InscriptionConnexion
Abigail
Abigail
3 mois
yes !
du coup ton recors de branlette en 24h ?
et t'as pas peur que la branlette te manques ?
:Ahi_Zoom:
il y a 3 mois
Ton vagin va ĂŞtre fait avec un morceau de cĂ´lon ?
:chat_lunettes:
Mais qu est ce que tu fais la toi
:Crie:
SI FRANCK PUTAIN
il y a 3 mois
Praioven
Praioven
3 mois
– Bonjour, vous voulez qu'on vous coupe le zizi ?
:risidoc:

– Bonjour, oui svp
:mq24:

– Allez ça part
:risidoc:
il y a 3 mois
Et il a pris en bouche comme un professionnel ?
:yellow_sirote:

Non blague à part c'est incroyable que tu t'es pris ton chirugien expert de pocket peu d'attente ! Tu va avoir une minette clé en main !
:yellow_coeur:

Que tout ce passe bien pour toi car tu le mérite et comment peut-on douter de ta capacité de choix alors que tu pourrais être notre mams d'amour
:yellow_hug:
il y a 3 mois
Et il a pris en bouche comme un professionnel ?

Non blague à part c'est incroyable que tu t'es pris ton chirugien expert de pocket peu d'attente ! Tu va avoir une minette clé en main !

Que tout ce passe bien pour toi car tu le mérite et comment peut-on douter de ta capacité de choix alors que tu pourrais être notre mams d'amour
Oh que oui elle le mérite vue a quel point il est taré. Comme toi d'ailleurs.

Je suis Pour ce genre de choses car on sait comment ça se termine.. la sélection
:Suicide0tout:
:risitas_ahi_wtf:
il y a 3 mois
Oh que oui elle le mérite vue a quel point il est taré. Comme toi d'ailleurs.

Je suis Pour ce genre de choses car on sait comment ça se termine.. la sélection
:Suicide0tout:
Mon existence n’a rien d’extraordinaire. Et ma mort ne changera pas la face du monde. La tienne non plus, la différence sera la bienveillance dont j'ai fais preuve donc je te souhaite le meilleur pour la suite puissent tu toi aussi trouver le chemin de ta liberté
il y a 3 mois
Tu vas rien transitioner tu peux te faire charcuter et te bourrer de médocs tu resteras un homme le tarax
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 mois
Mon existence n’a rien d’extraordinaire. Et ma mort ne changera pas la face du monde. La tienne non plus, la différence sera la bienveillance dont j'ai fais preuve donc je te souhaite le meilleur pour la suite puissent tu toi aussi trouver le chemin de ta liberté
J'ai déjà trouvé le chemin de la liberté et bienveillance merci.

Mais être contre nature n'a rien de bon. Ça c'est Vu sur tous les plans.
il y a 3 mois
Tu vas rien transitioner tu peux te faire charcuter et te bourrer de médocs tu resteras un homme le tarax
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Ceci + le tabouret et la corde a la fin
il y a 3 mois
J'ai déjà trouvé le chemin de la liberté et bienveillance merci.

Mais être contre nature n'a rien de bon. Ça c'est Vu sur tous les plans.
Si le chemin de la bienveillance t'a mené a souhaiter le suicide d'une catégorie de personne c'est donc un chemin bien étrange
il y a 3 mois
Si le chemin de la bienveillance t'a mené a souhaiter le suicide d'une catégorie de personne c'est donc un chemin bien étrange
C'est le seul truc qui devie de ma bienveillance effectivement.
Je ne te le souhaite pas bien évidemment.
Mais ça me dérange que faire des choses contre nature de taré deviennent la norme et bientôt on va nous l'imposer.
il y a 3 mois
C'est le seul truc qui devie de ma bienveillance effectivement.
Je ne te le souhaite pas bien évidemment.
Mais ça me dérange que faire des choses contre nature de taré deviennent la norme et bientôt on va nous l'imposer.
Je suis d'accord ! J'imagine que ça te surprend
:yellow_mdr:
Mais le problème aujourd'hui c'est que la transition est amené en solution à des gens paumés et qui une fois sur deux se droguent se qui ne les amène qu'à encore plus de malheur ! En mon cas cela m'a sauvé la vie et ma permis de m'épanouir pleinement si tu me connaissais d'avant et maintenant tu serais hypocrite et de mauvaise foi de me souhaiter le retour en arrière

Après de la à imposer aux gens une transition de genre que même les médecins rechigne à prescrire tu y va un peu fort
il y a 3 mois
Abigail
Abigail
3 mois
Je parierais bien avec toi pour te plumer.
:Risitas_wtf:
Bah oui mais comment tu le paie s'il gagne ^^
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 3 mois
Nomercy
Nomercy
3 mois
Bah oui mais comment tu le paie s'il gagne ^^
Il faut un huissier vite !
:yellow_doigt:
il y a 3 mois
Je suis d'accord ! J'imagine que ça te surprend
Mais le problème aujourd'hui c'est que la transition est amené en solution à des gens paumés et qui une fois sur deux se droguent se qui ne les amène qu'à encore plus de malheur ! En mon cas cela m'a sauvé la vie et ma permis de m'épanouir pleinement si tu me connaissais d'avant et maintenant tu serais hypocrite et de mauvaise foi de me souhaiter le retour en arrière

Après de la à imposer aux gens une transition de genre que même les médecins rechigne à prescrire tu y va un peu fort
Oui mais j'ai peur que cela arrive un jour.
Mais pense aux hommes, c'est ma phobie.. fréquenter une "femme" et voir que c'est en réalité un homme
GIF
il y a 3 mois
Abigail
Abigail
3 mois
Coucou !
:Fillent_qui_sourient:

Suite à mon topic d’hier, je voulais vous faire un petit résumé de comment c’était passé le RDV.
En effet, le topic est rapidement parti en débat sur les trans et finalement je ne vous ai rien raconté.

