InscriptionConnexion
L'interface
La modération
La onchebank
...
Many such cases
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 2 jours
J’ai connu avn pendant la première grande migration de jvc en novembre 2017. J’ai rencontré rapidement des membres irl (dès le printemps suivant) puis d’autres qui sont devenu de très bon amis irl. On fait souvent des voyages ensemble et on essai de se voir régulièrement. Preuve qu’il n’y a pas eu que des tarés sur avn.

En fait, je dirais que la première génération, celle de 2017 à 2020 environ était encore très largement potable malgré quelques cancers.

La modération puis l’administration ont changé, les cancers ont pris le pouvoir, d’autres métastases se sont greffés à la tumeur et aujourd’hui le forum est mort.

J’ai vite quitté cet endroit qui était devenu un véritable chancre alors que c’était à la base un endroit mortel avec une bonne ambiance et des gens sympa.
Tout ça parce qu’un psychopathe qui passe plus de temps à l’HP qu’à valider sa seconde année de médecine a décider qu’il allait casser le jouet (N lambda quoi)
il y a 2 jours
Parce que
:sheeeit:
il y a 2 jours
Fantaisie
Fantaisie
5 mois
Je suis curieux pour être honnête de savoir les raisons de l'échec d'avenoel
car avekaka est un antre de sac à merde handicapé mentaux, alors qu'ici on est 100000000x plus raffiné
:philippot_jawline:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 jours