Ce sujet a été résolu
Ahii moi aussi, tout Onche sera en Chine cet été ou quoi ?
J'espère y rester bosser quelques mois/années. Je suis en train de négocier avec une boîte pour avoir un contrat.
Chasseur des Pyrénées
J'adore les fourmis
il y a 2 mois
Ahii moi aussi, tout Onche sera en Chine cet été ou quoi ?
Du lourd tu vas où ?
il y a 2 mois
Du lourd tu vas où ?
Dans le sud comme d’hab, Shenzhen et Hunan principalement et un peu autours si on a le temps
il y a 2 mois
Quel itinéraire ? Combien de temps ?
Hangzhou-Shanghai depuis Paris et pour le temps 1-2-3ans en fonction du contrat que je trouverai
Chasseur des Pyrénées
J'adore les fourmis
il y a 2 mois
Dans le sud comme d’hab, Shenzhen et Hunan principalement et un peu autours si on a le temps
Ce sera pour un prochain voyage Guangzhou-Shenzen-Guilin-Yunnan
il y a 2 mois
J’ai DL les applis DiDi Alipay WeChat
Mais pour me faire un compte faut attendre d’être en Chine et d’avoir un numéro chinois ?
Mais pour me faire un compte faut attendre d’être en Chine et d’avoir un numéro chinois ?
il y a 2 mois
J’ai DL les applis DiDi Alipay WeChat
Essaie avec ton numéro étranger ça coute rien, avant il fallait un num chinois mais je crois qu'ils essaient de faciliter pour les étrangers je sais pas où ça en est
il y a 2 mois
Essaie avec ton numéro étranger ça coute rien, avant il fallait un num chinois mais je crois qu'ils essaient de faciliter pour les étrangers je sais pas où ça en est
Ok je vais tester ça je te tiens au courant
J’ai le forfait Free mobile j’ai cru comprendre qu’il y avait la Chine maintenant dans leur forfait ça peut être cool
J’ai le forfait Free mobile j’ai cru comprendre qu’il y avait la Chine maintenant dans leur forfait ça peut être cool
il y a 2 mois
Ok je vais tester ça je te tiens au courant
En toute probabilité ça te couteras bien moins cher de prendre une sim locale, je parlais juste pour activer les app depuis la France
il y a 2 mois
Tinder (ou équivalent approuvé par le PCC) en Chine , y’a moyen que ce soit rentable ?
il y a 2 mois
Vous avez des bases en mandarin mes crayons ? J'aimerais beaucoup aller en Chine aussi in fine de mes études
il y a 2 mois
J'ai juste fait une escale de 10 H en Chine, mais j'ai eu le temps de me balader un peu dans Xiamen
C'est juste master race ce pays
C'est juste master race ce pays
il y a 2 mois
En toute probabilité ça te couteras bien moins cher de prendre une sim locale, je parlais juste pour activer les app depuis la France
Bah en quoi ça coûterait moins cher si j’ai 200 giga ? J’y reste trois semaines
il y a 2 mois
Bah en quoi ça coûterait moins cher si j’ai 200 giga ? J’y reste trois semaines
Ah oui 200 giga c'est bien, essaie d'activer avec ton numéro FR en tout cas, je sais pas si c'est possible pour tout
il y a 2 mois
Ah oui 200 giga c'est bien, essaie d'activer avec ton numéro FR en tout cas, je sais pas si c'est possible pour tout
Free c’est des ouf ils ont un forfait de malade pour l’étranger en vrai
USA Afrique du Sud
Thaïlande
Malaisie
Jamais pris une carte locale
Il n’y a que à Maurice où j’ai pris car ils n’ont pas encore la destination
USA Afrique du Sud
Thaïlande
Malaisie
Jamais pris une carte locale
Il n’y a que à Maurice où j’ai pris car ils n’ont pas encore la destination
il y a 2 mois
Je viens de vérifier c’est 35Go mais c’est large suffisant
il y a 2 mois
Le programme me parait pas mal mais je connais pas du tout Shanghai. Hangzhou, Yangzhou, Suzhou j'y étais passé mais j'ai plus trop de souvenirs j'étais surtout allé voir une ex qui était de suzhou et comme on était jeune on passait plus de temps dans le lit que dehors
Je saurais pas de dire grand chose sur ce coin.
Je saurais pas de dire grand chose sur ce coin.
Beijing et Xi'an tu n'as jamais été du coup

il y a 2 mois
Beijing et Xi'an tu n'as jamais été du coup

Si, j'ai même habité dans les 2 villes même si Xi'an a dû beaucoup changer depuis mes souvenirs car je n'y suis pas retourné depuis une vingtaine d'années.
il y a 2 mois
Si, j'ai même habité dans les 2 villes même si Xi'an a dû beaucoup changer depuis mes souvenirs car je n'y suis pas retourné depuis une vingtaine d'années.
il y a 2 mois