InscriptionConnexion
le nuremberg vient à la fin de la partie or le covid a révélé très peu de résistance voire aucune, aucune divergence entre nations. Ils sont tous allés dans le même sens comme un bloc monolithique
Exa, ce qui nous permet de juger de l'étendue de la toile d'araignée dans laquelle l'on se trouve.
Il faut néanmoins détruire le centre de la toile, c'est le seul espoir pour l'Humanité, et un Nuremberg permettrait d'y parvenir de manière méthodique et implacable. À condition que nous veillons à sa bonne tenue.
:egrergte:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
tant que je retrouve lavy davan
:alonzy_quoi:
:Retouduretou:
il y a 2 ans
On est passé un cran au dessus…

On est plus dans le contrôle des masses mais dans l’eugénisme et la dépopulation
:)

Pourquoi ils forcent tous comme ça depuis des années avec leur « on est trop nombreux »
:)
CECI + CELA
il y a 2 ans
Et les golems ne sont pas prêts
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
tant que je retrouve lavy davan
:alonzy_quoi:

il y a 2 ans
Un etat nation n'ayant plus de souveraineté financière, peut il encore avoir la moindre influence sur sa politique intérieure ou extérieure ? Perso j'y crois pas du tout. Pas dans un monde comme le nôtre
Effectivement, un état vassalisé ne décide de pas grand chose. Dans l'Histoire, nous avons quantité d'exemple de vassaux s'affranchissant. Essayons de garder espoir sinon ya qu'à acheter une corde.
:Nono_Marlou:
il y a 2 ans
J'ai le matos pour C+T, le courage ça s'achète où ?

j'déconne hein
il y a 2 ans
Et les golems ne sont pas prêts
:lunettes_bleues:
Not readyent they are

On va prendre aussi cher, mais ça fait moins mal quand tu sais
il y a 2 ans
Effectivement, un état vassalisé ne décide de pas grand chose. Dans l'Histoire, nous avons quantité d'exemple de vassaux s'affranchissant. Essayons de garder espoir sinon ya qu'à acheter une corde.
:Nono_Marlou:
déjà utiliser les réseaux pour partager l'information même s'il y a des conneries, le temps les élimine ou leur donne raison.
il y a 2 ans
Le peuple va se reveiller suite au leak des données sur le vaccin censées prouver que l'état à quasi-euthanasié les vieux et s'est servi des chiffres pour booster les morts cobide ?

Ma réponse :
Gardons espoir, les langues se délient, les procès arrivent.
:journal:
il y a 2 ans
Exa, ce qui nous permet de juger de l'étendue de la toile d'araignée dans laquelle l'on se trouve.
Il faut néanmoins détruire le centre de la toile, c'est le seul espoir pour l'Humanité, et un Nuremberg permettrait d'y parvenir de manière méthodique et implacable. À condition que nous veillons à sa bonne tenue.
:egrergte:
Le tribunal international composé uniquement de francs-Macs, seules personnes éligibles ayant l'autorité nécessaire pour un procès de ce calibre

Ils ont tous été pris en photo la queue dans un gosse, au cas où

Finito
il y a 2 ans
ce bide orbital bordel
:zhonglia_wahaha:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
déjà utiliser les réseaux pour partager l'information même s'il y a des conneries, le temps les élimine ou leur donne raison.
Effectivement, on a bien compris grâce aux bots de jvcuck que la diffusion d'infos les emmerdent au plus haut point. C'est pour ça que je continue.
:guenon_qlf:
il y a 2 ans
ce bide orbital bordel
:zhonglia_wahaha:
J'aime l'astronomie

Merci pour ta contribution

T'es venu pour les zizis féminins ?
il y a 2 ans
Le tribunal international composé uniquement de francs-Macs, seules personnes éligibles ayant l'autorité nécessaire pour un procès de ce calibre

Ils ont tous été pris en photo la queue dans un gosse, au cas où

Finito
Tribunal international oui, composé de francmacs non.
Ya déjà Reiner Fuellmich qui est bien parti pour veiller à cela.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Effectivement, on a bien compris grâce aux bots de jvcuck que la diffusion d'infos les emmerdent au plus haut point. C'est pour ça que je continue.
:guenon_qlf:
Oui, c'est ce qu'à dit schwab à pain sur france info.
+ le sabordage des concurrents numériques aux gafams en occident par des acquisitions tueuses leur laissant un monopole volontaire, pour resserrer leur emprise et censure une fois que tout le monde est dépendant d'eux. ça a commencé depuis l'élection de trump mais flagrant depuis le covid.
il y a 2 ans
Tribunal international oui, composé de francmacs non.
Ya déjà Reiner Fuellmich qui est bien parti pour veiller à cela.
:Oopsi:
Va plus rester des masses de candidats
il y a 2 ans
J'aime l'astronomie

Merci pour ta contribution

T'es venu pour les zizis féminins ?
je suis venu pour découvrir ce que c'est mais y a 2 pages de monologue à lire avant
:zhongli_sip:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
je suis venu pour découvrir ce que c'est mais y a 2 pages de monologue à lire avant
:zhongli_sip:
AH d'accord, parce que y'a pas de zizis féminins

J'ai eu quelques soucis psychiatro-bidesques, ne disposant pas de secondaire afin de pouvoir up via une fake conversation

Tu m'en excuseras, je l'espère
il y a 2 ans
Qu'ils aillent se faire enculer, vivement une secte d'assassins pour tous les buter
:Chalgoumi:
il y a 2 ans