Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est un salaud de pointeur qui s’est tapé une gamine + mineure de MOINS de 15 ans.
La taule c’est déjà bien, on devrait le castrer physiquement ce porc.
La taule c’est déjà bien, on devrait le castrer physiquement ce porc.
Sinon la guillotine est toujours dans un musée
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que c’est un peu des deux…
Ils sont attiré par la liberté offerte par le forum et par d’autres forumeurs d’accord avec eux et certains se font embrigader par leurs conneries …
Ce taré a violé une enfant mais attention elle a grandit et elle sourit sur des photos !
Ils sont attiré par la liberté offerte par le forum et par d’autres forumeurs d’accord avec eux et certains se font embrigader par leurs conneries …
Ce taré a violé une enfant mais attention elle a grandit et elle sourit sur des photos !
il y a un an
On devrait la ressortir
Pour ce genre d’ordures clairement ou alors en choisissant bien son compagnon de cellule

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
rth
1 an
vous en avez pas marre de regarder dans la culotte des gens ?
vous baisez pas , hein ?!
avouez ceux qui font ça !
vous baisez pas , hein ?!
avouez ceux qui font ça !
il y a un an
J’essaye de rester bienveillant et de me dire que c’est la solitude et le désespoir qui les a rendu comme ça … et qu’il reste de l’espoir
Mais franchement parfois ça me mets hors de moi et je comprends que certains kheyettes aient du mal à rester sur le forum
Défendre un putain de pedophile ou un violeur parce que : femme = pute c’est de la folie furieuse
Et ce sont les même types qui vont dire que les psys sont des charlantans alors qu’ils auraient besoin d’en voir un au lieu de lire je ne sais quelle connerie de blackpill ou autre
Monde de merde
Mais franchement parfois ça me mets hors de moi et je comprends que certains kheyettes aient du mal à rester sur le forum
Défendre un putain de pedophile ou un violeur parce que : femme = pute c’est de la folie furieuse
Et ce sont les même types qui vont dire que les psys sont des charlantans alors qu’ils auraient besoin d’en voir un au lieu de lire je ne sais quelle connerie de blackpill ou autre
Monde de merde
il y a un an
Tu as toute à fait raison et je suis d’accord avec toi.
Autant je peux être patient et prendre le temps pour expliquer en quoi c’est n’importe quoi autant il ne faut jamais laisser passer ce genre de discours absolument inacceptable et néfaste pour tout le monde.
Ces crimes doivent être punis avec la plus grande fermeté et c’est justement frustrant de voir des types les défendre ici
Autant je peux être patient et prendre le temps pour expliquer en quoi c’est n’importe quoi autant il ne faut jamais laisser passer ce genre de discours absolument inacceptable et néfaste pour tout le monde.
Ces crimes doivent être punis avec la plus grande fermeté et c’est justement frustrant de voir des types les défendre ici
il y a un an
Encore si tu as 16 ans et elle 14 ans ça peut passer.
Mais a partir de 17 ans tu ne couches pas avec quelqu'un de 14 ans ou moins. Encore moins à 24 ans, il faut être complètement timbré pour être attiré par une gamine putain.
Qu'on lui coupe les couilles et qu'il sert de vide couille aux prisonniers.
Mais a partir de 17 ans tu ne couches pas avec quelqu'un de 14 ans ou moins. Encore moins à 24 ans, il faut être complètement timbré pour être attiré par une gamine putain.
il y a un an
Le nombre de dégénéré ici qui disent qu'elle l'a chercher
Je savais que le forum se maghrébinisait de plus en plus mais la on arrive a un niveau critique
Je suis pas du genre a hurler au pedo a 17 ans , même 16, mais la 13
Je draguait des majeurs quand j'avais 11 ans , et je suis bien content qu'ils m'aient envoyer chier
Je savais que le forum se maghrébinisait de plus en plus mais la on arrive a un niveau critique
Je draguait des majeurs quand j'avais 11 ans , et je suis bien content qu'ils m'aient envoyer chier
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFoutreglacial
1 an
Le nombre de dégénéré ici qui disent qu'elle l'a chercher
Mais kheys le prophète a dit…
il y a un an
insta ?
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
insta ?
Bien sûr mon crayon !! Un plaisir pour les yeux son insta
il y a un an
Bien sûr mon crayon !! Un plaisir pour les yeux son insta
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
je me rappelle à l'époque d'un article détaillé, et c'était totalement consenti
on est pas du tout sur un viol
on est pas du tout sur un viol
Elle avait 13 ans mon crayon, le nageur aurait dû arrêter toute tentative de lui même
La chair est faible mais 13 ans c’est niveau Daniel Cohn Bendit ou Frédéric Mitterrand
La chair est faible mais 13 ans c’est niveau Daniel Cohn Bendit ou Frédéric Mitterrand
il y a un an
Belanus
1 an
Encore si tu as 16 ans et elle 14 ans ça peut passer.
Faut pas dire ça quai, ça risque de se retourner contre toi le jour où le mâle accompli que tu es, 30 ans, go muscu, intelligent, cède aux avances d'une teen naïve qui te voit comme un meilleur parti que les débiles à coupes brocoli de son âge. Ce qu ite tente, parce que les femmes de ton âge sont toutes walled et avec enfants, exigeantes, et pour toi c'est un peu la galère ...
Baiser une enfant, c'est abject, mais rien ne dit qu'il l'a baisée à 13 ans, et rien ne dit qu'elle n'était pas déjà nubile.
Mais même si c'était le pas le cas, d'accord ce serait mal. Mais sâche que tout le mal que tu souhaites aux autres se retournera contre toi.
Surtout quand on veut faire faire le sale boulot aux autres ... Généralement ça trahit une inapdtitude à se salir les mains qu ise paie très cher.
Baiser une enfant, c'est abject, mais rien ne dit qu'il l'a baisée à 13 ans, et rien ne dit qu'elle n'était pas déjà nubile.
Mais même si c'était le pas le cas, d'accord ce serait mal. Mais sâche que tout le mal que tu souhaites aux autres se retournera contre toi.
Surtout quand on veut faire faire le sale boulot aux autres ... Généralement ça trahit une inapdtitude à se salir les mains qu ise paie très cher.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Faut pas dire ça quai, ça risque de se retourner contre toi le jour où le mâle accompli que tu es, 30 ans, go muscu, intelligent, cède aux avances d'une teen naïve qui te voit comme un meilleur parti que les débiles à coupes brocoli de son âge. Ce qu ite tente, parce que les femmes de ton âge sont toutes walled et avec enfants, exigeantes, et pour toi c'est un peu la galère ...
Il n'y a rien d'attirants chez une gamine. Quand je vois des ado je vois rien de plus que des enfants. Même 18/19 ans me rebute tellement qu'elles font juvenile
Et même si tu as une attirance, ton devoir d'adulte, ta morale s'impose.
Je l'enculerai moi même si le trou de balle d'un homme me dégoûterait pas.
Et même si tu as une attirance, ton devoir d'adulte, ta morale s'impose.
Je l'enculerai moi même si le trou de balle d'un homme me dégoûterait pas.
il y a un an
Qui n'a jamais sauté sur une rustine de 13 ans ayaaa vous êtes tous puceau ici
il y a un an
217
Sur ce sujet0