InscriptionConnexion
Salut les clés, j'ai retrouvé ça dans mes favoris, je me suis dis que ça pourrait en intérésser certains pour leur collection.
Je suis conscient que la source est en carton, et que l'article ne fait pas professionel du tout, pour ne pas dire complotix.

Pour ceux qui prendront le temps de lire, ça peut vite devenir intéressant:
feudelesprit.com https://feudelesprit.com/[...]-protocole-de-Toronto.pdf

:onche:
il y a 2 ans
Petit up
il y a 2 ans

Personne pour un tuto 'comment subvertir un pays/un continent en 10 leçons' ?

Vivement mon badge Gros Bideur ..
il y a 2 ans
extrait 1967:

""" Par des hommes de Science et des laboratoires financés par nos Loges, nous avons réussi à faire mettre au point un procédé chimique qui révolutionnera toutes les Sociétés Occidentales, et reléguera aux oubliettes pour toujours, les principes moraux et religieux Judéo-Chrétiens. Ce procédé, sous forme de pilule, ouvrira la voie toute grande à la "Liberté Sexuelle" sans conséquences,
et poussera les "Femmes" des Nations à vouloir briser avec ce qui sera alors perçu comme étant le joug du passé (l’esclavage des femmes soumises à l’homme et à la famille traditionnelle Judéo-Chrétienne). """

extrait 1985/86:

""" Ainsi nous mettrons sur pied une "Economie Globale" à l’échelle mondiale qui échappera totalement au contrôle des Etats-Nations. Cette nouvelle économie sera au-dessus de tout ; aucune pression politique ou syndicale ne pourra avoir de pouvoir sur elle. Elle dictera ses propres "Politiques Mondiales", et obligera à une réorganisation politique, mais selon nos priorités à l’échelle mondiale. """

2023
il y a 2 ans
J'aurais pas du le relire

Ca me rend zinzin

Et je parlais déjà tout seul

Rien n'est lié

J'en peux plus des chats pirates
il y a 2 ans
J'ai eu un badge

J'ai plus à cliquer sur les chats pirates
il y a 2 ans
Ils sont revenus
il y a 2 ans
Fausse alerte

C'était mon chat

Il avait pas de chapeau

J'ai pas cliqué
il y a 2 ans
Un peu de sérieux, toujours en 1985/86 :

""" Par cette "Economie Indépendante" n’ayant de Lois que nos Lois, nous établirons une "Culture de Masse Mondiale". Par le contrôle international de la Télévision, des Médias, nous instituerons une "Nouvelle Culture", mais nivelée, uniforme pour tous, sans qu’aucune "Création" future ne nous échappe. Les artistes futurs seront à notre image ou bien ne pourront survivre. Fini donc ce temps où des "Créations Culturelles Indépendantes" mettaient à tout moment en péril nos projets mondialistes comme cela fut si souvent le cas dans le passé.

Par cette même économie, il nous sera alors possible de nous servir des forces militaires des Etats-Nations (telles celles des Etats-Unis) dans des buts humanitaires. En réalité, ces "Forces" nous serviront à soumettre des pays récalcitrants à notre volonté. """

2023:

il y a 2 ans
J'ose même plus chercher des extraits

C'est "prophétique"
il y a 2 ans
1985/86 :

""" Au cours de la croissance acceptée par tous de ces nouvelles nécessités, il sera impérieux pour nous de compléter au plus tôt le contrôle mondial des armes à feu à l’intérieur des territoires des Etats-Nations. Pour ce faire, nous accélérerons le "PLAN ALPHA" mis en œuvre au cours des années 60 par certains de nos prédécesseurs. Ce "Plan" à l’origine visait deux objectifs qui sont demeurés les mêmes encore aujourd'hui : Par l’intervention de "Tireurs fous", créer un climat d’insécurité dans les populations pour amener à un contrôle plus serré des armes à feu. Orienter les actes de violence de manière à en faire porter la responsabilité par des extrémistes religieux, ou des personnes affiliées à des allégeances religieuses de tendance "Traditionnelle", ou encore, des personnes prétendant avoir des communications privilégiées avec Dieu. """

2023

il y a 2 ans
1985/86 :

Qui pourra nous soupçonner ? Qui pourra se douter des moyens utilisés ? Ceux qui oseront se dresser contre nous en diffusant de l’information quant à l’existence et au contenu de notre "Conspiration", deviendront suspects aux yeux des autorités de leur Nation et de leur population. Grâce à la désinformation, au mensonge, à l’hypocrisie et à l’individualisme que nous avons créé au sein des peuples des EtatsNations, l’Homme est devenu un Ennemi pour l’Homme. Ainsi ces "Individus Indépendants" qui sont des plus dangereux pour nous justement à cause de leur "Liberté", seront considérés par leurs semblables comme étant des ennemis et non des libérateurs.

2023 :

il y a 2 ans
Je ne suis aucunement suicidaire

Je tiens juste à le signaler

On ne sait jamais

0 zizis féminins sur mon topic, 0 onchois

Et toi ?
il y a 2 ans
on dirait le nouvel ordre des barbares ou le toronto de Monast
il y a 2 ans
la couv de the economsit de 1988 annonce les CBDC de 2023 donc bon ils annoncent la couleur depuis un moment
:onch:
il y a 2 ans
Oui c'est bien de Serge Monast.

Je sais pas si je deviens zinzin, ou si on est TOUS foutu, ou les deux
il y a 2 ans
ben non si le nwo n'a pas le consentement des foules, l'illusion ne marche pas
:They_Live:
il y a 2 ans
J'écris zizis féminins dans un post, 10 connectés

Coincidence !
il y a 2 ans
d'où l'intérêt de l'emballer dans de l'écologie avec le great reset