Ce sujet a été résolu
Dirk_Nowitzki
2 ans
Il y a plusieurs niveau de lecture de notre réalité, pour ma part je considère que tant qu'il reste des vrais humains ya encore de l'espoir. Mais oui, on est né dans une période bien merdique qui scellera l'avenir de l'Humanité. Le truc c'est que si ils gagnent, l'Humanité est finito irrémédiablement, si l'on gagne sans annihiler leur philosophie, ce ne sera que partie remise pour eux.
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Par contre comme dit précédemment, continuer à diffuser les infos c'est déjà une belle épine dans leurs pieds.
En discuter entre nous ici, y réfléchir ensemble, être lu par quantité de ghostfags et de submarines, ça a déjà un impact.
En discuter entre nous ici, y réfléchir ensemble, être lu par quantité de ghostfags et de submarines, ça a déjà un impact.
il y a 2 ans
Par contre comme dit précédemment, continuer à diffuser les infos c'est déjà une belle épine dans leurs pieds.
Exactement kheyou, pour ça qu'on continuera à propager la sainte parole, la sainte vérité, la sainte pillule rouge
Et foutre des petites quenelles au NWO
il y a 2 ans
On n'y parviendra jamais sans unité/un retour aux bases morales de la famille, du travail, de l'entraide, de la religion à l'echelle nationale/continentale mais dans une socièté multiculturelle, est ce que ça s'est déjà vu dans toute notre histoire ? On vis dans une socièté individualiste de par l'individu, incrustée elle même dans de l'individualisme communautaire.. (j'suis crevé j'ai l'impression d'inventer un concept la)
L'être humain est je pense, dans sa majorité, raciste même un tant soit peu, et pour lui demander d'arreter de réfléchir avec ses yeux ou son nez et d'utiliser son cerveau 5 minutes dans un but collectif, ma bite. Pourtant on pourrait reprendre les vannes sur les chèvres les singes et les cochons ensuite, dans la joie et la bonne humeur.
Faut que j'aille dormir, en tout cas merci à tous pour votre participation.

L'être humain est je pense, dans sa majorité, raciste même un tant soit peu, et pour lui demander d'arreter de réfléchir avec ses yeux ou son nez et d'utiliser son cerveau 5 minutes dans un but collectif, ma bite. Pourtant on pourrait reprendre les vannes sur les chèvres les singes et les cochons ensuite, dans la joie et la bonne humeur.

il y a 2 ans
Exactement kheyou, pour ça qu'on continuera à propager la sainte parole, la sainte vérité, la sainte pillule rouge
Et qu'on surveillera bien la tenue du Nuremberg 2.0 parce qu'il est hors de question que ça finisse comme les nazis qui se sont bien recyclés partout. Annihilation ou rien.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
c'est ça, c'est Watch dogs nous sommes legions, il y a pas de heros chacun contribue et s'organise en banc de poissons face aux prédateurs du nwo, l'affiche est assez explicite, les golems croyaient à l'époque que c'était à cause du brexit alors que c'est la mise en place du nwo dans le Londres de 2028
il y a 2 ans
Dirk_Nowitzki
2 ans
On n'y parviendra jamais sans unité/un retour aux bases morales de la famille, du travail, de l'entraide, de la religion à l'echelle nationale/continentale mais dans une socièté multiculturelle, est ce que ça s'est déjà vu dans toute notre histoire ? On vis dans une socièté individualiste de par l'individu, incrustée elle même dans de l'individualisme communautaire.. (j'suis crevé j'ai l'impression d'inventer un concept la)

Je pense qu'au delà de toutes nos différences, on a tous une boussole interne. Chez la plupart des gens actuellement elle est bridée par de l'ingénierie sociale bien rodée, et selon les propres études de l'élite, le golem devient violent quand il se rend compte qu'il a été abusé. N'oublions pas que ces gens-là sont imbus d'eux-mêmes et que leur égo leur fait commettre quantité d'erreurs, les gens seront de plus en plus nombreux à se rendre compte et à être en colère. L'élite prévoit d'ailleurs de contrôler cette colère pour provoquer un "effondrement contrôlé" et instaurer ainsi plus rapidement et implacablement leur NWO. À nous d'être attentif et de profiter de leurs erreurs pour aller vers un Nuremberg 2.0, c'est pendant l'effondrement qu'ils auront le moins de contrôle. S'ils sont toujours aux commandes poste effondrement, là ça va être compliqué.
il y a 2 ans
c'est ça, c'est Watch dogs nous sommes legions, il y a pas de heros chacun contribue et s'organise en banc de poissons face aux prédateurs du nwo, l'affiche est assez explicite, les golems croyaient à l'époque que c'était à cause du brexit alors que c'est la mise en place du nwo dans le Londres de 2028
Tiens tiens, je me materai ça ce soir.
il y a 2 ans
Lukascobar
2 ans
Je suis en train de lire
il y a 2 ans
Je remplace mon précédent up par ça.
Le ton du gars est monotone mais j'ai trouvé la video intéressante.
01:20 chapitre 1 : La double monnaie
04:53 chapitre 2 : Petite histoire de la monnaie
17:27 chapitre 3 : Conversion des monnaies
19:47 chapitre 4 : Ce que dit la loi
23:42 chapitre 5 : transfert intra-bancaire
24:35 chapitre 6 : transfert interbancaire
27:36 chapitre 7 : la compensation (!)
30:22 chapitre 8 : Le trésor public
31:25 chapitre 9 : deux espaces distincts (vidéo critique)
37:55 chapitre 10 : Les actifs
42:54 chapitre 11 : La monétisation
46:37 chapitre 12 : La vraie nature de l'argent
50:20 chapitre 13 : La masse monétaire
50:54 chapitre 14 : La circulation de la monnaie
56:27 chapitre 15 : Une marchandise fatale
Le ton du gars est monotone mais j'ai trouvé la video intéressante.
01:20 chapitre 1 : La double monnaie
04:53 chapitre 2 : Petite histoire de la monnaie
17:27 chapitre 3 : Conversion des monnaies
19:47 chapitre 4 : Ce que dit la loi
23:42 chapitre 5 : transfert intra-bancaire
24:35 chapitre 6 : transfert interbancaire
27:36 chapitre 7 : la compensation (!)
30:22 chapitre 8 : Le trésor public
31:25 chapitre 9 : deux espaces distincts (vidéo critique)
37:55 chapitre 10 : Les actifs
42:54 chapitre 11 : La monétisation
46:37 chapitre 12 : La vraie nature de l'argent
50:20 chapitre 13 : La masse monétaire
50:54 chapitre 14 : La circulation de la monnaie
56:27 chapitre 15 : Une marchandise fatale
il y a 2 ans
2 choses intéressantes dans cette interview récente même si elle est à prendre avec des pincettes.
Dejà le mec est toujours sur le site de l'Onu.
Ensuite, pourquoi je poste ici parce qu'il explique à 14 minutes 30 que le but est que les africains soient hypnotisés par leur smartphone et c'est exactement ce qu'explique Monast dans ces protocoles de toronto postés par l'Op mais dans les années 90, il parlait des ordinateurs fixes et de l'arrivée d'Internet.
Et le 3 eme point, cet ancien de l'Onu parle de la plandémie et dit ce qui devrait suivre dans le plan après le coronacircus est la crise de l'eau. Et en ce moment ça commence à teaser les pénuries d'eau ->
il y a 2 ans