Ce sujet a été résolu
putain 80 balles
+ Denuvo
putain ca fait cher le jeu ou je vais me lasser au bout de 2h
+ Denuvo
il y a 2 mois
walterJR
2 mois
putain 80 balles
+ Denuvo
+ Denuvo
"Ouais, mais c'est Doom quand même ... "
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Qu'ils aillent bien tous se faire enculer avec leur Denuvo et compagnie + leurs prix qui défient l'inflation
il y a 2 mois
"Ouais, mais c'est Doom quand même ... "
tu dis ça pour rigoler mais oe oe oe c'est doom justement id software c'est tellement des bons qu'eux ils sont légitime de mettre des jeux a 80 balles parcontre quand c'est vos vieux jeux mal branlée et pourri au wokisme la ça dit rien
j'suis fatigué frère
il y a 2 mois
tu dis ça pour rigoler mais oe oe oe c'est doom justement id software c'est tellement des bons qu'eux ils sont légitime de mettre des jeux a 80 balles parcontre quand c'est vos vieux jeux mal branlée et pourri au wokisme la ça dit rien
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
FanfarOnche
2 mois
Attends les promo d'été pour l'avoir a 60€
il y a 2 mois
Ah merde
il y a 2 mois
Denuvo en prime pour bien boussiler ton SSD et faire chauffer ton pc ... Le tout à 80€ pour les golems.
Ca pue l'arnaque putain !
Ca pue l'arnaque putain !
il y a 2 mois
J'ai préféré prendre l'intégrale Mass Effect pour 5€
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 mois
Petite-sissy
2 mois
Gamepass c'est 7 euro
Consomme sans ne jamais rien posséder, papy Klaus est fier de toi
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 mois
Tu possèdes pas vraiment plus ton jeu sur Steam.
Le gamepass reste la solution la plus économique. Perso, je m'en fous un peu, je vais juste attendre.
Le gamepass reste la solution la plus économique. Perso, je m'en fous un peu, je vais juste attendre.
il y a 2 mois
Tu possèdes pas vraiment plus ton jeu sur Steam.
Gog
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Gog
il y a 2 mois