InscriptionConnexion
Ayaaa son pseudo est supprime
:Exploissou:
il y a 2 mois
Il est parti se finir a l'alcool frelaté
:jesus:
Il a supprimé son compte
:pf:

Vous l’avez brisé bordel
:TAREDelph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Mao
Mao
2 mois
La langue locale* en allemagne tu dois passer un niveau de langue allemand + maitrise du lexique médical.

Je sais que ça représente une minorité, mais c'est un phénomène qui croit d'année en année. Il y a 20 c'était extrêmement rare, et concernait surtout des chercheurs, maintenant tu en as qui se barrent pour raisons "économique", et là on va leur demander de se mettre dans des "déserts médicaux", mais lesquels ? Ils manquent de médecins partout
A un moment y’a plus de place. Et quand y’a plus de places c’est les meilleurs qui sont sélectionnés. Pas les puceaux qui sortent de la fac.
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 2 mois
united-kv
united-kv
2 mois
Il a supprimé son compte
:pf:

Vous l’avez brisé bordel
:TAREDelph:
Putain mais c’est vrai en plus
:Rougetfou:
il y a 2 mois
Y'a un moment, être médecin peut pas n'avoir que des avantages.

Pas normal de bosser moins de 20 heures par semaine et en plus pouvoir choisir son secteur, tout en sachant que des zones sont désertées.
:miaou:

il y a 2 mois
MDR le mec a rage quit ou bien nous a blacklisté, et prépare déjà ses valises pour la Suisse / les USA
:jean_marire:
il y a 2 mois
Les pharmaciens peuvent pas choisir où ils s'installent non plus.

Pas de raisons.

il y a 2 mois
Dragon
Dragon
2 mois
ils vont tous se barrer en suisse pour gagner 3 fois plus et y'aura encore moins de medecins mais les golems sont content
:chatrire:
On va devoir faire venir des médecins de bamako
:Happycat:

il y a 2 mois
:Triso:
il y a 2 mois
Jamais entendu parlé de toi avant donc désolé de pas connaître ton pseudo
il y a 2 mois
Il a tort et il continue en plus
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Les médecins vont s'expat en masse et il y aura encore moins de médecins.... Des génies
:genie:
il y a 2 mois
Très bonne nouvelle ca faisait au moins 10 ans que j'attendais cette réforme. Un cash investigation avait bien mis en lumière le piédestal sur lequel on met nos saint-medecin.

Elle a été adoptée très largement par 99 voix contre 9. Le Rassemblement national s'est abstenu.
On voit bien l'arnaque de ce parti depuis que Philippot n'y est plus
:Leclerc_juste:

Prochaine étape : le revenu universel pour en finir avec les métiers qui rapportent autant que le chômage, les arnaques à la caf etc, et surtout, fini les millions de bullshit jobs de la fonction publique qui servent juste à contrôler qui a droit à son rsa/aah/chômage.

Il faut récompenser celui qui travaille par son salaire, tout en lui permettant de gagner la même somme que quelqu'un qui préfère ne pas travailler.
:Leclerc_Prie:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 mois
Lehaddock
Lehaddock
2 mois
Les médecins vont s'expat en masse et il y aura encore moins de médecins.... Des génies
:genie:
À Biarritz de mémoire il y a 12 médecins pour 10k habitants contre 4 dans le Cotentin.
Quand tu n'as déjà plus rien, ca ne peut pas être pire.
Seulement les lieux fortunés y perdront un peu à cause de l'étalement.
Puis rien ne les empêche je crois d'exercer où ils veulent s'ils se rémunèrent uniquement par le patient, sans utiliser l'argent public. Ca ne devrait pas être un problème pour les villes de riches.
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 mois
Le problème fondamental c'est de ne pas avoir assez formé de médecins
:Medecinobese:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
ELeclerc
ELeclerc
2 mois
À Biarritz de mémoire il y a 12 médecins pour 10k habitants contre 4 dans le Cotentin.
Quand tu n'as déjà plus rien, ca ne peut pas être pire.
Seulement les lieux fortunés y perdront un peu à cause de l'étalement.
Puis rien ne les empêche je crois d'exercer où ils veulent s'ils se rémunèrent uniquement par le patient, sans utiliser l'argent public. Ca ne devrait pas être un problème pour les villes de riches.
La réalité c'est qu'il est très facile pour eux de partir et ils ne s'en priveront pas. C'est une décision politique complètement conne..
Une de plus...
Les déserts médicaux n'auront pas plus de médecins.
Je suis même voyant, je paris sur le fait qu'il vont augmenter les agréments des infirmiers pour tenter de combler le manque d'effectifs par des "sous medecins"
il y a 2 mois
Mec

En haute savoie je cherche partout un putains de dermatologue PERSONNE NE PREND DE NOUVEAU PATIENT même dans les villes environnantes c'est un truc de dingue le peu de gens qui ont un rdv par MIRACLE en faisant 4h de route doivent attendre 7 à 8 mois.

Qu'on commence à foutre des amendes.
les dermatos ne font plus QUE de l'esthétique parce que ça rapporte 15 fois plus
:gigadreamer:

Même dans les grandes villes, même dans la putain de capitale c'est 6 mois d'attente minimum pour un dermato eco + incompétent avec des casseroles au cul et des avis google négatif
il y a 2 mois
Puis vous êtes marrants de trouver ça bien de contraindre des gens qui sont passé 10 ans ou plus avec des études chronophages et stressantes... Les étudiants en médecine sont exploités durant une bonne partie de leurs études...
Y'a même une quatrième année d'internat de médecine générale en "zone sous-dotée" qui a été installée pour combler les trous et vois voulez que ça continue après l'obtention du diplôme certains
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Tous ce que ça va faire c'est qu'ils vont se salarier dans des cliniques privés
:ahilarme:
Ou go expat, ils prendront 200k par an à l'étranger et baiseront des putes à foison
:selection_naturelle:
épicier
:pharmacien:
il y a 2 mois
les dermatos ne font plus QUE de l'esthétique parce que ça rapporte 15 fois plus

Même dans les grandes villes, même dans la putain de capitale c'est 6 mois d'attente minimum pour un dermato eco + incompétent avec des casseroles au cul et des avis google négatif
Exact j'ai vu un Doc la dessus, ces fdp demande quel est le motif de la consultation si c'est pas pour de l'esthétique ils disent désolé on est complet pas de rendez vous
:salam2:
il y a 2 mois