Ce sujet a été résolu
Moi mais j'ai pas passé la douane je savais pas qu'il fallait demander un visa
il y a 2 mois
RevueDePresse
2 mois
Moi mais j'ai pas passé la douane je savais pas qu'il fallait demander un visa
il y a 2 mois
C'est depuis pas longtemps, 2023 ou 2024 je sais plus.
il y a 2 mois
Lance les questions
Hangzhou je peux le faire à partir de Shanghai sur une journée ?
J'aimerai bien faire les cultures de Thé de Longjing.
Je pensais faire:
8 jours à Pékin (dont Universal Studios deux jour) et alentours, le temps de s'habituer également (décalage horaire, appli chinoises etc)
2 jours à Xi'An pour aller voir l'armée de terre cuite et se balader dans le centre et sur les remparts
3 jours à Chengdu, pour voir le boudha géant mais surtout le centre des pandas *
6 jours pour Shanghai et alentours (Suzhou, Hangzhou, etc)
Je pensais faire:

il y a 2 mois
C'est depuis pas longtemps, 2023 ou 2024 je sais plus.
Oui je crois c'était 15 jours l'année dernière, et depuis novembre 30 jours. Et c'est temporaire, en espérant que ça devienne stable.
il y a 2 mois
Je pensais faire:
8 jours à Pékin (dont Universal Studios deux jour) et alentours, le temps de s'habituer également (décalage horaire, appli chinoises etc)
2 jours à Xi'An pour aller voir l'armée de terre cuite et se balader dans le centre et sur les remparts
3 jours à Chengdu, pour voir le boudha géant mais surtout le centre des pandas *
Je pensais faire:

Le programme me parait pas mal mais je connais pas du tout Shanghai. Hangzhou, Yangzhou, Suzhou j'y étais passé mais j'ai plus trop de souvenirs j'étais surtout allé voir une ex qui était de suzhou et comme on était jeune on passait plus de temps dans le lit que dehors
Je saurais pas de dire grand chose sur ce coin.
Je saurais pas de dire grand chose sur ce coin.
il y a 2 mois
Ouais mais à l'époque dans le cul lulu, you go back to hong kong qu'il me répétait en boucle
il y a 2 mois
Ouais mais à l'époque dans le cul lulu, you go back to hong kong qu'il me répétait en boucle
Le soir en rentrant chez lui il a dû raconter à sa femme qu'il était fatigué, qu'il avait passé 15 minutes à essayer de dégager un con d'étranger qui voulait rentrer sans visa et qui voulait rien comprendre
il y a 2 mois
Le soir en rentrant chez lui il a dû raconter à sa femme qu'il était fatigué, qu'il avait passé 15 minutes à essayer de dégager un con d'étranger qui voulait rentrer sans visa et qui voulait rien comprendre
Exactement, mais sur les boutons pour dire comment s'est passé l'échange j'ai appuyé sur le visage rouge pas content il aura pas eu sa prime
il y a 2 mois
Je pensais faire:
Je pensais faire:

J'y vais aussi cet été, je met le topic en fav
Chasseur des Pyrénées
J'adore les fourmis
il y a 2 mois
J'y vais aussi cet été, je met le topic en fav
Ahii moi aussi, tout Onche sera en Chine cet été ou quoi ?
il y a 2 mois