant le topic Kanye West + celui ci

Gilbert est passé par là

Image
aaaya ils sont
:rikabrised:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Image

Allez hop
ces couilles de zinzin
:Rikacube:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
encore une enquête rondement menée
:eh_dis_donc:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Image

Hier, on reçoit un mail de Pharos : une notification Article 6 pour un message prétendument litigieux posté sur le topic « heil hitler le nouveau son de Kanye West »

Petit rappel : un article 6, ça signifie que la police nous informe qu’un contenu potentiellement illégal est hébergé. À partir de ce moment-là, on est censé avoir “connaissance” du contenu, et donc juridiquement responsables s’il reste en ligne.

La modération a fait son boulot : le message a été supprimé. Je ne sais pas ce qu'il contenait personnellement.

« Bonjour,
Le contenu est toujours en ligne à ce jour, merci de bien procéder à sa suppression.
Cordialement, »

Ils veulent censurer tout un fil de discussion où des gens débattaient calmement d’un morceau polémique, dans le calme, le sarcasme et l’ironie.

Et tout ça sans aucune décision judiciaire, sans mise en demeure, juste une pression par mail.

On rappelle que le topic parlait d’une musique de Kanye West, un artiste américain, qui ne réside pas en France, pas utilisateur du forum, pas intervenant ici… Mais nous, plateforme indépendante, francophone, on est censés faire le ménage sans dire un mot.

Alors voici comment est contrainte la liberté d'expression sur le forum, 90% du temps cela concerne la communauté que vous connaissez bien. Et on doit impérativement tout nettoyer au plus vite. Nous sommes leurs serviteurs.

Je ne sais pas quoi faire face à cette pression, on a pris zéro risque donc on a supprimé le topic, mais j'ai bien envie de leur casser les pieds en le remettant en ligne. Il s'agit d'une putain de musique...

Suite de l'affaire
SUITE

Onchoise, onchois, comme je suis avant tout un soldat politique, le topic est de nouveau en ligne.

Suite matin du 17 Mai

Gilbert est passé par là

Image
@tristin @salepetitep
:ahi:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Tu vas voter McGregor ?
:Pote_AD_piscine_:
J'ai pas la nationalité malheureusement donc je peux pas
:LebossLelite8K:

Dans 2 ans je pourrais faire une demande de double nationalité, et je pense que je le ferai sans hésiter
:LebossLelite8K:

Sinon oui je l'aurais fait,

Quand McGregor a dit les termes, très justes, sur la situation en irlande avec l'invasion à dublin depuis les émeutes de 2023, TOUT LE SYSTÈME et la presse nationale etaient en PLS, ca a vraiment mis un coup de pied dans la fourmilière
🇮🇪
il y a 2 mois
Dos sucros mañana
:lebossahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Olala
:dutch:
on va finir comme dans rdr 2
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Image

« Bonjour,
Cordialement, »

Suite de l'affaire
SUITE

Suite matin du 17 Mai

Gilbert est passé par là

Image
Soral a raison
:vege_soral:
Image French Gamos Image
il y a 2 mois
Magnatron
Magnatron
2 mois
Le pays est corrompu, gangrené par le narcotrafic et la délinquance, on subit un déclassement dans tous les domaines, aucun service public ne tient la route, endetté à auteur de plusieurs milliers de millards d'euro, en passe d'être une sucursalle pour le trafic de drogue

Priorité de gilbert : topic kanye west sur onche.org

D'accord
:Risitasse:
Faible avec les forts et fort avec les faibles, ça change pas
:Jesus_Alpha:
:ElonArm2:
Image French Gamos Image
il y a 2 mois
Encore qu'ils soient débiles ou qu'il y ait eu un message litigieux, ça me surprend pas.

Mais pourquoi vouloir appliquer l'article 6 sur ce topic ? Il n'y a littéralement RIEN sur celui-ci, hormis si des screens comprenant le titre du topic dit "litigieux" suffisent
:Mouais_Jesus:

Vraiment je comprends pas, j'aurais compris pour l'autre topoc mais celui-là, incompréhension
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois