InscriptionConnexion
Il aurait au moins pu attendre 2 ans avant de tenter
:pote_de_ADlaurent:

13 ans c'est trop jeune et elle fait enfant sur les photos en plus
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Il n'y a rien d'attirants chez une gamine. Quand je vois des ado je vois rien de plus que des enfants. Même 18/19 ans me rebute tellement qu'elles font juvenile
:bateman3:

Et même si tu as une attirance, ton devoir d'adulte, ta morale s'impose.
Je l'enculerai moi même si le trou de balle d'un homme me dégoûterait pas.
:bateman3:
Pas de doute là dessus.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Le topic fait par Gilbert pour vous tester
:MonIssou2:

Je ne feederai pas les issous
:MonIssou2:
il y a un an
C'est celle à droite sur la photo, avec la saucisse Image

Selon la victime supposée de Yannick Agnel, l'histoire entre les deux nageurs aurait débuté à la fin de l'année 2015. Des « grattouilles dans les cheveux » qui ont ensuite mené à un baiser dans l'appartement du nageur alors âgé de 24 ans, à Mulhouse, où il donnait une fête pour le nouvel an avec des coéquipiers. Quelques semaines plus tard, alors que les deux nageurs se rendent en Thaïlande en janvier puis à Tenerife en mars pour des stages de préparation, leur relation bascule. « L’horreur est venue plus tard, ponctuée d’attouchements, de caresses et d’un rapport bucco-génital. […] à Mulhouse, une première pénétration aurait été tentée. “Je lui ai dit : “J’ai mal.” Il s’est arrêté." L’épisode se répétera en mai 2016, au centre d’entraînement de Sierra Nevada, près de Grenade ».

Image Image

Elle a bien grandi depuis Image
Bah c'était un Célestin quoi, il pouvait que se farcir de la teen je compatis avec lui
:Ahouaisouais:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Elle avait 13 ans espèce de taré
:WTF_lunettes_:

C’était une enfant et ce fils de pute mérite de finir sa vie au trou à manger du pain sec et de l’eau pendant qu’il se fait victimiser par ses compagnons de cellules
:WTF_lunettes_:

Putain les incels vous êtes de grands malades… et vous vous demandez réellement pourquoi les femmes ne veulent pas de vous ? À un moment faut arrêter d’être des putains de gremlins aigris et arrêter de voir le monde comme une putain de victime
:chancevolchinois:
Mais ferme ta gueule, à 13 ans on est enfant ? C'est a cause des faibles comme toi que la France en est la, toi, ton père, ton grand père, de la vermine à incinérée

Sale faible de woke, je t'écrase sans sourciller
:cat_think:
il y a un an
Faut pas dire ça quai, ça risque de se retourner contre toi le jour où le mâle accompli que tu es, 30 ans, go muscu, intelligent, cède aux avances d'une teen naïve qui te voit comme un meilleur parti que les débiles à coupes brocoli de son âge. Ce qu ite tente, parce que les femmes de ton âge sont toutes walled et avec enfants, exigeantes, et pour toi c'est un peu la galère ...

Baiser une enfant, c'est abject, mais rien ne dit qu'il l'a baisée à 13 ans, et rien ne dit qu'elle n'était pas déjà nubile.

Mais même si c'était le pas le cas, d'accord ce serait mal. Mais sâche que tout le mal que tu souhaites aux autres se retournera contre toi.

Surtout quand on veut faire faire le sale boulot aux autres ... Généralement ça trahit une inapdtitude à se salir les mains qu ise paie très cher.
Seugondaire, tes un de mes kheys préférés, ne perds pas ton temps avec ces débiles
:Cachette:

PS : Ils disent ça, mais un jour ils vont tomber sous le joug d'une teen et la ils vont changer de discours ces faibles
:chat_pouce:
il y a un an
il avait un entraineur de 13 ans ?
:philippot_dechire:
il y a un an
C'est celle à droite sur la photo, avec la saucisse Image

Selon la victime supposée de Yannick Agnel, l'histoire entre les deux nageurs aurait débuté à la fin de l'année 2015. Des « grattouilles dans les cheveux » qui ont ensuite mené à un baiser dans l'appartement du nageur alors âgé de 24 ans, à Mulhouse, où il donnait une fête pour le nouvel an avec des coéquipiers. Quelques semaines plus tard, alors que les deux nageurs se rendent en Thaïlande en janvier puis à Tenerife en mars pour des stages de préparation, leur relation bascule. « L’horreur est venue plus tard, ponctuée d’attouchements, de caresses et d’un rapport bucco-génital. […] à Mulhouse, une première pénétration aurait été tentée. “Je lui ai dit : “J’ai mal.” Il s’est arrêté." L’épisode se répétera en mai 2016, au centre d’entraînement de Sierra Nevada, près de Grenade ».

