InscriptionConnexion
Pepe
Pepe
2 mois
:boomer:
:biden:
il y a 2 mois
Si, j'ai même habité dans les 2 villes même si Xi'an a dû beaucoup changer depuis mes souvenirs car je n'y suis pas retourné depuis une vingtaine d'années.
Un logement au niveau de l'observatoire antique de Pékin c'est bien placé ?
il y a 2 mois
Eileen_Gu
Eileen_Gu
2 mois
Un logement au niveau de l'observatoire antique de Pékin c'est bien placé ?
Oui tu es proche du centre et du métro, les distances sont immenses à Pékin et pas mal de bouchons donc le métro c'est important.
il y a 2 mois
Oui tu es proche du centre et du métro, les distances sont immenses à Pékin et pas mal de bouchons donc le métro c'est important.
Je viens de voir le métro le plus proche (70 mètres) c'est la ligne 2.
il y a 2 mois
@LeBotduPCC

Universal Studios ça vaut le coup à Beijing ? J’ai déjà fait celui d’Orlando mais ma femme jamais, et elle est fan d’Harry Potter
:EmmaNazi:
il y a 20 jours
@LeBotduPCC

Universal Studios ça vaut le coup à Beijing ? J’ai déjà fait celui d’Orlando mais ma femme jamais, et elle est fan d’Harry Potter
:EmmaNazi:
Jamais été, ja saurais pas te dire
:Chatlimite:
il y a 20 jours
Jamais été, ja saurais pas te dire
:Chatlimite:
Le billet 1.5 jour (entrée à partir de 14 heures puis toute la journée le second jour) 117€ par personne
il y a 20 jours
Le billet 1.5 jour (entrée à partir de 14 heures puis toute la journée le second jour) 117€ par personne
Lol ils se font pas chier
:Invoc:
il y a 20 jours
Lol ils se font pas chier
:Invoc:
C’est clair, c’est un peu moins cher qu’aux US, et en plein mois de juillet.

J’ai surtout peur du monde.
il y a 20 jours
Lance les questions
:xi-jiping_toast:
Il y a trop de délinquance, sinon, j'aurais été mais c'est un pays très problématique, peu de sécurité. Les trafics de drogue aussi, on aimerait bien y aller, mais bon...

:chatrandonnee:
Big nigger cock.
il y a 20 jours
Il y a trop de délinquance, sinon, j'aurais été mais c'est un pays très problématique, peu de sécurité. Les trafics de drogue aussi, on aimerait bien y aller, mais bon...

On ne parle pas de la France
il y a 20 jours
On ne parle pas de la France
Bah non, je parlais du Mexique.
Big nigger cock.
il y a 20 jours

On parle pas du même pays je crois
:risitas_hanches:

Ici c'est un topax sur la Chine.
il y a 20 jours
On parle pas du même pays je crois

Ici c'est un topax sur la Chine.
Oui, c'était pour voir.
:Risiplan:
Big nigger cock.
il y a 20 jours
Si tu rencontres le patron de Temu, fais attention, il pourrait bien t'offrir une tablette
:marcillececi:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 20 jours