Ce sujet a été résolu
Si, j'ai même habité dans les 2 villes même si Xi'an a dû beaucoup changer depuis mes souvenirs car je n'y suis pas retourné depuis une vingtaine d'années.
Un logement au niveau de l'observatoire antique de Pékin c'est bien placé ?
il y a 2 mois
Un logement au niveau de l'observatoire antique de Pékin c'est bien placé ?
Oui tu es proche du centre et du métro, les distances sont immenses à Pékin et pas mal de bouchons donc le métro c'est important.
il y a 2 mois
Oui tu es proche du centre et du métro, les distances sont immenses à Pékin et pas mal de bouchons donc le métro c'est important.
Je viens de voir le métro le plus proche (70 mètres) c'est la ligne 2.
il y a 2 mois
@LeBotduPCC
Universal Studios ça vaut le coup à Beijing ? J’ai déjà fait celui d’Orlando mais ma femme jamais, et elle est fan d’Harry Potter
Universal Studios ça vaut le coup à Beijing ? J’ai déjà fait celui d’Orlando mais ma femme jamais, et elle est fan d’Harry Potter
il y a 20 jours
Springbok
20j
@LeBotduPCC
Jamais été, ja saurais pas te dire
il y a 20 jours
Jamais été, ja saurais pas te dire
Le billet 1.5 jour (entrée à partir de 14 heures puis toute la journée le second jour) 117€ par personne
il y a 20 jours
Le billet 1.5 jour (entrée à partir de 14 heures puis toute la journée le second jour) 117€ par personne
Lol ils se font pas chier
il y a 20 jours
Lol ils se font pas chier
C’est clair, c’est un peu moins cher qu’aux US, et en plein mois de juillet.
J’ai surtout peur du monde.
J’ai surtout peur du monde.
il y a 20 jours
Lance les questions
Il y a trop de délinquance, sinon, j'aurais été mais c'est un pays très problématique, peu de sécurité. Les trafics de drogue aussi, on aimerait bien y aller, mais bon...
Big nigger cock.
il y a 20 jours
Il y a trop de délinquance, sinon, j'aurais été mais c'est un pays très problématique, peu de sécurité. Les trafics de drogue aussi, on aimerait bien y aller, mais bon...
On ne parle pas de la France
il y a 20 jours
On ne parle pas de la France
Bah non, je parlais du Mexique.
Big nigger cock.
il y a 20 jours
On parle pas du même pays je crois
Ici c'est un topax sur la Chine.
il y a 20 jours
On parle pas du même pays je crois
Oui, c'était pour voir.
Big nigger cock.
il y a 20 jours
Si tu rencontres le patron de Temu, fais attention, il pourrait bien t'offrir une tablette
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 20 jours