Image Image

Elle a bien grandi depuis Image
C'est devenu une belle tchoin khey, ya pas a dire
:chat_limite_champagne:
il y a un an
Celle au centre
Ouais peut-être un trauma Image

Les défenseurs d'Agnel disent qu'elle a toujours été une allumeuse Image
Elle a une tete allumeuse, les jeunes femmes savent très bien ce qu'elles font...

De plus ça doit une histoire d'amour qui a mal tourné, elle a dû en parler à une personne de son entourage alors cette personne a du lui dire de porter plainte

Cette décision ne vient pas d'elle, bref de toute façon ça allait devenir une croustipute, cetait juste qu'une question de temps
:Cligne:
il y a un an
Elle est équilibrée on te dit Image Image
Tres équilibrée
:Happycat:

Elle voulait juste le chibrax du Célestin géant
il y a un an
Mais ferme ta gueule, à 13 ans on est enfant ? C'est a cause des faibles comme toi que la France en est la, toi, ton père, ton grand père, de la vermine à incinérée

Sale faible de woke, je t'écrase sans sourciller
:cat_think:
Mais je t’emmerde espèce de pedophile dégénéré
:perplexe:

À 13 ans c’est une gamine et le type est un pedophile et mérite bien plus que 20 ans espèce d’immonde dégénéré
il y a un an
www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]urage-savait_4913997.html

Tout le monde le savait parmi les autres nageurs français et les membres de leur club a Mulhouse
:Dubitatif2:

Image

Bientôt 20 ans de taule pour viol sur mineure
:NageurSoyeux2:

www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]ais-terminee_6411925.html

Image

Les nageurs auraient-ils le fantasme de baiser des femmes de petites taille / femmes enfant?
:MANAUDOUED2:

Image Image
Donc Arnaud à sa petite asiat soin de pochent et il va cash une enfant de 13 ans
:Refrigerateurdeg:

J'y comprends rien :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Mais je t’emmerde espèce de pedophile dégénéré

À 13 ans c’est une gamine et le type est un pedophile et mérite bien plus que 20 ans espèce d’immonde dégénéré
Je baise le trou par ou tes sorti connard de faible

À mes 20 ans je suis sorti avec une meuf de 14 ans tu vas faire quoi
il y a un an
Je baise le trou par ou tes sorti connard de faible

À mes 20 ans je suis sorti avec une meuf de 14 ans tu vas faire quoi
Malheureusement rien même si tu me dégoûtes profondément et que je ne comprends pas pourquoi les pedophiles dans ton genre ne sont pas bav
:risitas_mains_croisees:
il y a un an
Seugondaire, tes un de mes kheys préférés, ne perds pas ton temps avec ces débiles
:Cachette:

PS : Ils disent ça, mais un jour ils vont tomber sous le joug d'une teen et la ils vont changer de discours ces faibles
Merci
:love:
comme tu vois j'ai abrégé
:hap:

Je vois bien le scénario, un de ces bonimenteurs vient d'avoir 35 ans, célibataire depuis 7 ans après rupture avec une meuf qu'ils avaient rencontré à la fac à 18 ans, depuis lors, bug tinder + que des putes kilométrées et des obèses.

Pas grave on tient a barre, on go muscu, go muay thai, on choppe un bon job, on fait de la thunasses, on poste sur onche comme quoi faut enculer les pédophiles ... Bref on garde le cap
:ok:

Mais bon ça fait long, on réalise que faire de l'IA, de la muscu et de la boxe ça isole un peu des femmes ... Alors on se met à la salsa

Et à la salsa y'a pas mal de truies walled, mais quelques jolies jeunes filles fraîches et naïves.

Alors bon on va quand même pas envisager Maïwenn, 17 ans, jeune provinciale, charmante, simple, pour une fois qu'une fille te parle pas comme à un handicapé ... Non y'a Héloise, 18 ans, elle est parfaite celle là, majeure.

