InscriptionConnexion
Hélas, je le sais, et c'est dommage car beaucoup d'entre nous, les blancs j'entends, ne deviennent attirants que passé 25 ans.

Or, passé 25 ans les femmes sont souvent indisponibles ou hors d'âge, surtout en ruralité. Ma mère a rencontré mon père, il avait 33 ans et ma mère 18
:ok:

Le père de ma mère était un polonais déter, un homme assez bagarreur, plutôt violent et coureur de jupons, même s'il n'avait jamais violenté une seule fois sa femme et ses filles, il se battait souvent à l'extérieur, et picolait. JAMAIS il n'a trouvé l'écart d'âge gênant et jamais il ne s'est opposé à cette union, il trouvait ça normal et appréciait mon père. Pourtant il était assez macho et protecteur envers ses filles.

En vérité les mecs comme moi, comme mon père, ont au mieux accès à des jeunes femmes encore assez pures pour ne pas rechercher un salopard vicieux ou violent. Car les femmes sont stupides et quand elles font une erreur, elles comprennent et veulent changer, et vont faire pire encore pour changer
:hap:

Interdire ça c'est interdire la reproduction des mâles bêta blancs et donc mettre fin aux lignées de ceux qui travaillent ~
~ sélection naturelle pour cette société.

Aujourd'hui les arabes, tchétchènes etc régulent les moeurs des français, et les français applaudissent
lls font un élevage de gogoys et ça fonctionne
C'est exactement ça, l'attirance ne vient pas au même âge chez toutes les races ou ethnies et certains hommes vieillissent très lentement, j'irais même jusqu'à dire que certains hommes terminent leurs adolescences vers 30 ans et il doit même y avoir des cas où c'est 35 ans, je parle bien entendu pour les mâles caucasiens d'Europe de l'ouest et nord ouest
:Ahouaisouais:

Et si tu ajoutes a tout cela des gènes asiatiques alors la tu peux montrer jeune et vivace toute ta vie, tu peux mourir sans trop de rides
:Cligne:

Mais C'est plus rare chez la femme, en réalité on ne s'en rend pas compte mais les femmes qui vieillissent très bien ont une génétique en or, ce n'est pas dans leurs gênes de bien vieillir, et si on ajoute a cela la surconsommation de leurs corps à outrance, toute cette énergie néfaste fait que qu'elles se pourrissent l'intérieur et ça déteint sur l'extérieur.

J'ai déjà fait des post ou j'expliquais pourquoi les générations de femmes qui vont suivre vont se mettre avec des gens de leurs âges, je disais qu'elles ne sont plus éduquées a être marier, elles sont éduquées a devenir le réceptacle des désirs des hommes, jouir et recommencer.

Être mere au foyer, devenir une femme aimable avec des valeurs qui soutient son homme dans les moment difficiles, elles ne veulent plus le devenir car elles sont programmées pour le WO
:chatrirecigare:

Je trouve l'histoire de ton père et ta mère très belle. J'espère que ça nous arrivera aussi un jour, ce qu'on veut surtout c'est une femme qui est sur la même voie que nous, elle peut avoir 20 25 30 mais avoir un comportent digne, chaste, et avec un passe honorable. cependant je ne cracherais pas sur le même modèle de femme mais en plus jeune, quel fou dirais non à une jeune femme avec des valeurs en titane ?
:chancevolchinois:
il y a un an
sur une echelle de 0 a 10 de la gauche a combien vous situez vous ?
:boomeusedemerde:

-a 12
:nageur_2:

Les valeurs de la gauche
:Seau_de_merde:
il y a un an
pas de chance pour lui, elle lui a vraiment fait un énorme coup de pute à porter plainte apres toutes ces années

je me demande ce qu'elle cherche exactement à obtenir, de l'argent <?
il y a un an
C'est exactement ça, l'attirance ne vient pas au même âge chez toutes les races ou ethnies et certains hommes vieillissent très lentement, j'irais même jusqu'à dire que certains hommes terminent leurs adolescences vers 30 ans et il doit même y avoir des cas où c'est 35 ans, je parle bien entendu pour les mâles caucasiens d'Europe de l'ouest et nord ouest

Et si tu ajoutes a tout cela des gènes asiatiques alors la tu peux montrer jeune et vivace toute ta vie, tu peux mourir sans trop de rides

Mais C'est plus rare chez la femme, en réalité on ne s'en rend pas compte mais les femmes qui vieillissent très bien ont une génétique en or, ce n'est pas dans leurs gênes de bien vieillir, et si on ajoute a cela la surconsommation de leurs corps à outrance, toute cette énergie néfaste fait que qu'elles se pourrissent l'intérieur et ça déteint sur l'extérieur.

J'ai déjà fait des post ou j'expliquais pourquoi les générations de femmes qui vont suivre vont se mettre avec des gens de leurs âges, je disais qu'elles ne sont plus éduquées a être marier, elles sont éduquées a devenir le réceptacle des désirs des hommes, jouir et recommencer.

Être mere au foyer, devenir une femme aimable avec des valeurs qui soutient son homme dans les moment difficiles, elles ne veulent plus le devenir car elles sont programmées pour le WO
:chatrirecigare:

Je trouve l'histoire de ton père et ta mère très belle. J'espère que ça nous arrivera aussi un jour, ce qu'on veut surtout c'est une femme qui est sur la même voie que nous, elle peut avoir 20 25 30 mais avoir un comportent digne, chaste, et avec un passe honorable. cependant je ne cracherais pas sur le même modèle de femme mais en plus jeune, quel fou dirais non à une jeune femme avec des valeurs en titane ?
:chancevolchinois:
Je ne serais pas étonné de ce que tu dis, perso à 32 ans j'ai un aspect très jeune et je n'ai jamais été en aussi bonne condition physique, j'ai beaucoup de jeunesse et de vivacité en moi. Je fais jeune au point que j'ai du mal à imposer le respect physiquement (alors qu'à part ma tronche de gamin sinon je suis "normal").

Je pense métier mieux qu'une vieille truie avec enfants. Je considère que le temps qu'on m'a volé appelle un remboursement substantiel, je veux ce qui se fait de mieux en matière de femmes. Cela m'est dû, pas par les femmes, mais par la société. En guise d'excuses pour le temps, l'énergie, l'argent, la santé et l'avenir que l'on m'a volé.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Elle a une tete allumeuse, les jeunes femmes savent très bien ce qu'elles font...

De plus ça doit une histoire d'amour qui a mal tourné, elle a dû en parler à une personne de son entourage alors cette personne a du lui dire de porter plainte

Cette décision ne vient pas d'elle, bref de toute façon ça allait devenir une croustipute, cetait juste qu'une question de temps
La décision ne vient pas d'elle, mais elle le porte plainte quand même, c'est curieux quand même. Comment explique-tu ça ?
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
mais il a vraiment eu des relations sexuelles avec elle quand elle avait 13 ans ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Nan mais ça date de ouf cette histoire… le mec est toujours pas en prison
:jesus_moqueur:
La jewstice
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
mais il a vraiment eu des relations sexuelles avec elle quand elle avait 13 ans ?
Oui
:mqdefgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Oui
:mqdefgif:
oui bah il est bête quoi c 'est un Humbert Humbert. ça lui coutait rien d'avoir une relation normale avec elle et que rien ne soit illégal et qu'ils aient des relations sexuelles seulement des années plus tard
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
La jewstice
La justice est véloce
:VeloCochonou:
il y a un an
Elle a bien grandi depuis Image
Wouf wouf wouf

C'est légal maintenant hein
A chaque problème sa solution
:amon_goeth: