Ce sujet a été résolu
ChocoRat
3 mois
J'ai pas lu le topic, mais je doute fortement qu'il y ait pas eu de grosses glissades dessus, voire des propos néo-nazis assumés comme il en pullule sur ce forum
Pharos continuera de vous faire chier tant que vous laisserez les nazis du fofo tenir des propos à la gloire de Faurisson ou d'Hitler, martelant des thèses négationnistes, ou faisant l'apologie de la shoah, etc. Et c'est bien normal.
Pharos continuera de vous faire chier tant que vous laisserez les nazis du fofo tenir des propos à la gloire de Faurisson ou d'Hitler, martelant des thèses négationnistes, ou faisant l'apologie de la shoah, etc. Et c'est bien normal.
Les messages qui vont dans ce sens (apologie à la haine, à la violence) sont justement le type de message même que l'on modère
La supression de tout le topic n'a pas lieux d'etre
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 mois
Volutes
3 mois
Onchoise, onchois, comme je suis avant tout un soldat politique, le topic est de nouveau en ligne.
https://onche.org/topic/8[...]nouveau-son-de-kanye-west
En plus d'une jolie réponse pour Gilbert :

Ça c'est mon négro ça, ça c'est mon bon gros négro nazi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
ChocoRat
3 mois
J'ai pas lu le topic, mais je doute fortement qu'il y ait pas eu de grosses glissades dessus, voire des propos néo-nazis assumés comme il en pullule sur ce forum
Vite envoyez l'armée, 20 connards a 1 heure du matin à dit juif
Personne va venir te sauver

il y a 3 mois
Volutes
3 mois
Onchoise, onchois, comme je suis avant tout un soldat politique, le topic est de nouveau en ligne.
https://onche.org/topic/8[...]nouveau-son-de-kanye-west

Je demande officiellement l'attribution d'un deuxième badge Giga Chad pour Volutes
il y a 3 mois
Pendant que Karim et ses cousins font des rodeos urbains sur les trottoirs en toute impunité
il y a 3 mois
Vous êtes sous l'égide de la LCEN, pas le choix que d'obéir aux injonctions, sinon votre résponsabilité risque d'être engagée...
Il suffit de ne pas contracter
il y a 3 mois
Et si l'étau se resserrait pour de bon, et que ce genre de rapport venait à se multiplier, il se passerait quoi ? Vous pliez boutique ou Onche devient un JVC like ?
il y a 3 mois
Vu que le topic a été restauré, on voit bien qu'il est effectivement antisémite dans son premier post (l'auteur qui parle de contrôle J), rien que ça ça justifie sa suppression, ou à minima un biffage du premier post.
Comme d'habitude vous hurlez à l'injustice mais vous ne semblez même plus discerner ce qui est illégal de ce qui ne l'est pas
Par contre quand il s'agit de lock abusivement des topics qui sont bien moins choquants que celui-ci, voire de les supprimer, là la liberté d'expression on s'en cogne un peu
Comme d'habitude vous hurlez à l'injustice mais vous ne semblez même plus discerner ce qui est illégal de ce qui ne l'est pas
Par contre quand il s'agit de lock abusivement des topics qui sont bien moins choquants que celui-ci, voire de les supprimer, là la liberté d'expression on s'en cogne un peu
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 mois-PEMT
Il suffit de ne pas contracter
Ils risquent une condamnation pénale s'ils suppriment pas dans un délai raisonable après avoir été notifié par le législateur, en l'espèce PHAROS...
il y a 3 mois
volutes et ses grosses couillasses qui va prendre cher
le pouvoir administratif de la france est sans limites, le préfet, et le procureur vont etre sur ton cul et vont te faire plier
le pouvoir administratif de la france est sans limites, le préfet, et le procureur vont etre sur ton cul et vont te faire plier
il y a 3 mois
aurore bergé a cancel AD Laurent sur simple demande administrative, rien de judiciaire, et tiktok a fait PROUT alors volutes
adieu tu étais un chic type, not ready pour le GIPN à ta porte comme Jovanovic récemment
adieu tu étais un chic type, not ready pour le GIPN à ta porte comme Jovanovic récemment
il y a 3 mois
annihilationede
3 mois
aurore bergé a cancel AD Laurent sur simple demande administrative, rien de judiciaire, et tiktok a fait PROUT alors volutes
Dernier barou d'honneur , vendre des pelluche kippa avant l'exil
il y a 3 mois
On se retrouve au tribunal, je serai l'obèse morbide de 150 kilos qui se chie dessus a la bar des accusée qui plaidera la folie
il y a 3 mois
La milice républicaine du peuple a encore frappée
Le camarade commandant Gilbert sera récompensé par la médaille contre les forces réactionnaires d'internet portant atteinte à la démocratie
Le camarade commandant Gilbert sera récompensé par la médaille contre les forces réactionnaires d'internet portant atteinte à la démocratie
il y a 3 mois
Je suis rentré dans la police pour stopper les gens qui veulent empêcher les mondialistes de réduire la population en empoissonnant nos grand mères et nos enfants
J'ai besoin de l'héritage pour devenir devenir crédible aux yeux de mes supérieurs
J'ai besoin de l'héritage pour devenir devenir crédible aux yeux de mes supérieurs
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 3 mois
Ils risquent une condamnation pénale s'ils suppriment pas dans un délai raisonable après avoir été notifié par le législateur, en l'espèce PHAROS...
Bah apparemment là ce n'est pas une demande de suppression mais juste une notification pour dire que maintenant il est responsable d'un contenu potentiellement génant, ils n'ont pas le droit d'exiger une supression
il y a 3 mois
Après s'il t'a pas dit clairement de supprimer le topic, t'avais juste à confirmer que le message a été supprimé en lui filant le lien pour qu'il vérifie le 404. Tu peux pas faire plus que ce qui est demandé. Sinon tu lui dis de vider son cache.
il y a 3 mois