InscriptionConnexion
J'crois que sur PC une team avait fait une trad FR pour Zéro et Kiwami
Ha, bon a savoir ça. Je vais jeter un oeil à l'occas. Merci khey
il y a un an
J'ai fait Yakuza 0, une putain de pépite. L'ambiance, les side-quests, l'humour que j'apprécie particulièrement. Il y a vraiment quelque chose dans ce jeu qui me rappelle les jeux d'autrefois. ET ON SE BALADE EN COSTARD
:oui:
il y a un an
J'ai fait Yakuza 0, une putain de pépite. L'ambiance, les side-quests, l'humour que j'apprécie particulièrement. Il y a vraiment quelque chose dans ce jeu qui me rappelle les jeux d'autrefois. ET ON SE BALADE EN COSTARD
:oui:
Quel jeu incroyable le 0 oui, à chaque fois que tu change de personnage tu finis sur un énorme cliffhanger c'est tellement frustrant
:rire:

Mais ensuite tu continue avec l'autre personnage et rebelotte
:hap:

Le truc des propriétés, du hostess bar, tellement sympa
:hap:


Je suis sur Ishin en ce moment il est top aussi
il y a un an
Quel jeu incroyable le 0 oui, à chaque fois que tu change de personnage tu finis sur un énorme cliffhanger c'est tellement frustrant
:rire:

Mais ensuite tu continue avec l'autre personnage et rebelotte
:hap:

Le truc des propriétés, du hostess bar, tellement sympa
:hap:


Je suis sur Ishin en ce moment il est top aussi
La scène où Majima fait tomber la veste avant de défoncer tout un immeuble à mains nues
:oui:

Ce zinzolinax
il y a un an
Série de dingue, le meilleur est, le 7 en dépit du changement. Par contre ishin j'ai test la démo .... C'est le bordel pour ne dire que ça
:chat_lunettes:
je n'aime vraiment pas, si il sort sur le gamepass inchallah je le testerais
il y a un an
J'ai un peu de mal actuellement sur Ishin, j'ai beaucoup de mal à apprécier l'histoire où a me balader en ville.
:risi_sad:
il y a un an
Like a dragon fut mon premier yakuza et j'ai adoré

Des jeux japonais comme on aime
il y a un an
J'ai un peu de mal actuellement sur Ishin, j'ai beaucoup de mal à apprécier l'histoire où a me balader en ville.
:risi_sad:
Bah ishin cest particulier y a moins de minijeu et les ruelles sont un peu plus etroites mais dans le fond ca ressemble a yakuza 0 mais avec des feature en moins
Par contre les flingue sont broken
en preparation d'un event
il y a un an
Parce que je veux jouer, pas passer mon temps à assister à des cutscenes.
:Mouais_Jesus:


Et les mini jeux sont éclatés au sol les 3/4 du temps.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Parce que les Judgment sont mieux que les principaux, tout simplement.
il y a un an