InscriptionConnexion
Même dans l'alliance????
:miaouss_moche:

Y'a les haut elfes
:ChatigueTombe:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
Leoben
Leoben
8 mois
Les nains c'est mieux
GIF
Oui les nains c'est ma race préférée dans l'alliance
:nanochat:
il y a 8 mois
Même dans l'alliance????

Y'a les haut elfes
C'est les taurens que je veux
il y a 8 mois
C'est les taurens que je veux
J'ai un nain prêtre on peut jouer nain . . .

Sinon j'ai un tauren shaman à la limite . . .

Mais bon ça compliquerais l'xp avec rine et orsik mais pour le reste (groupe/raid/donjon) ça devrait aller
il y a 8 mois
Bah oui du coup le problème c'est que ça viens des clients WoW, et aucun serveurs voudra vraiment refaire tout le boulot pour les clients 3.4.3 par exemple pour wotlk classic, donc bon, tant pis
:K-on_salut:

A voir pour le client UE5
:Chatsplif:
il y a 8 mois
Ca marche pas même avec les serveurs sans modification comme Warmane? Vu que là ça change que le client du coup
:(

A Y AAAAAAAAAAAAAAAAA bah dites donc
:arrete:

Etonnamment ils ont une commu chinoise parait il
:Mathieu:
il y a 8 mois
Pour avoir connu de manière assez "proche" les mecs de firestorm je doute qu'ils soient derrière un "empire" comme ça

A mon avis le mec de Turtle a pas tout à fait tort, même moi j'ai travaillé sur un patch d'équipement en volontaire qui c'est retrouvé sur de nombreux serveurs, la scène des trucs un peu modifié est très très réduite et tout le monde se passe les même patch en fait, ils te disent que c'est eux qu'ils l'ont fait mais c'est juste des trucs pris sur des sites dont j'ai plus le nom mais où t'as toutes les ressources, ils ont juste mis dans un fichier .mpq à la limite (ça revient à faire une archive .rar avec plusieurs dossier que t'as télécharger à droite à gauche en gros)

Par contre oui typiquement Firestorm sortais ses serveurs sans le dire à quiconque avant (en faisaient mine de ce qui est dis dans le post), mais si le mec dis qu'ils sont tous lié j'y crois pas, il est absolument impossible que les sac à merde de firestorm soient derrière turtle wow imo, enfin à voir si le client UE5 de Turtle WoW et le patch sort

C'est surtout que les gérants de serveur en ont globalement rien à foutre je dirais, tant que ça marche pourquoi se faire chier
il y a 8 mois
Oui en gros c'est ce que je voulais dire, surtout si une solution moins chiante que refaire un client a été trouvée

Après je sais pas trop comment ça ce passe si faut desactiver l'anti cheat, car pour avoir joué sur des serveurs sans ça deviens littéralement le far west A Y A

Après y'a des projets qui sont fait bénévolement pour la commu etc pour que les serveurs les utilises
:risibo:
(c'était le cas du patch dont je parlais, c'est juste des gens qui aiment bien résoudre des petits trucs et chacun est libre de le prendre)
il y a 8 mois
Je sais pas peut être qu'ils ont pas les compétences parce que le warden ça a été mis par TrinityCore je crois
:(

Enfin bon je sais pas trop comment marche la faille donc peut être que certains serveurs gèrent mieux
il y a 8 mois
J'ai pas compris la dernière phrase, après peut être qu'ils faisaient pas les maintenance car ils étaient focus sur UE5 enfin j'en sais rien, j'espère que ça s'améliorera car perso le serveur me plait bien avec la promesse du rework des classes et le nouveau client
:fraisent:
il y a 8 mois
Après ça peut arriver partout faut pas être parano, y'en a eu plein de serveurs hacké, peut être pas par cette méthode mais bon

Néanmoins je le mentionnerais
:K-on_salut:
il y a 8 mois
Blizzard Entertainment ......
:caprio_troll:
il y a 8 mois
Du coup je reviens là dessus aujourd'hui j'ai vu sur discord que turtle wow avait fait ce qu'ils pouvaient, vu qu'il me semblais que tu disais qu'ils en avaient pas parlé ils l'ont peut être fait en interne enfin bon voilà
il y a 8 mois