InscriptionConnexion
Qu'ils aillent se faire enculer, vivement une secte d'assassins pour tous les buter
:Chalgoumi:
il y a un an
Salut les clés, j'ai retrouvé ça dans mes favoris, je me suis dis que ça pourrait en intérésser certains pour leur collection.
Je suis conscient que la source est en carton, et que l'article ne fait pas professionel du tout, pour ne pas dire complotix.

Pour ceux qui prendront le temps de lire, ça peut vite devenir intéressant:
https://feudelesprit.com/[...]-protocole-de-Toronto.pdf

:onche:
J'ai commence à lire et bonne découverte tas bien fait de partager khey

Je lirai le tout demain
il y a un an
J'ai commence à lire et bonne découverte tas bien fait de partager khey

Je lirai le tout demain
Content que tu sois passé clé, régales toi
il y a un an
Oui, c'est ce qu'à dit schwab à pain sur france info.
+ le sabordage des concurrents numériques aux gafams en occident par des acquisitions tueuses leur laissant un monopole volontaire, pour resserrer leur emprise et censure une fois que tout le monde est dépendant d'eux. ça a commencé depuis l'élection de trump mais flagrant depuis le covid.
Exa, cependant ne parlons pas de commencement parce-que sinon, l'on peut remonter assez loin.
:They_Live:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
Va plus rester des masses de candidats
Les candidats sont pour la plupart des nonames pour l'instant, et c'est très bien ainsi. T'inquiète, on est nombreux au final qui lâcheront pas l'affaire.
:journal:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
choah
choah
1 an
t'en penses quoi de bruce lee ?
:Bruce_Lee:
Que l'élite a un humour noir
:Bruce_Lee:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
Que l'élite a un humour noir
:Bruce_Lee:
tu penses qu'ils sont doués d'émotions ?
:Bruce_Lee:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un an
Qu'ils aillent se faire enculer, vivement une secte d'assassins pour tous les buter
:Chalgoumi:
Certes, on se demande où sont les psycho deter dans ce genre de situation ! Cependant il est primordial que cette raclure reste en vie si on veut parvenir à tirer le fil jusqu'au centre de la toile. Si l'on ne les annihile pas, ils recommenceront inlassablement.
:risi_sad:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
choah
choah
1 an
tu penses qu'ils sont doués d'émotions ?
:Bruce_Lee:
Oui mais leurs valeurs sont tordues donc leurs émotions ne sont pas celles attendues par le commun de mortelle.
:cafe:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
Commencer par interdire à tous membres d'une secte/"société secrète"/fraternité/autre truc amenant obligatoirement à des conflits d'interêts, d'occuper le moindre poste à responsabilité ( politique, justice.. ) serait un bon début.
il y a un an
Certes, on se demande où sont les psycho deter dans ce genre de situation ! Cependant il est primordial que cette raclure reste en vie si on veut parvenir à tirer le fil jusqu'au centre de la toile. Si l'on ne les annihile pas, ils recommenceront inlassablement.
:risi_sad:
C'est une véritable hydre khey, une hydre à des centaines de milliers de têtes, énormément de têtes devraient tomber avant d'en venir à bout c'est pratiquement impossible, c'est encore pire que les templiers dans Assassin's Creed.

Mais bon même si c'est quasi impossible d'en venir à bout, avec beaucoup d'effort c'est possible de les déstabiliser et les affaiblir.
il y a un an
Commencer par interdire à tous membres d'une secte/"société secrète"/fraternité/autre truc amenant obligatoirement à des conflits d'interêts, d'occuper le moindre poste à responsabilité ( politique, justice.. ) serait un bon début.
Si c'est secret on peut pas savoir qu'il en fait partie.

Puis même s'il en fait pas partie il peut prendre des pots de vins etc...
il y a un an
Commencer par interdire à tous membres d'une secte/"société secrète"/fraternité/autre truc amenant obligatoirement à des conflits d'interêts, d'occuper le moindre poste à responsabilité ( politique, justice.. ) serait un bon début.
Insuffisant puisque s'ils n'ont pas accès officiellement aux décisions, ils l'auront officieusement.
L'annihilation pure et simple de cette engence est la seule solution.
:egrergte:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
C'est une véritable hydre khey, une hydre à des centaines de milliers de têtes, énormément de têtes devraient tomber avant d'en venir à bout c'est pratiquement impossible, c'est encore pire que les templiers dans Assassin's Creed.

Mais bon même si c'est quasi impossible d'en venir à bout, avec beaucoup d'effort c'est possible de les déstabiliser et les affaiblir.
Le temps qu'il faudrait. C'est le seul espoir de l'Humanité.
:They_Live:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
Le temps qu'il faudrait. C'est le seul espoir de l'Humanité.
:They_Live:
On est d'accord khey, fait s'organiser
:lunettes_bleues:
il y a un an
Ca semble sans issue, le temps joue en leur faveur, je pense pas qu'il reste une éternité pour se bouger le cul.
Mon petit doigt m'a dit que l'intronisation officielle de Charles 3 au mois de mai serait un symbole fort pour eux.
Pour nos clés londoniens, sans sous entendus aucuns
il y a un an
Oui khey, d'ailleurs même le délire du DPE (diagnostic énergétique) ça a été fait dans ce but, déjà là les passoires énergétique peuvent plus être louées (légalement) et petit à petit ils vont monter en classe, interdiction des F et E, ensuite des D puis des C jusqu'à ne laisser que les logements neufs de louables pour avoir le monopole + je suis sûr que les entreprises qui vendent du matos d'isolation pour la rénovation sont impliquées
il y a un an
On est d'accord khey, fait s'organiser
:lunettes_bleues:
Je pense pas qu'à notre niveau on puisse organiser quoi que ce soit. Tu proposes quoi ?
:cafe:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an