InscriptionConnexion
Et si l'étau se resserrait pour de bon, et que ce genre de rapport venait à se multiplier, il se passerait quoi ? Vous pliez boutique ou Onche devient un JVC like ?
:WTF_lunettes_:
il y a 5 mois
LES ENCULER.
:tintinpute:
il y a 5 mois-PEMT
Vu que le topic a été restauré, on voit bien qu'il est effectivement antisémite dans son premier post (l'auteur qui parle de contrôle J), rien que ça ça justifie sa suppression, ou à minima un biffage du premier post.
:zemm_ennui:

Comme d'habitude vous hurlez à l'injustice mais vous ne semblez même plus discerner ce qui est illégal de ce qui ne l'est pas
:zemm_ennui:

Par contre quand il s'agit de lock abusivement des topics qui sont bien moins choquants que celui-ci, voire de les supprimer, là la liberté d'expression on s'en cogne un peu
:Selection_naturelle_bof:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 5 mois-PEMT
Il suffit de ne pas contracter
:contracte:
Ils risquent une condamnation pénale s'ils suppriment pas dans un délai raisonable après avoir été notifié par le législateur, en l'espèce PHAROS...
:miaou:

il y a 5 mois
Étonnant
:Bzla:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 5 mois
volutes et ses grosses couillasses qui va prendre cher
:ouyo:

le pouvoir administratif de la france est sans limites, le préfet, et le procureur vont etre sur ton cul et vont te faire plier
il y a 5 mois
aurore bergé a cancel AD Laurent sur simple demande administrative, rien de judiciaire, et tiktok a fait PROUT alors volutes

adieu tu étais un chic type, not ready pour le GIPN à ta porte comme Jovanovic récemment
il y a 5 mois
aurore bergé a cancel AD Laurent sur simple demande administrative, rien de judiciaire, et tiktok a fait PROUT alors volutes

adieu tu étais un chic type, not ready pour le GIPN à ta porte comme Jovanovic récemment
Dernier barou d'honneur , vendre des pelluche kippa avant l'exil
:Salut_militaire_:
il y a 5 mois
On se retrouve au tribunal, je serai l'obèse morbide de 150 kilos qui se chie dessus a la bar des accusée qui plaidera la folie
:Salut_militaire_:
il y a 5 mois
La milice républicaine du peuple a encore frappée
:risitas_ahi:

Le camarade commandant Gilbert sera récompensé par la médaille contre les forces réactionnaires d'internet portant atteinte à la démocratie
:zahi:
il y a 5 mois
Je suis rentré dans la police pour stopper les gens qui veulent empêcher les mondialistes de réduire la population en empoissonnant nos grand mères et nos enfants
:gilbert_gros:

J'ai besoin de l'héritage pour devenir devenir crédible aux yeux de mes supérieurs
:MonIssou2:
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 5 mois
Ils risquent une condamnation pénale s'ils suppriment pas dans un délai raisonable après avoir été notifié par le législateur, en l'espèce PHAROS...
Bah apparemment là ce n'est pas une demande de suppression mais juste une notification pour dire que maintenant il est responsable d'un contenu potentiellement génant, ils n'ont pas le droit d'exiger une supression
:RikaVerre:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 mois
Après s'il t'a pas dit clairement de supprimer le topic, t'avais juste à confirmer que le message a été supprimé en lui filant le lien pour qu'il vérifie le 404. Tu peux pas faire plus que ce qui est demandé. Sinon tu lui dis de vider son cache.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 mois
Tu vas faire quoi avec tes banque le juif?
:Zidane2000:
il y a 5 mois
Volutes
Volutes
5 mois
Image

Voyez dans quel pays on vit, chers onchois…

Hier, on reçoit un mail de Pharos : une notification Article 6 pour un message prétendument litigieux posté sur le topic « heil hitler le nouveau son de Kanye West »

Petit rappel : un article 6, ça signifie que la police nous informe qu’un contenu potentiellement illégal est hébergé. À partir de ce moment-là, on est censé avoir “connaissance” du contenu, et donc juridiquement responsables s’il reste en ligne.

La modération a fait son boulot : le message a été supprimé. Je ne sais pas ce qu'il contenait personnellement.

Et là, surprise : on reçoit un second mail de Gilbert dans la foulée :
« Bonjour,
Le contenu est toujours en ligne à ce jour, merci de bien procéder à sa suppression.
Cordialement, »
Traduction : ils ne veulent pas qu’on supprime un message, mais TOUT le topic.

Ils veulent censurer tout un fil de discussion où des gens débattaient calmement d’un morceau polémique, dans le calme, le sarcasme et l’ironie.

