InscriptionConnexion
Ave quoi ? Jamais entendu parlé.
il y a 2 mois
Fantaisie
Fantaisie
2 mois
Je suis curieux pour être honnête de savoir les raisons de l'échec d'avenoel
La modé
:LG-FDP:
GIF
il y a 2 mois
avenoel avait des admins de merde

onche c'est des kheys qui aimaient pas les niveaux donc des lambda en grande partie, avenoel c'est des kheys qui voulaient pas se faire 410 donc des fous en grande partie
:Loco:
GIF
il y a 2 mois
En diamant 2 tu dois plus avoir besoin de d'intégrer
:youpi_matin:
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 2 mois
déjà le captcha de merde chaque fois que tu souhaites accéder à cette poubelle
:lesquenrire:
il y a 2 mois
Fantaisie
Fantaisie
2 mois
300 co environs tous les jours c'est pas trop mal, que jvc ça atteint rarement 700 maintenant
Onche est beaucoup plus généreux avec sa façon de compter les connectés que jvc

si jvc faisait pareil ils taperaient sûrement les 1000 de temps en temps
GIF
il y a 2 mois
Je crois que ça marchait à l'époque avenoel

Maintenant j'ai pu en côtoyer car je vais sur le Village par moment et ils sont très spéciaux

C'est vraiment full AW, full drama, ils s'aiment pas pour la plupart et passent leur temps à s'embrouiller. Ils leakent des screens à tout va, se foutent dessus, cherchent la merde en boucle.

Y'a des pédophiles notoires aussi, y'en a même un qui est nécrophilie je déconne pas

Bref si t'es un minimum sain d'esprit tu décales assez vite, c'est pour ça qu'il reste pas grand monde. C'est très spécial en fait

Ça a rien à voir avec l'esprit JVC surtout
Oui enfin le 25-35 c’est full drama aussi + leur modération qui ne fait rien + toujours 4-5 cancers qui bouclent et pourrissent les topics avec leurs dramas….
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Un modé métisse et métissolâtre n'arrêtait pas de poster Nathalie Emmanuel de GoT et de promouvoir le GR, c'était un symptôme de la fin pour ce JV-like marque repère. Longue vie à Onche.
:risicoeur:
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
Oui enfin le 25-35 c’est full drama aussi + leur modération qui ne fait rien + toujours 4-5 cancers qui bouclent et pourrissent les topics avec leurs dramas….
:Mouais_Jesus:
Tu parles de JVC ? Y'a des nécrophiles ?
il y a 2 mois
Tu parles de JVC ? Y'a des nécrophiles ?
Oui de JVC, non pas de necrophiles au premier degré mais ils se complaisent bien dans leur fosse à purin je peux te l’assurer….
:nez:
il y a 2 mois
Yugi
Yugi
2 mois
avenoel avait des admins de merde

onche c'est des kheys qui aimaient pas les niveaux donc des lambda en grande partie, avenoel c'est des kheys qui voulaient pas se faire 410 donc des fous en grande partie
:Loco:
avenoel c'était les kheys du 15-18 qui aimait pas webedia.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
Yugi
Yugi
2 mois
Onche est beaucoup plus généreux avec sa façon de compter les connectés que jvc

si jvc faisait pareil ils taperaient sûrement les 1000 de temps en temps
on était 600 la première semaine.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
forum toxique full epop, meme le village est devenue Avenoel 2 a cause d'eux
nipah ~
il y a 2 mois
Fantaisie
Fantaisie
2 mois
Le plus important c'est la pub, il y a eu un délire de migration quand jvc à instaurer les niveaux. Et au final le site est cool donc les kizz reste ici.

Avenoel ça passe plus pour un site de détraqué que ici aussi
:Ananas115Fatigue:
:Chat_piment:
il y a 2 mois
Ils avaient bloque les inscriptions le 15 mars et les jours suivants
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 mois
Mode de merde, toujours les meme, soit ils s'entre ban entre eux a cause d un dramatique de merde puis pas 1 semaine après ils redeviennent modo
Full AW qui monopolise le forum
Tu oses dire un truc mais un pote d un pote qui connais un pote qui connais le modo à pas aimé ce que tu as dit , paf t es ban
Les mêmes sujets en boucle h24
La haine constante et ultra-violente de certaines envers..... tout le monde on va dire

Pas d amélioration de l interface
Les mêmes forumeur toxique
( y en a a peine 3 ou 4 qui étaient sympa mais il suffit juste qu un modo aimé pas et paf sujet clos et forumeur bannis quelques temps)
Les pédophiles
Les déviants
Ceux qui prennent le forum pour leurs journal intimes
Dajack ( non en vrai c etait drôle mais un peu pitié de lui ....)
:risitas_hypnose:

Dao la métisse qui chiale h24 7/7 , 364 jours par an sur le mm putain de sujet ( elle même)

Bref je ai plus le nom de tout le monde mais voilà
Le pire, c est qu il existe 2 MP avec olus de la moitié des forumeur dans le forum juste pour discuter entre nous car le forum principale est ..... nul, pollue, censuré de malade sur certains sujet et pour certaines personne.....

Etc etc

Y a beaucoup à dire, voir trop, j y suis resté environ 1 an comme ca de temps en temps mais c est pas possible en faite.
il y a 2 mois
Fantaisie
Fantaisie
2 mois
Interface + les modérateurs sont pas des putes
Image Image
il y a 2 mois
Et la communauté bienveillante
Image Image
il y a 2 mois
Et la communauté bienveillante