InscriptionConnexion
Lien pour acheter doom Eternal et Doom dark age sur Gog ?
:RemFelix:
Après, prendre les jeux Day-One à 80€ avec Denuvo, j'appel ça être un pigeon.
Faut pas vous étonner ques les éditeurs et dev prennent les joueurs pour des cons ...
:Mouais_Jesus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Après, prendre les jeux Day-One à 80€ avec Denuvo, j'appel ça être un pigeon.
Faut pas vous étonner ques les éditeurs et dev prennent les joueurs pour des cons ...
:Mouais_Jesus:

Le lien Gog du coup ?

Au bout de 5 ans il devrait etre dispo j'imagine
Image Image
il y a 2 mois
Il pense posséder ses jeux steam , c'est touchant
Osef de steam
:zahi:
il y a 2 mois
80€ pour faire le tour en 20h
:Dubitatif2:
il y a 2 mois
walterJR
walterJR
2 mois
putain 80 balles
:chat_lunettes:

+ Denuvo

putain ca fait cher le jeu ou je vais me lasser au bout de 2h
Il est sur le game pass, si tu t'en masses tu joues à d'autres jeux pendant 1 mois
il y a 2 mois
Il est sur le game pass, si tu t'en masses tu joues à d'autres jeux pendant 1 mois
le probblème du game pass c'est qu'ensuite tu joue à d'autre jeu pour profiter du coup tu met tes sauvgarde dessus et du coup t'es dépendant de la plateforme pour peu que tu ai 5 jeu auquels tu joue regulierement

bref du coup par principe c'est non pour moi
il y a 2 mois
Mérité pour les pigeons qui day-one un jeu pour le béta-testé en big 2k25
:rougeyron_clope:
il y a 2 mois
walterJR
walterJR
2 mois
le probblème du game pass c'est qu'ensuite tu joue à d'autre jeu pour profiter du coup tu met tes sauvgarde dessus et du coup t'es dépendant de la plateforme pour peu que tu ai 5 jeu auquels tu joue regulierement

bref du coup par principe c'est non pour moi
C'est vrai, mais au moins tu peux tester les jeux pour les acheter ailleurs ou alors rester abonné le temps de finir ceux qui te plaisent en espérant qu'ils les sortent pas du catalogue
:Hautain:
il y a 2 mois