Seulement voilà, sur Héloïse y'avait déjà Miloudi qui fait pas de salsa mais qui va à la salle pour la reluquer, qui envisageait la fellation dans les chiottes. Aussi Dylan, un blancboula pote à miloudi qui a jamais vu de chatte à bientôt 20 ans, les deux petits frères à Miloudi qui adoreraient que leur frère passe à l'acte. Et séparément, Timéo, jeune métisse BCBG de 23 ans qui est pas leur pote mais qui a la dalle, un peu trop bien éduqué qu'il est pour plaire aux jeunes putes. (Très frustré, très en colère, celui là, un gros taré malgré le vernis)

Et ils voient quoi ? Une meuf de 18 ans très intéressée par un bel homme de 35 ans mince, musclé, mature, expérmenté, compétent, plutôt beau, avec des projets.

"35 ans avec une fille di 18 ans ???? ? Ci un pidouphile wlh sal gwer tous di pido"
:wsh:

Donc ils l'agressent en bande au nom de la justice et le mec se défend en criant "MAJORITE SEXUELLE, MAJORITE LEGALE, J'AI LE DROIT".

Puis finalement devant leur insistance, il renonce à raisonner et il éclate la horde de frustrés, envoyant miloudi à l'hosto pour 3 mois

Résultat, il est arrêté, envoyé en prison pour agression et mutilation (miloudi a la mâchoire fracturée et la rétine décollée), et finit gang bang par sa cellule de chances pour la France, tout comme ceux qu'il fustigeait sur internet. SELECAO.
il y a un an
Elle avait 13 ans et lui 24 ans mais y'a des types sur le topic qui défendent
:risibli:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Malheureusement rien même si tu me dégoûtes profondément et que je ne comprends pas pourquoi les pedophiles dans ton genre ne sont pas bav
:risitas_mains_croisees:
Tu emplois le mot " pédophile " a tord et a travers. Fais gaffe à ce que tu dis

Toi et tes congénères dégénérées qui traitent de pedo a tout va alors qu'il n'y a rien vous êtes les pires merdes du monde. Votre morale inculqué par la judeo maçonnerie je m'en contre fou

Une adolescente n'est pas une enfant, certaines atteignent leurs pics à l'âge de 15 16 ans, maintenant reste dans le déni Kevin, quand tu en apprendras un peu plus sur les femmes reviens et on en parlera calmement
il y a un an
Merci
:love:
comme tu vois j'ai abrégé

Je vois bien le scénario, un de ces bonimenteurs vient d'avoir 35 ans, célibataire depuis 7 ans après rupture avec une meuf qu'ils avaient rencontré à la fac à 18 ans, depuis lors, bug tinder + que des putes kilométrées et des obèses.

Pas grave on tient a barre, on go muscu, go muay thai, on choppe un bon job, on fait de la thunasses, on poste sur onche comme quoi faut enculer les pédophiles ... Bref on garde le cap

Mais bon ça fait long, on réalise que faire de l'IA, de la muscu et de la boxe ça isole un peu des femmes ... Alors on se met à la salsa

Et à la salsa y'a pas mal de truies walled, mais quelques jolies jeunes filles fraîches et naïves.

Alors bon on va quand même pas envisager Maïwenn, 17 ans, jeune provinciale, charmante, simple, pour une fois qu'une fille te parle pas comme à un handicapé ... Non y'a Héloise, 18 ans, elle est parfaite celle là, majeure.

Seulement voilà, sur Héloïse y'avait déjà Miloudi qui fait pas de salsa mais qui va à la salle pour la reluquer, qui envisageait la fellation dans les chiottes. Aussi Dylan, un blancboula pote à miloudi qui a jamais vu de chatte à bientôt 20 ans, les deux petits frères à Miloudi qui adoreraient que leur frère passe à l'acte. Et séparément, Timéo, jeune métisse BCBG de 23 ans qui est pas leur pote mais qui a la dalle, un peu trop bien éduqué qu'il est pour plaire aux jeunes putes. (Très frustré, très en colère, celui là, un gros taré malgré le vernis)

Et ils voient quoi ? Une meuf de 18 ans très intéressée par un bel homme de 35 ans mince, musclé, mature, expérmenté, compétent, plutôt beau, avec des projets.

"35 ans avec une fille di 18 ans ???? ? Ci un pidouphile wlh sal gwer tous di pido"
:wsh:

Donc ils l'agressent en bande au nom de la justice et le mec se défend en criant "MAJORITE SEXUELLE, MAJORITE LEGALE, J'AI LE DROIT".

