Ce sujet a été résolu
Je suis curieux pour être honnête de savoir les raisons de l'échec d'avenoel
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 2 mois
Diamant
2 mois
Gpalu+bezla+ t ki lol ?
Merci du up
il y a 2 mois
Merci du up
De rien toute ocas est bonne de gratter des point pour les lvl
/ban gladosai
il y a 2 mois-PEMT
La modération serpillère et les quelques ratés émotionnellement instables qui prennent le forum pour leur journal intime
il y a 2 mois-PEMT
Favoritisme, modérateurs pas impartiaux, domination d’une quinzaine d’épops qui ont privatisés le forum
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Et pourtant ça aurait dû marcher, plus que Onche d'ailleurs
Mais bon une modé élitiste, un forum full AW et le désastre de la Grande Migration auront eu raison de lui
Mais bon une modé élitiste, un forum full AW et le désastre de la Grande Migration auront eu raison de lui
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
Je crois que ça marchait à l'époque avenoel
Maintenant j'ai pu en côtoyer car je vais sur le Village par moment et ils sont très spéciaux
C'est vraiment full AW, full drama, ils s'aiment pas pour la plupart et passent leur temps à s'embrouiller. Ils leakent des screens à tout va, se foutent dessus, cherchent la merde en boucle.
Y'a des pédophiles notoires aussi, y'en a même un qui est nécrophilie je déconne pas
Bref si t'es un minimum sain d'esprit tu décales assez vite, c'est pour ça qu'il reste pas grand monde. C'est très spécial en fait
Ça a rien à voir avec l'esprit JVC surtout
Maintenant j'ai pu en côtoyer car je vais sur le Village par moment et ils sont très spéciaux
C'est vraiment full AW, full drama, ils s'aiment pas pour la plupart et passent leur temps à s'embrouiller. Ils leakent des screens à tout va, se foutent dessus, cherchent la merde en boucle.
Y'a des pédophiles notoires aussi, y'en a même un qui est nécrophilie je déconne pas
Bref si t'es un minimum sain d'esprit tu décales assez vite, c'est pour ça qu'il reste pas grand monde. C'est très spécial en fait
il y a 2 mois
Donc modo de M ?
Et les kj pedo ?
On dirait jvc et aneryl
Et les kj pedo ?
On dirait jvc et aneryl
il y a 2 mois
Après y'en a quand même 2-3 qui ont de la discussion en dehors de leur propre personne et qui ont l'air un minimum équilibré psychologiquement mais globalement c'est la catastrophe
il y a 2 mois
KylianMfaloxxxx
2 mois
Je crois que ça marchait à l'époque avenoel
Village c'est là où sont allés tous ceux qui sont ban de onche c'est ça
C'est le goulag à ciel ouvert en fait
il y a 2 mois-PEMT
De rien toute ocas est bonne de gratter des point pour les lvl
L’odeur argentix de l’op
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Peut etre qu'il fallait pas faire une interface qui a un cancer stage terminal déjà
il y a 2 mois
Village c'est là où sont allés tous ceux qui sont ban de onche c'est ça
Oui y'a eux aussi
Et effectivement c'est un goulag libre d'accès, mais pire encore honnêtement je comprends pas qu'on puisse boucler là-dessus
J'y vais un peu le soir et y'a toujours une embrouille, c'est pour ça que j'y vais d'ailleurs. Y'a du lore, t'apprends que X a avoué être pedo à Y en privé y'a 2 ans et il ressort le screen, c'est des trucs comme ça
Et effectivement c'est un goulag libre d'accès, mais pire encore honnêtement je comprends pas qu'on puisse boucler là-dessus
J'y vais un peu le soir et y'a toujours une embrouille, c'est pour ça que j'y vais d'ailleurs. Y'a du lore, t'apprends que X a avoué être pedo à Y en privé y'a 2 ans et il ressort le screen, c'est des trucs comme ça
il y a 2 mois