Pour ceux qui auraient loupé le topic
:Lumiere_bougie:

j’avais rendez-vous pour une vaginoplastie
dans le cadre de ma transition de genre.
Je ne vais pas m’étendre ici sur la technique opératoire donc si vous voulez en savoir plus, je vous laisse google. Mais je vous déconseille de regarder des images, c’est harcode (comme toutes les photos de chirurgie en fait)

Alors voilĂ  :
:This1:

Déjà, le RDV avait été pris sur Doctolib il y a 2 mois.
Pas de directives particulières.
Je me pointe donc hier à mon RDV sans lui avoir envoyé aucun document au préalable.
Je viens néanmoins avec tout mon dossier médical.

Arrivée sur place je m’enregistre auprès du secrétariat
:Note:

et je vais patienter dans la salle d’attente.
Moins de 2 minutes après le chirurgien est venu me chercher.

Il fait jeune. Il doit avoir la petite trentaine.
:Good_doctor:

Il a commencé par me demander mes traitements, puis mon parcours hormonal.

Ensuite il m’a expliqué toute l’opération
:chirurgiencompresse:

et les complications possibles, ainsi que les soins Ă  faire ensuite.
J’ai rien appris, j’avais déjà tout vu sur internet.

Ensuite il m’a montré des photos de vulves
:Benzemotorola:

réalisées par lui et son confrère (son mentor) et à part 2 photos ou j’ai pas trouvé ça très joli, les autres sont vraiment surprenantes.
Ils font vraiment du bon boulot ! C’est très naturel !

Et il m’a demandé si j’avais des questions.
:marcon_tordu:

Donc j’ai pu apprendre que l’opération dure 4h environ,

Que l’hospitalisation va durer 8 jours
:singemalade:

Tout ça a lieu dans un hôpital privé.
:legitimus_hopital:

Il est en secteur 2 mais ne pratique pas de dépassements d’honoraires pour cette opération comme il considère que c’est du médical pur. Donc zéro reste à charge pour moi.

J’aurai un arrêt maladie de 2 mois avant de pouvoir reprendre le travail
:reveil_difficile:

et Ă  la reprise, rien de physique.

J’aurais des soins à faire 4 fois par jour pendant l’arrêt.
:sodium_menage:

Environ 1h à chaque fois. Ces soins s’espaceront au fil du temps pour arriver sur 1 fois tous les 15 jours au bout de 3 ans en gros.

Ensuite il m’a oscultée pour voir « le matériau »
J’ai juste eu à baisser collants/ culotte un peu.
Il a regardé une dizaine de secondes max, à une distance de 80cm
avant d’aller vomir
:risi_vomi:

Vous devez ĂŞtre au niveau 0 pour voir ce message.

Pour pouvoir m’inscrire sur liste d’attente il avait besoin de 2 documents.
:risinote:

L’attestion du psychiatre qui précisait qu’il n’y avait pas de contre-indication à cette opération et une lettre de suivi du médecin qui me prescrit les hormones.
L’attestation du psy je l’avais depuis 2020 et la lettre de l’endocrinologue elle me l’a envoyé par mail dans le quart d’heure.

Et voilà c’est tout.
Les documents j’ai vu ça avec la secrétaire.
:mq16:

Du coup maintenant je suis inscrite sur liste d’attente.
Date provisoire : fin d’année donc c’est très rapide (des chirurgiens qui ont 20 ans de carrière ont plus de 2 ans d’attente. Lui, la chance que j’ai c’est qu’il a pratiqué longtemps avec son mentor et qu’il exerce en solo depuis peu de temps donc peu de monde le connait tout en étant hyper compétant)

VoilĂ .
:Fillent_qui_sourient:

J’ai un 2nd RDV en septembre pour refaire le point.
Poupi poupi poupipoouu
GIF
:Chat_piment:
il y a 3 mois
Oui mais j'ai peur que cela arrive un jour.
Mais pense aux hommes, c'est ma phobie.. fréquenter une "femme" et voir que c'est en réalité un homme
GIF
Après normalement dans le contexte où la personne veut aller plus loin avec toi, je sais que j'ai toujours étais honnête par exemple avec ma compagne actuelle !

Mals si la personne est malhonnête qu'elle soit homme ou femme c'est surtout ça le problème
il y a 3 mois
Après normalement dans le contexte où la personne veut aller plus loin avec toi, je sais que j'ai toujours étais honnête par exemple avec ma compagne actuelle !

Mals si la personne est malhonnête qu'elle soit homme ou femme c'est surtout ça le problème
Ducoup tes hétéro ou lesbiennes si ta une meuf ?
:zahi:
il y a 3 mois
Ducoup tes hétéro ou lesbiennes si ta une meuf ?
:zahi:
HonnĂŞtement je m'en fou je suis amoureuse c'est l'essentiel
:yellow_wouhou:

(Mais hétérosexuel car je suis toujours un homme du point de vue de la création
:yellow_wouhou:
)
il y a 3 mois
Il n'est pas trop tard l'op, ce n'est pas ton pipou qui te définie et c'est une partie de toi
:ouyo:
il y a 3 mois