InscriptionConnexion
Pour rappel :

-Intégralement gratuit. Même pas nécessaire de posséder les jeux officiels au préalable

-Version modifiée du moteur de Call of Pripyat, en 64bits et parfaitement stable

-Moddable de A à Z. Plus d'un milliers d'extensions/mods sont déjà disponibles, que ce soit pour le gameplay, l'équilibrage, les graphismes, les sons, à peu près tout ce que vous voulez

-33 cartes complètes regroupant toutes les zones visitées dans les 3 jeux officiels et certaines inédites qui viennent des versions alpha/bêta des jeux

-Un mode histoire comprenant 4 quêtes principales scenarisées pour plusieurs dizaines d'heures de durée de vie, qui vous permettront de débloquer 3 factions inédites

-Un mode bac à sable, un mode zombies, un mode guerre des factions et d'autres encore pour varier les plaisirs et les challenges

-Des centaines d'options pour personnaliser précisément votre expérience de jeu


Le tout disponible ici, le jeu/mod, et ses extensions : https://www.moddb.com/mods/stalker-anomaly

Ton excuse pour ne pas jouer à STALKER Anomaly ? Elle a intérêt à être bonne
:STALKER:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
Les gunfight digne de postal 2
:risitas_ahi:
il y a un an
Les gunfight digne de postal 2
:risitas_ahi:
Explique toi khey, parce que la je vois pas trop le rapport
:Fumeur4:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
Explique toi khey, parce que la je vois pas trop le rapport
:Fumeur4:
Les gunfights sont datés, les mods peuvent pas y faire grand chose, c'est pas un défaut négligeable pour un fps
:Bender5:
il y a un an
Les gunfights sont datés, les mods peuvent pas y faire grand chose, c'est pas un défaut négligeable pour un fps
:Bender5:
Perso j'aime bien, c'est pas scripté à outrance comme les jeux plus récents + vraie ballistique, pas du hitmark à la con
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
Je go tester ça en FOV 120 et sans HUD.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
Je go tester ça en FOV 120 et sans HUD.
Amuse toi bien khey
:STALKER:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
Je ne connaissais pas
il y a un an
@WallCraft @KebabSushi Bonne chasse, stalkers
:STALKER:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
Ca a l'air sympa. Il est juste en anglais ou y a une traduction française ? Je parle anglais ça me gêne pas, mais une VF c'est confortable. Si y en a pas c'est pas grave.
:Oopsi:
il y a un an
Ca a l'air sympa. Il est juste en anglais ou y a une traduction française ? Je parle anglais ça me gêne pas, mais une VF c'est confortable. Si y en a pas c'est pas grave.
:Oopsi:
Il me semble qu'il y en a une, mais incomplète
:STALKER:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
Il me semble qu'il y en a une, mais incomplète
:STALKER:
Ah. Ben merci pour l'info. Je testerai en VO c'est pas grave.
:Oopsi:
il y a un an
Ah. Ben merci pour l'info. Je testerai en VO c'est pas grave.
:Oopsi:
C'est de l'anglais très basique dans tous les cas, amuse toi bien khey
:STALKER:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
@WallCraft @KebabSushi Bonne chasse, stalkers
:STALKER:
J'y vais de ce pas
il y a un an
J'y vais de ce pas
Si t'as besoin d'un coup de main, demande. Pareil pour les autres kheys qui voudraient s'y mettre
:STALKER:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
Si t'as besoin d'un coup de main, demande. Pareil pour les autres kheys qui voudraient s'y mettre
:STALKER:
Cimer.
En vrai, j'ai juste comme question comment bien commencer dessus ?
il y a un an
Cimer.
En vrai, j'ai juste comme question comment bien commencer dessus ?
Si tu n'as jamais touché à un STALKER avant, commence ta partie chez les loners, en difficulté easy pour le gameplay, et tourist pour la progression. Histoire de te faire la main sur les mécaniques de jeu. Consulte également la section guide dans le PDA, c'est utile pour débuter
:STALKER:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
Si tu n'as jamais touché à un STALKER avant, commence ta partie chez les loners, en difficulté easy pour le gameplay, et tourist pour la progression. Histoire de te faire la main sur les mécaniques de jeu. Consulte également la section guide dans le PDA, c'est utile pour débuter
:STALKER:
Okay cimer
il y a un an
Pour info niveau langues y a anglais ou russe. Mais c'est vachement bien foutu.
:Oopsi:
il y a un an