InscriptionConnexion
Fantaisie
Fantaisie
2 mois
Je suis curieux pour être honnête de savoir les raisons de l'échec d'avenoel
La réussite d'Onche est tout de même fragile. Attention à ne pas commettre les mêmes erreurs qu'Avenoel en laissant prospérer n'importe quoi au nom de la liberté d'expression (même si c'est tout à leur honneur).
il y a 2 mois
PuerAnus.
:zidane_lunettes:
il y a 2 mois
AVN a viré dans la censure métissolâtre.
:jmarie_mains:
il y a 2 mois
Bah c'est à cause de la modération foireuse qui manquait d'impartialité et de liberté d'expression, notamment à cause du déchet TVN
il y a 2 mois
AVN c'est un repère d'AW suce boule de modo et de circle jerk. Là-bas il y a les plus gros tarés et comme l'ont déjà dit certains, c'est un nid à drama. Les mecs s'engueulent du matin au soir, t'as jamais de réelles discussions.

Le staff est pas du tout sérieux, voir chelou donc ça donne pas envie de leur faire confiance.
:serpent_pervers:

J'avais été sur AVN en 2017 ou 2018 mais j'ai jamais aimé l'ambiance, j'y suis resté à peine un jour ou deux... c'est complètement merdique comme "JVC" like. L'interface à chier aussi.
:rire:
:dj_risitas:
il y a 2 mois
La réussite d'Onche est tout de même fragile. Attention à ne pas commettre les mêmes erreurs qu'Avenoel en laissant prospérer n'importe quoi au nom de la liberté d'expression (même si c'est tout à leur honneur).
Mais non, c'est justement la censure qui a kill avenoel
il y a 2 mois
Bon, ça dit quoi mes fans ? Je viens de voir avn, c'est toujours aussi mort.

Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]es-regles-en-fait-sondage?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Forum plus moderne qui s'adapte aux demandes des clés
Dans une moindre mesure hein
Les devs branlent plus grand chose depuis qu'ils sont devenus le forum fr number 2
:astolfo_lick:
il y a 2 mois
AVN ça marchera quand yaura la V3
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Deux éléments : pendant la grande migration avenoel a complètement raté le coche, les inscriptions étaient bloquées suite à un problème technique et le développeur du site (qui semble n'en avoir rien à foutre) n'était pas là pour régler le soucis. Donc tout le monde a atterrit ici.

Ensuite, et c'est relatif à ce je m'en foutisme du développeur, le site n'a plus reçu la moindre mise à jour et accuse un certain retard en comparaison de onche. C'est pas tellement que le site est mal foutu, mais qu'il commence à dater.

Ce qui est plus étonnant en fait c'est l'échec de 2sucres, parce que ça bide encore plus qu'avenoel alors que le site ne souffre pas de ce retard technologique et est très bien foutu d'un point de vu ergonomique.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
Il y a que des dépressifs sur village, aussi.

Image

village.cx https://village.cx/village/26823-bonjour
:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Finlande
Finlande
2 mois
La boucle AVN c'est ça :

La clique des Epops crée des dramas ou cherche la merde -> les kheys neutres se cassent -> la modération voit la baisse d'activité -> application de la charte et BAV les cancers -> les kheys reviennent -> les epops grattent l'amitié des modos en MP ou sur Discord -> les modos font prout et lèvent les BAV -> les epops reviennent
:Mouais_Jesus:
Ceci, je suis parti d'avenoel car il y a eu incitation au suicide sur ma personne, la réaction des modos : suppression du message et c'est tout...alors que normalement c'est un ban, tout ça car c'était une epop à drama...
il y a 2 mois
Ceci, je suis parti d'avenoel car il y a eu incitation au suicide sur ma personne, la réaction des modos : suppression du message et c'est tout...alors que normalement c'est un ban, tout ça car c'était une epop à drama...
Ils ont l'air de ne pas changer du tout. Ils sont tous allés sur village, un concurrent plus actif qu'avn. Enfin, le néant, toujours des QI négatifs, il ne faut pas attendre à ce que cela change. Leur vie est ainsi, un échec.

Image

village.cx https://village.cx/villag[...]is-pas-bav-jespere-bordel
il y a 2 mois
Fantaisie
Fantaisie
2 mois
Je suis curieux pour être honnête de savoir les raisons de l'échec d'avenoel
À cause de l’admin majoritairement et de la toxicité de la population.
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois