Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout le monde le savait parmi les autres nageurs français et les membres de leur club a Mulhouse
Bientôt 20 ans de taule pour viol sur mineure
Les nageurs auraient-ils le fantasme de baiser des femmes de petites taille / femmes enfant?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est cliché mais sa gueule elle donne pas confiance
Mérité même si il aurait sa petite maison et son petit jardin à cultiver en vivant bien mieux que le français moyen qui paie ses impôts
Mérité même si il aurait sa petite maison et son petit jardin à cultiver en vivant bien mieux que le français moyen qui paie ses impôts
il y a un an
vous en avez pas marre de regarder dans la culotte des gens ?
vous baisez pas , hein ?!
avouez ceux qui font ça !
il y a un an
C'est cliché mais sa gueule elle donne pas confiance
il y a un an
rth
1 an
vous en avez pas marre de regarder dans la culotte des gens ?
il y a un an
Theoreme
1 an
Tout le monde le savait parmi les autres nageurs français et les membres de leur club a Mulhouse
Les nageurs auraient-ils le fantasme de baiser des femmes de petites taille / femmes enfant?
Donc si je comprends bien elle fait la pute puis l'accuse de viol
il y a un an
Nan mais ça date de ouf cette histoire… le mec est toujours pas en prison
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
c'est laquelle ?
peut-être elle a un traumatisme
mais peut-être pas
et puis qui n'a pas besoin de voir un psy de nos jours ?!
mais peut-être pas
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon toujours les puceaux ou mecs en deche de meufs qui sont là à chercher les pédophiles ou à les afficher
à un moment il y a un hic !
à un moment il y a un hic !
il y a un an
Donc si je comprends bien elle fait la pute puis l'accuse de viol
C'est celle à droite sur la photo, avec la saucisse
Selon la victime supposée de Yannick Agnel, l'histoire entre les deux nageurs aurait débuté à la fin de l'année 2015. Des « grattouilles dans les cheveux » qui ont ensuite mené à un baiser dans l'appartement du nageur alors âgé de 24 ans, à Mulhouse, où il donnait une fête pour le nouvel an avec des coéquipiers. Quelques semaines plus tard, alors que les deux nageurs se rendent en Thaïlande en janvier puis à Tenerife en mars pour des stages de préparation, leur relation bascule. « L’horreur est venue plus tard, ponctuée d’attouchements, de caresses et d’un rapport bucco-génital. […] à Mulhouse, une première pénétration aurait été tentée. “Je lui ai dit : “J’ai mal.” Il s’est arrêté." L’épisode se répétera en mai 2016, au centre d’entraînement de Sierra Nevada, près de Grenade ».
Elle a bien grandi depuis
Selon la victime supposée de Yannick Agnel, l'histoire entre les deux nageurs aurait débuté à la fin de l'année 2015. Des « grattouilles dans les cheveux » qui ont ensuite mené à un baiser dans l'appartement du nageur alors âgé de 24 ans, à Mulhouse, où il donnait une fête pour le nouvel an avec des coéquipiers. Quelques semaines plus tard, alors que les deux nageurs se rendent en Thaïlande en janvier puis à Tenerife en mars pour des stages de préparation, leur relation bascule. « L’horreur est venue plus tard, ponctuée d’attouchements, de caresses et d’un rapport bucco-génital. […] à Mulhouse, une première pénétration aurait été tentée. “Je lui ai dit : “J’ai mal.” Il s’est arrêté." L’épisode se répétera en mai 2016, au centre d’entraînement de Sierra Nevada, près de Grenade ».
Elle a bien grandi depuis
il y a un an
c'est laquelle ?
mais peut-être pas
mais peut-être pas
Celle au centre
Ouais peut-être un trauma
Les défenseurs d'Agnel disent qu'elle a toujours été une allumeuse
Ouais peut-être un trauma
Les défenseurs d'Agnel disent qu'elle a toujours été une allumeuse
il y a un an
Theoreme
1 an
Bordel elle fait vraiment jeune
il y a un an
Bordel elle fait vraiment jeune
13 ans à l'époque des faits khey
il y a un an
united-kv
1 an
Nan mais ça date de ouf cette histoire… le mec est toujours pas en prison
Nous on fait pareil on prend 15 ans
il y a un an
je me rappelle à l'époque d'un article détaillé, et c'était totalement consenti
on est pas du tout sur un viol
on est pas du tout sur un viol
il y a un an
Bordel mais rien que Mulhouse
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Nous on fait pareil on prend 15 ans
14 ans
39 ans
Mais tout va bien ce couple est l'égérie des médias
39 ans
Mais tout va bien ce couple est l'égérie des médias
il y a un an
217
Sur ce sujet0