Ce sujet a été résolu
Je comprends pas que ce soit pris en charge à 100% alors que tu peux pas te faire refaire les dents
Moi j ai deux couronnes à poser je retarde les soins parce que ça me coûte 2k par exemple
Tu as raison mais c est à l image de la République française, une démocratie satanique, inégale et médiocre
Tu as raison mais c est à l image de la République française, une démocratie satanique, inégale et médiocre
il y a 3 mois
J'ai pas connaissance d'un cas comme ça.
Après t'as ceux qui auraient mieux fait d'aller voir un psy et qui se c+t. Eux j'imagine qu'ils ont ressenti ça.
Pour le coût j'ai demandé à Grok. En Angleterre, Italie, France, c'est entre 10 et 20k.
Avec le système de cotisation, je paie 0€ lors de l'opération.
Il y a 110k de dispo pour la santé d'un smicard. Et je gagne un peu plus.
Donc mes 10 à 20k laissent de la marge pour d'autres problèmes de santé futurs.
Après t'as ceux qui auraient mieux fait d'aller voir un psy et qui se c+t. Eux j'imagine qu'ils ont ressenti ça.
Pour le coût j'ai demandé à Grok. En Angleterre, Italie, France, c'est entre 10 et 20k.
Avec le système de cotisation, je paie 0€ lors de l'opération.
cotisations
J'ai demandé à Grok,
sur 42 ans de carrière, un smicard et son patron paient ceci en cotisations sociales :
Scénario dynamique (SMIC évolutif, +2 %/an) :
Salarié : 251 441 € en cotisations.
Employeur : 114 292 € en cotisations.
Total : 365 733 €.
Sachant que les cotisations retraites en gros c'est ça :
Ces cotisations incluent principalement les cotisations retraite (environ 60-70 % des cotisations sociales totales, le reste couvrant maladie, chômage, etc.). Pour simplifier, supposons que 70 % des cotisations sociales sont allouées à la retraite (régime général + complémentaires) :
Cotisations retraite = 365 733 × 0,7 ≈ 256 013 €.
sur 42 ans de carrière, un smicard et son patron paient ceci en cotisations sociales :
Scénario dynamique (SMIC évolutif, +2 %/an) :
Salarié : 251 441 € en cotisations.
Employeur : 114 292 € en cotisations.
Total : 365 733 €.
Sachant que les cotisations retraites en gros c'est ça :
Ces cotisations incluent principalement les cotisations retraite (environ 60-70 % des cotisations sociales totales, le reste couvrant maladie, chômage, etc.). Pour simplifier, supposons que 70 % des cotisations sociales sont allouées à la retraite (régime général + complémentaires) :
Cotisations retraite = 365 733 × 0,7 ≈ 256 013 €.
Il y a 110k de dispo pour la santé d'un smicard. Et je gagne un peu plus.
Donc mes 10 à 20k laissent de la marge pour d'autres problèmes de santé futurs.
Propre dans ce cas. J’ai l’impression que la plupart des trans ne feront jamais l’opération, je me trompe ? T’es amis trans envisagent de le faire aussi ou pas ?
il y a 3 mois
Oui toutafé
On appelle ça une vulvoplastie (avec c'est la vaginoplastie).
On appelle ça une vulvoplastie (avec c'est la vaginoplastie).
Et du coup pourquoi tu préfère une vaginoplastie à une vulvoplastie ? Qu'est ce qui t'as décidé entre les deux ? La vulvoplastie paraît moins contraignante.
il y a 3 mois
Et du coup pourquoi tu préfère une vaginoplastie à une vulvoplastie ? Qu'est ce qui t'as décidé entre les deux ? La vulvoplastie paraît moins contraignante.
J'AI ENVIE DE ME FAIRE BAISER LA CHATTE !
il y a 3 mois
J'AI ENVIE DE ME FAIRE BAISER LA CHATTE !
Et tu vas rescentir quelque chose à l'intérieur de toi ou uniquement au niveau du clitogland ? T'as déjà eu des retours sincères la dessus d'autres hommes ayant transitioné ?
il y a 3 mois
D'accord c'est noté
yo c'est quoi ton record de nombre d'ejac en 24h stp ?
+ t'as pas peur que ca te manque la branlette ?
+ t'as pas peur que ca te manque la branlette ?
il y a 3 mois
Abigail
3 mois
Coucou !
Suite à mon topic d’hier, je voulais vous faire un petit résumé de comment c’était passé le RDV.
En effet, le topic est rapidement parti en débat sur les trans et finalement je ne vous ai rien raconté.
Pour ceux qui auraient loupé le topic
j’avais rendez-vous pour une vaginoplastie
dans le cadre de ma transition de genre.
Je ne vais pas m’étendre ici sur la technique opératoire donc si vous voulez en savoir plus, je vous laisse google. Mais je vous déconseille de regarder des images, c’est harcode (comme toutes les photos de chirurgie en fait)
Alors voilà :
Déjà, le RDV avait été pris sur Doctolib il y a 2 mois.
Pas de directives particulières.
Je me pointe donc hier à mon RDV sans lui avoir envoyé aucun document au préalable.
Je viens néanmoins avec tout mon dossier médical.
Arrivée sur place je m’enregistre auprès du secrétariat
et je vais patienter dans la salle d’attente.
Moins de 2 minutes après le chirurgien est venu me chercher.
Il fait jeune. Il doit avoir la petite trentaine.
Il a commencé par me demander mes traitements, puis mon parcours hormonal.
Ensuite il m’a expliqué toute l’opération
et les complications possibles, ainsi que les soins à faire ensuite.
J’ai rien appris, j’avais déjà tout vu sur internet.
Ensuite il m’a montré des photos de vulves
réalisées par lui et son confrère (son mentor) et à part 2 photos ou j’ai pas trouvé ça très joli, les autres sont vraiment surprenantes.
Ils font vraiment du bon boulot ! C’est très naturel !
Et il m’a demandé si j’avais des questions.
Donc j’ai pu apprendre que l’opération dure 4h environ,
Que l’hospitalisation va durer 8 jours
Tout ça a lieu dans un hôpital privé.
Il est en secteur 2 mais ne pratique pas de dépassements d’honoraires pour cette opération comme il considère que c’est du médical pur. Donc zéro reste à charge pour moi.
J’aurai un arrêt maladie de 2 mois avant de pouvoir reprendre le travail
et à la reprise, rien de physique.
J’aurais des soins à faire 4 fois par jour pendant l’arrêt.
Environ 1h à chaque fois. Ces soins s’espaceront au fil du temps pour arriver sur 1 fois tous les 15 jours au bout de 3 ans en gros.
Ensuite il m’a oscultée pour voir « le matériau »
J’ai juste eu à baisser collants/ culotte un peu.
Il a regardé une dizaine de secondes max, à une distance de 80cm
avant d’aller vomir
Pour pouvoir m’inscrire sur liste d’attente il avait besoin de 2 documents.
L’attestion du psychiatre qui précisait qu’il n’y avait pas de contre-indication à cette opération et une lettre de suivi du médecin qui me prescrit les hormones.
L’attestation du psy je l’avais depuis 2020 et la lettre de l’endocrinologue elle me l’a envoyé par mail dans le quart d’heure.
Et voilà c’est tout.
Les documents j’ai vu ça avec la secrétaire.
Du coup maintenant je suis inscrite sur liste d’attente.
Date provisoire : fin d’année donc c’est très rapide (des chirurgiens qui ont 20 ans de carrière ont plus de 2 ans d’attente. Lui, la chance que j’ai c’est qu’il a pratiqué longtemps avec son mentor et qu’il exerce en solo depuis peu de temps donc peu de monde le connait tout en étant hyper compétant)
Voilà.
