Ce sujet a été résolu
ta pas besoin de savoir coder vu que c'est un visual novel
faut juste maitrisez daz studio ou blender et faire une bonne histoire
Après tu peut te faire 30-50 000€ facilement
faut juste maitrisez daz studio ou blender et faire une bonne histoire
Après tu peut te faire 30-50 000€ facilement
il y a 2 mois
"faut juste maitrisez daz studio ou blender" il est la le problème
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 mois
Des jeux pseudo coquins vite faits mal faits avec de l'IA, il y en a à tarbasse. Je sais pas si ça marche ces conneries.
il y a 2 mois
Fantasio
2 mois
Des jeux pseudo coquins vite faits mal faits avec de l'IA, il y en a à tarbasse. Je sais pas si ça marche ces conneries.
Je sais pas, d'un côté là concurrence est rude donc la demande plus exigeante j'imagine et en même temps quand je vois les énormes tonneaux qui vivent de OF et MYM je me dis que la demande doit surtout être low QI
Perdez pas espoir
il y a 2 mois
Fantasio
2 mois
Ceci et y'as eu tellement d'arnaque avec des jeux claquer qui sont en dev depuis des années à tel point que certains pourrait concurrencer Star Citizen c'est dire le niveau de foutage de gueule
Donc le publique est un peu plus méfiants aujourd'hui
Donc le publique est un peu plus méfiants aujourd'hui
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 mois
Il y en a trois tonnes c'est de la merde
Surtout les visuals novels fait avec blender sont complètement dégueulasse une fois sur 20. Il y en a peu qui en achète. Ce qui devient plus rare et demandé ce sont les jeux avec des dessins hentai ou bien de bons side scrollers par exemple.
La tu as beaucoup plus de chance de te démarquer plutôt que de faire un jeu qui ressemble à 10 000 autres
Surtout les visuals novels fait avec blender sont complètement dégueulasse une fois sur 20. Il y en a peu qui en achète. Ce qui devient plus rare et demandé ce sont les jeux avec des dessins hentai ou bien de bons side scrollers par exemple.
La tu as beaucoup plus de chance de te démarquer plutôt que de faire un jeu qui ressemble à 10 000 autres
il y a 2 mois
Fantasio
2 mois
Vire le filtre steam, lust goddess c'est 100% ia et le chiffre d'affaire doit se compter en million
il y a 2 mois
Phili_Fete
2 mois
"faut juste maitrisez daz studio ou blender" il est la le problème
ceci, c'est un "juste" assez gros pour pas dire colossal.
Je ne sais pas a quel point les IA sont bonnes et en programmation, mais tant qu'il n'y a pas une solution pour produire les assets graphiques et le code derriere alors je peux rien faire, et le jour ou ca existe, ca voudra dire qu'il y a 3millions de connards qui vont pouvoir sortir leur jeu et que donc la concu sera tellement grande que ce sera peine perdue.
Et ces jeux, j'en ai fait deja une demi douzaine, et c'est pas tres interressant, car ce sont des histoires à embranchement qu'il faut refaire 5-6 fois pour debloquer toutes les cinematiques et les fins.
Perso je joue avec le guide du 100% sur le coté, et je lis pas ou tres peu les dialogues qui sont ultra longs et pas tres interressants.
Je ne sais pas a quel point les IA sont bonnes et en programmation, mais tant qu'il n'y a pas une solution pour produire les assets graphiques et le code derriere alors je peux rien faire, et le jour ou ca existe, ca voudra dire qu'il y a 3millions de connards qui vont pouvoir sortir leur jeu et que donc la concu sera tellement grande que ce sera peine perdue.
Et ces jeux, j'en ai fait deja une demi douzaine, et c'est pas tres interressant, car ce sont des histoires à embranchement qu'il faut refaire 5-6 fois pour debloquer toutes les cinematiques et les fins.
Perso je joue avec le guide du 100% sur le coté, et je lis pas ou tres peu les dialogues qui sont ultra longs et pas tres interressants.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois