InscriptionConnexion
Si un mec signale, je pense que gilbert peut demander un accès pour verifier
:serpent_pervers:

C'est donc inutile, faut arrêter de vouloir contourner des trucs, ils ont les lois de leur coté
:rikaloco:
Putain la d
:risitas_ahi:

Le pire c'est que ça serait notre seule véritable défault

Ont pourra toujours dire de ne pas signal.gouv mais je sais qu'il--y-aura toujours 1 khey ou 2 qui s'en bas les couilles
:chat_hap:

C'est comme une chaîne ou tout le monde dit/fait la même chose mais t'as toujours un con qui va casser la chaine
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 2 mois
ça ne suffit pas, il a déja repondu
:RikaVerre:

S'il reste en France, il est finito + site potentiellement enlevé des dns
Personne n'a les dns des fai ici, on est pas des boomers mec.
:Bender4:

Par contre yep, si des admins sont dans la république anal pédo sémitique ils vont se faire soulever à 6h du matin parce que des gens auront écrit des trucs sur leur site.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 mois
Zashem
Zashem
2 mois
Personne n'a les dns des fai ici, on est pas des boomers mec.

Par contre yep, si des admins sont dans la république anal pédo sémitique ils vont se faire soulever à 6h du matin parce que des gens auront écrit des trucs sur leur site.
Les dns de google, cloudflare et tout collaborent pour enlever les sites que la France veut, mettre un autre dns que le fai ne suffit plus
:Rikattrape:

Ca veut dire perdre une grosse partie des utilisateurs qui ne savent pas faire
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Étant résident français je ne peux malheureusement pas m'exprimer librement

Par contre je peux dire : nique la police on vous baise bande de salope
:Crie:
il y a 2 mois
Onchoise, onchois, comme je suis avant tout un soldat politique, le topic est de nouveau en ligne.
:pere_de_famille:

:d)
onche.org https://onche.org/topic/8[...]nouveau-son-de-kanye-west

En plus d'une jolie réponse pour Gilbert : Image
il y a 2 mois
Les dns de google, cloudflare et tout collaborent pour enlever les sites que la France veut, mettre un autre dns que le fai ne suffit plus
:Rikattrape:

Ca veut dire perdre une grosse partie des utilisateurs qui ne savent pas faire
Et les VPN ?

Putain la France est vraiment devenue un trou à merde. Je ne suit plus du tout la politique FR mais ça ne me donne pas envie de revenir dans ce pays.
:rire:
il y a 2 mois
Va te faire enculer Gilbert
:hitchens:
il y a 2 mois
Zashem
Zashem
2 mois
Et les VPN ?

Putain la France est vraiment devenue un trou à merde. Je ne suit plus du tout la politique FR mais ça ne me donne pas envie de revenir dans ce pays.
:rire:
ça fonctionne si tu utilises un vpn oui
il y a 2 mois
Parmi tout ce qu'il y a ici, c'est un topic sur Kanye West qui finit chez les flics putain
:jerry:
Image
il y a 2 mois
Ils cassent sérieusement les couilles nos Gilberts nationaux, z'ont pas mieux à faire, genre mettre des PV aux vieux mal garés ou se faire humilier par des chances ?
:chat_limite_champagne:
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Onchoise, onchois, comme je suis avant tout un soldat politique, le topic est de nouveau en ligne.

Ahiii bon weekened
:Souffler:
il y a 2 mois
ça ne suffit pas, il a déja repondu

S'il reste en France, il est finito + site potentiellement enlevé des dns
non, site protégé par la loi US comme 4chan qui reste debout malgré les extremement nombreux contenus interdits en démoncratie
:gigadreamer:

sinon go faire comme DP qui techniquement est une entité appartenant a un résident US
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 mois
ça fonctionne si tu utilises un vpn oui
Bon bah ces fils de putes devraient tout faire pour interdire les VPN. Perso je me suis cassé car je sent venir le coup du "vous ne pouvez plus quitter la France pour des raisons écologiques afin d'éviter que la planète brûle" Donc je me suis barré depuis 1 an et bordel, j'ai la haine contre la République, c'est tellement mieux ailleurs du moment que tu te démerdes bien.
il y a 2 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
2 mois
non, site protégé par la loi US comme 4chan qui reste debout malgré les extremement nombreux contenus interdits en démoncratie

sinon go faire comme DP qui techniquement est une entité appartenant a un résident US
Oui mais bon c'est comme DemPart, le site sera jamais fermé, il sera juste bloqué dans la république populaire démocratique du frankistan, mais si Boris met un pied en France il est mort.
il y a 2 mois
Image

Imaginez bien qu'en 2025 en France on reçoit ce genre de message.

"Le contenu dérange, merci de bien vouloir le supprimer"
:juif_ordre:

Un officier de Police, sur simple notification d'article 6 de la LCEN, nous demande de censurer du contenu sans aucune décision de justice.

Le goy Gilbert est le bon petit toutou de son supérieur judéo-maçonnique...
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois

Ouvre un gofundme pour payer ton evasion aux USA et host le site la bas
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois

dédi menace judiciaire
:Floue_:
il y a 2 mois
Zashem
Zashem
2 mois
Oui mais bon c'est comme DemPart, le site sera jamais fermé, il sera juste bloqué dans la république populaire démocratique du frankistan, mais si Boris met un pied en France il est mort.
je le répète mais 4chan reste entièrement disponible en fronce malgré ses contenus
il y a 2 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
2 mois
je le répète mais 4chan reste entièrement disponible en fronce malgré ses contenus
Oui car il est anglais. La répoublik se s'attaque qu'aux sites francophones. Fait un 4chan ayant du succès version FR et la police anale macroniste te tombera dessus.
il y a 2 mois
Zashem
Zashem
2 mois
Oui car il est anglais. La répoublik se s'attaque qu'aux sites francophones. Fait un 4chan ayant du succès version FR et la police anale macroniste te tombera dessus.
mais khey t'as lu le contexte de mon message ou pas? J'explique que si le site était une entité americaine y'aurait pas ce genre de problemes et il me dit que non en sortant l'exemple de DP
il y a 2 mois