J’ai un 2nd RDV en septembre pour refaire le point.
Suite à mon topic d’hier, je voulais vous faire un petit résumé de comment c’était passé le RDV.
En effet, le topic est rapidement parti en débat sur les trans et finalement je ne vous ai rien raconté.
Pour ceux qui auraient loupé le topic
j’avais rendez-vous pour une vaginoplastie
dans le cadre de ma transition de genre.
Je ne vais pas m’étendre ici sur la technique opératoire donc si vous voulez en savoir plus, je vous laisse google. Mais je vous déconseille de regarder des images, c’est harcode (comme toutes les photos de chirurgie en fait)
Alors voilà :
Déjà, le RDV avait été pris sur Doctolib il y a 2 mois.
Pas de directives particulières.
Je me pointe donc hier à mon RDV sans lui avoir envoyé aucun document au préalable.
Je viens néanmoins avec tout mon dossier médical.
Arrivée sur place je m’enregistre auprès du secrétariat
et je vais patienter dans la salle d’attente.
Moins de 2 minutes après le chirurgien est venu me chercher.
Il fait jeune. Il doit avoir la petite trentaine.
Il a commencé par me demander mes traitements, puis mon parcours hormonal.
Ensuite il m’a expliqué toute l’opération
et les complications possibles, ainsi que les soins à faire ensuite.
J’ai rien appris, j’avais déjà tout vu sur internet.
Ensuite il m’a montré des photos de vulves
réalisées par lui et son confrère (son mentor) et à part 2 photos ou j’ai pas trouvé ça très joli, les autres sont vraiment surprenantes.
Ils font vraiment du bon boulot ! C’est très naturel !
Et il m’a demandé si j’avais des questions.
Donc j’ai pu apprendre que l’opération dure 4h environ,
Que l’hospitalisation va durer 8 jours
Tout ça a lieu dans un hôpital privé.
Il est en secteur 2 mais ne pratique pas de dépassements d’honoraires pour cette opération comme il considère que c’est du médical pur. Donc zéro reste à charge pour moi.
J’aurai un arrêt maladie de 2 mois avant de pouvoir reprendre le travail
et à la reprise, rien de physique.
J’aurais des soins à faire 4 fois par jour pendant l’arrêt.
Environ 1h à chaque fois. Ces soins s’espaceront au fil du temps pour arriver sur 1 fois tous les 15 jours au bout de 3 ans en gros.
Ensuite il m’a oscultée pour voir « le matériau »
J’ai juste eu à baisser collants/ culotte un peu.
Il a regardé une dizaine de secondes max, à une distance de 80cm
avant d’aller vomir
Vous devez être au niveau 0 pour voir ce message.
Pour pouvoir m’inscrire sur liste d’attente il avait besoin de 2 documents.
L’attestion du psychiatre qui précisait qu’il n’y avait pas de contre-indication à cette opération et une lettre de suivi du médecin qui me prescrit les hormones.
L’attestation du psy je l’avais depuis 2020 et la lettre de l’endocrinologue elle me l’a envoyé par mail dans le quart d’heure.
Et voilà c’est tout.
Les documents j’ai vu ça avec la secrétaire.
Du coup maintenant je suis inscrite sur liste d’attente.
Date provisoire : fin d’année donc c’est très rapide (des chirurgiens qui ont 20 ans de carrière ont plus de 2 ans d’attente. Lui, la chance que j’ai c’est qu’il a pratiqué longtemps avec son mentor et qu’il exerce en solo depuis peu de temps donc peu de monde le connait tout en étant hyper compétant)
Voilà.
J’ai un 2nd RDV en septembre pour refaire le point.
Je te souhaites que tout se passe bien surtout que c'est une décision à laquelle tu as refléchie longuement.
Personnellement étant pragmatique je trouve que le rapport avantages/inconvénients penche vers le négatif mais c'est ton corps.
