Ce sujet a été résolu
C'est son choix. Perso ça ne me gène pas tant que la personne ne fait pas de prosélytisme et ne m'oblige pas a adhérer a ses idées.
Chacun et maître de son corps et de sa vie et chacun doit assumer ses choix.
J'ai beau être plutôt "tradi", cela ne m'empêche pas de pouvoir discuter avec @AbigaiI et faire preuve d'un minimum d'empathie dans l'échange qui en résulte.
J'ai beau être plutôt "tradi", cela ne m'empêche pas de pouvoir discuter avec @AbigaiI et faire preuve d'un minimum d'empathie dans l'échange qui en résulte.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 3 mois
Tous vos messages partent d'une bonne intention, c'est touchant,
mais ma décision est prise maintenant. Je ne reviendrai pas en arrière.
D'accord, fais comme tu veux
Mais faudra pas venir chialer plus tard, t'as voulu te manger la sélection naturelle, t'assumes jusqu'au bout
Mais faudra pas venir chialer plus tard, t'as voulu te manger la sélection naturelle, t'assumes jusqu'au bout
il y a 3 mois
Tous vos messages partent d'une bonne intention, c'est touchant,
Non tu peux toujours renoncer
Après que ça ait été coupé par contre tu pourras plus
Après que ça ait été coupé par contre tu pourras plus
il y a 3 mois
LoutreHumide
3 mois
Ils vont faire un hot dog avec la teub de l'op et lui faire manger.
C'est donc pour ça que la bouffe des hopitaux est aussi dégueu
il y a 3 mois
C'est donc pour ça que la bouffe des hopitaux est aussi dégueu
Ouais. On te prépare tous les déchets médicaux. Je bosse en hôpital je connais.
il y a 3 mois
Ouais. On te prépare tous les déchets médicaux. Je bosse en hôpital je connais.
La dernière fois j'ai trouvé un oeil dans le hachis parmentier
il y a 3 mois
La dernière fois j'ai trouvé un oeil dans le hachis parmentier
Fais gaffe aux tomates farcies elles sont farcies à la purée de couilles de vieux.
il y a 3 mois
Fais gaffe aux tomates farcies elles sont farcies à la purée de couilles de vieux.
J'en ai pas mangé, il y avait trop de poils dedans
il y a 3 mois
Merci c'est gentil de faire preuve de pondération
Tu es une bonne personne
il y a 3 mois
C'est son choix. Perso ça ne me gène pas tant que la personne ne fait pas de prosélytisme et ne m'oblige pas a adhérer a ses idées.
Non c'est pas une voie que j'encouragerais quiconque à emprunter à moins qu'il est l'intime conviction que c'est bien ça son problème.
Et même dans ce cas, vraiment, il ne faut pas sauter la case psy. Parce qu'il n'y a que lui pour voir si on est fou. Par définition c'est compliqué de s'en rendre compte soi-même quand c'est une pathologie lourde type schizophrénie.
Et de toute façon, la case psy sera inévitable tôt ou tard, tout particulièrement pour l'opération dont on parle là.
Sinon, je sais que c'est pas ce qu'on se dit d'une personne comme moi, mais de base je suis relativement tradi. Je suis pas de gauche, à vouloir tout cramer. Je suis pro-police et même si la religion selon moi n'est plus ce dont on a besoin aujourd'hui, dans ses formes abrahamiques tout du moins, notre continent ne serait rien sans sa construction hélléno-chrétienne.
Et même dans ce cas, vraiment, il ne faut pas sauter la case psy. Parce qu'il n'y a que lui pour voir si on est fou. Par définition c'est compliqué de s'en rendre compte soi-même quand c'est une pathologie lourde type schizophrénie.
Et de toute façon, la case psy sera inévitable tôt ou tard, tout particulièrement pour l'opération dont on parle là.
Sinon, je sais que c'est pas ce qu'on se dit d'une personne comme moi, mais de base je suis relativement tradi. Je suis pas de gauche, à vouloir tout cramer. Je suis pro-police et même si la religion selon moi n'est plus ce dont on a besoin aujourd'hui, dans ses formes abrahamiques tout du moins, notre continent ne serait rien sans sa construction hélléno-chrétienne.
il y a 3 mois
Oyacata
3 mois
Tu feras quoi du pipou après l'ablation ?
Ils se servent de sa matière pour former la pipette
il y a 3 mois
photo de ton clito dans un an stp
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 mois
trapvador
3 mois
photo de ton clito dans un an stp
Je pense que je le ferai. Pour la science !
il y a 3 mois
Euhhh..ducoup ça compte comme la première kheyette du forum ?
post avant le prochain topic [La moitié du forum me dm pour me date ce week-end]
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 mois