Et tout ça sans aucune décision judiciaire, sans mise en demeure, juste une pression par mail.

On rappelle que le topic parlait d’une musique de Kanye West, un artiste américain, qui ne réside pas en France, pas utilisateur du forum, pas intervenant ici… Mais nous, plateforme indépendante, francophone, on est censés faire le ménage sans dire un mot.

Alors voici comment est contrainte la liberté d'expression sur le forum, 90% du temps cela concerne la communauté que vous connaissez bien. Et on doit impérativement tout nettoyer au plus vite. Nous sommes leurs serviteurs.

Je ne sais pas quoi faire face à cette pression, on a pris zéro risque donc on a supprimé le topic, mais j'ai bien envie de leur casser les pieds en le remettant en ligne. Il s'agit d'une putain de musique...

Suite de l'affaire
SUITE
:d)

Onchoise, onchois, comme je suis avant tout un soldat politique, le topic est de nouveau en ligne.
:pere_de_famille:

onche.org https://onche.org/topic/8[...]nouveau-son-de-kanye-west

En plus d'une jolie réponse pour Gilbert : Image
Suite matin du 17 Mai

Croyez-le ou non je viens de recevoir un nouvel Article 6 concernant le topic Kanye West + celui ci
:rougeyron_ptdr_gif:

Gilbert est passé par là
:rougeyron_ptdr4:

Image
le mail est super :o c'est courageux... bravo grand Volutes
:love:
il y a 5 mois
Lundi 5h20 du matin chez @Volutes
:Kalinpc:

il y a 5 mois
Volutes
Volutes
5 mois
Image

Voyez dans quel pays on vit, chers onchois…

Hier, on reçoit un mail de Pharos : une notification Article 6 pour un message prétendument litigieux posté sur le topic « heil hitler le nouveau son de Kanye West »

Petit rappel : un article 6, ça signifie que la police nous informe qu’un contenu potentiellement illégal est hébergé. À partir de ce moment-là, on est censé avoir “connaissance” du contenu, et donc juridiquement responsables s’il reste en ligne.

La modération a fait son boulot : le message a été supprimé. Je ne sais pas ce qu'il contenait personnellement.

Et là, surprise : on reçoit un second mail de Gilbert dans la foulée :
« Bonjour,
Le contenu est toujours en ligne à ce jour, merci de bien procéder à sa suppression.
Cordialement, »
Traduction : ils ne veulent pas qu’on supprime un message, mais TOUT le topic.

Ils veulent censurer tout un fil de discussion où des gens débattaient calmement d’un morceau polémique, dans le calme, le sarcasme et l’ironie.

Et tout ça sans aucune décision judiciaire, sans mise en demeure, juste une pression par mail.

On rappelle que le topic parlait d’une musique de Kanye West, un artiste américain, qui ne réside pas en France, pas utilisateur du forum, pas intervenant ici… Mais nous, plateforme indépendante, francophone, on est censés faire le ménage sans dire un mot.

Alors voici comment est contrainte la liberté d'expression sur le forum, 90% du temps cela concerne la communauté que vous connaissez bien. Et on doit impérativement tout nettoyer au plus vite. Nous sommes leurs serviteurs.

Je ne sais pas quoi faire face à cette pression, on a pris zéro risque donc on a supprimé le topic, mais j'ai bien envie de leur casser les pieds en le remettant en ligne. Il s'agit d'une putain de musique...

Suite de l'affaire
SUITE

Onchoise, onchois, comme je suis avant tout un soldat politique, le topic est de nouveau en ligne.
:pere_de_famille:

onche.org https://onche.org/topic/8[...]nouveau-son-de-kanye-west

En plus d'une jolie réponse pour Gilbert : Image
Suite matin du 17 Mai

Croyez-le ou non je viens de recevoir un nouvel Article 6 concernant le topic Kanye West + celui ci
:rougeyron_ptdr_gif:

Gilbert est passé par là
:rougeyron_ptdr4:

Image
Cette fois c'est le début de la fin
:ayaaaaa_risitas_tr:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a 5 mois
toujours à cibler ceux qui ne tenteront jamais, merci Gilbert t'es le meilleur
:John_Souriant:
il y a 5 mois
Belle démarche @Volutes .

En toute sincérité et transparence.

C'est vraiment chouette.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 mois
« Bonjour,
Le contenu Onche.org est toujours en ligne à ce jour, merci de bien procéder à sa suppression
:risitas_hanches:

Cordialement »
:retou-1:
:retou-2:
il y a 5 mois