(Devoir la dilater régulièrement, le fait que ça ne change pas le fait de devoir préciser à tes nouveaux copains que tu es trans, que les engins au dessus de la moyenne ne rentreront pas...)
Personnellement étant pragmatique je trouve que le rapport avantages/inconvénients penche vers le négatif mais c'est ton corps.
(Devoir la dilater régulièrement, le fait que ça ne change pas le fait de devoir préciser à tes nouveaux copains que tu es trans, que les engins au dessus de la moyenne ne rentreront pas...)
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 3 mois
Et tu vas rescentir quelque chose à l'intérieur de toi ou uniquement au niveau du clitogland ? T'as déjà eu des retours sincères la dessus d'autres hommes ayant transitioné ?
Les chirurgiens ont des retours.
Pas forcément ces chirurgiens là. Les chirurgiens en général/
Apparement c'est très satisfaisant.
Pendant 18 à 24 mois le clitoris est un peu déréglé. Au début c'est de l'hyper-sensibilité en mode petite décharge électrique. Après ça peut s'inverser avant de retrouver une sensibilité comparable au gland.
La pénétration est agréable aussi.
Je pense pas que ce soit transcendant non plus vu que c'est pas les mêmes tissus (quoique c'est les tissus du pénis quand même) et que t'as pas les branches du clitoris qui entourent la vulve.
Pas forcément ces chirurgiens là. Les chirurgiens en général/
Apparement c'est très satisfaisant.
Pendant 18 à 24 mois le clitoris est un peu déréglé. Au début c'est de l'hyper-sensibilité en mode petite décharge électrique. Après ça peut s'inverser avant de retrouver une sensibilité comparable au gland.
La pénétration est agréable aussi.
Je pense pas que ce soit transcendant non plus vu que c'est pas les mêmes tissus (quoique c'est les tissus du pénis quand même) et que t'as pas les branches du clitoris qui entourent la vulve.
il y a 3 mois
Praioven
3 mois
– Bonjour, vous voulez qu'on vous coupe le zizi ?
– Bonjour, oui svp
– Allez ça part
– Bonjour, oui svp
– Allez ça part
Wayo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 mois
Tornade2Chiasse
3 mois
Vous pouvez ban ce déchet immonde svp ?
Ok le secondaire de PuerAnus
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 mois
Je te souhaites que tout se passe bien surtout que c'est une décision à laquelle tu as refléchie longuement.
Ça en vrai ça me fait un peu flipper.
Mon copain en a une grosse donc c'est pas du tout sûr qu'on soit compatibles là dessus.
Au pire je pourrai prendre un jouet pendant qu'il passe par derrière.
Et oui je peux comprendre que du point de vue de quelqu'un de pas concerné, la balance couts/bénéfice n'en vaille pas la peine.
Y a des gros coefficients dans l'équation, faut prendre ça en compte pour comprendre.
Mon copain en a une grosse donc c'est pas du tout sûr qu'on soit compatibles là dessus.
Et oui je peux comprendre que du point de vue de quelqu'un de pas concerné, la balance couts/bénéfice n'en vaille pas la peine.
Y a des gros coefficients dans l'équation, faut prendre ça en compte pour comprendre.
il y a 3 mois
Ça en vrai ça me fait un peu flipper.
Ça sera plus une galère pour aller à la piscine ou à la mer déjà
il y a 3 mois
Ça sera plus une galère pour aller à la piscine ou à la mer déjà
ça ça va être trop bien
Le petit maillot qui va bien.
Plus obligée de prendre 1 une-pièce avec un ptit truc en plus en relief.
il y a 3 mois
ça ça va être trop bien
Fini la gaff
il y a 3 mois
Vivement que tu te fasse couper la bite comme ça ta sélection naturelle sera scellée et tu arreteras de polluer notre beau forome
Poutine et Trump en force

il y a 3 mois