Puis finalement devant leur insistance, il renonce à raisonner et il éclate la horde de frustrés, envoyant miloudi à l'hosto pour 3 mois

Résultat, il est arrêté, envoyé en prison pour agression et mutilation (miloudi a la mâchoire fracturée et la rétine décollée), et finit gang bang par sa cellule de chances pour la France, tout comme ceux qu'il fustigeait sur internet. SELECAO.
Tu me régales kheyou
:tarer:

Moi j'ai compris le message, c'est ce qui compte, après si tu veux leur faire comprendre, tu vas avoir mal aux doigts, ils ne comprennent pas la différence entre un homme et une femme déjà... et la réalité de l'âge biologique des deux sexes...
:chat_lunettes:

Cependant pour en revenir a ton histoire en général ça fini très mal pour celui qui sort ou qui entreprend une relation avec une teen, ils y a déjà eu des guetapens sur des jeunes hommes de 20 ans parce qu'il sortent ou voulaient voir de la teen... Un fait divers ya pas si longtemps que ca, ou un jeune SDF sest fait battre a mort par des racailles en survêt, ils l'ont hameçonner sur internet avec une fausse identité de fille de 15 ans ...

Il est mort maintenant, pour une raison absurde
:chatlunette2:
il y a un an
Tu emplois le mot " pédophile " a tord et a travers. Fais gaffe à ce que tu dis

Toi et tes congénères dégénérées qui traitent de pedo a tout va alors qu'il n'y a rien vous êtes les pires merdes du monde. Votre morale inculqué par la judeo maçonnerie je m'en contre fou

Une adolescente n'est pas une enfant, certaines atteignent leurs pics à l'âge de 15 16 ans, maintenant reste dans le déni Kevin, quand tu en apprendras un peu plus sur les femmes reviens et on en parlera calmement
Oui un ephebophile comme vous aimez vous appelez entre pedos qui veulent passer pour respectables
:nez:

Tu es un putain de dégénéré et voilà tout
:selection_naturelle:
il y a un an
Tu me régales kheyou
:tarer:

Moi j'ai compris le message, c'est ce qui compte, après si tu veux leur faire comprendre, tu vas avoir mal aux doigts, ils ne comprennent pas la différence entre un homme et une femme déjà... et la réalité de l'âge biologique des deux sexes...
:chat_lunettes:

Cependant pour en revenir a ton histoire en général ça fini très mal pour celui qui sort ou qui entreprend une relation avec une teen, ils y a déjà eu des guetapens sur des jeunes hommes de 20 ans parce qu'il sortent ou voulaient voir de la teen... Un fait divers ya pas si longtemps que ca, ou un jeune SDF sest fait battre a mort par des racailles en survêt, ils l'ont hameçonner sur internet avec une fausse identité de fille de 15 ans ...

Il est mort maintenant, pour une raison absurde
:chatlunette2:
Hélas, je le sais, et c'est dommage car beaucoup d'entre nous, les blancs j'entends, ne deviennent attirants que passé 25 ans.

Or, passé 25 ans les femmes sont souvent indisponibles ou hors d'âge, surtout en ruralité. Ma mère a rencontré mon père, il avait 33 ans et ma mère 18

Le père de ma mère était un polonais déter, un homme assez bagarreur, plutôt violent et coureur de jupons, même s'il n'avait jamais violenté une seule fois sa femme et ses filles, il se battait souvent à l'extérieur, et picolait. JAMAIS il n'a trouvé l'écart d'âge gênant et jamais il ne s'est opposé à cette union, il trouvait ça normal et appréciait mon père. Pourtant il était assez macho et protecteur envers ses filles.

En vérité les mecs comme moi, comme mon père, ont au mieux accès à des jeunes femmes encore assez pures pour ne pas rechercher un salopard vicieux ou violent. Car les femmes sont stupides et quand elles font une erreur, elles comprennent et veulent changer, et vont faire pire encore pour changer

Interdire ça c'est interdire la reproduction des mâles bêta blancs et donc mettre fin aux lignées de ceux qui travaillent ~
~ sélection naturelle pour cette société.

Aujourd'hui les arabes, tchétchènes etc régulent les moeurs des français, et les français applaudissent
lls font un élevage de gogoys et ça fonctionne
il y a un an