Ce sujet a été résolu
Je suis sous 8.6, je vais t'envoyer ma tĂŞte sur Discord avant de supprimer
Je t'ai déjà vu donc ça me parait legit
Connecte toi
Je t'ai déjà vu donc ça me parait legit
Connecte toi
Je suis co
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 mois
T'es plus co
Non j’étais au dodo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 mois
La preuve que l'op a de très sérieux problèmes psychologiques, qui seraient à traiter de manière urgente, plutôt que de procéder à ce charcutage qui sera définitif : il est comme TOUS les "trans" qui croient être des femmes (et on peut observer le même phénomème, en sens inverse, avec l'autre catégorie de "trans"), dans une féminité extrêmement visible, provocatrice et de pure façade.
Un exemple ici, qui a l'air anodin mais je vous assure que ça ne l'est pas, j'ai croisé plusieurs fois des "trans" dans ma vie, notamment des "hommes vers femmes"...
"J’ai juste eu à baisser collants". Quasiment aucune femme ne met systématiquement, ou très souvent, des collants, surtout à cette saison (bon, c'est vrai que ça caille anormalement en ce moment).
Les "trans" nous bassinent, bien plus que des femmes, sur tout ce qui concerne la féminité, ça les obsède complètement.
Et la preuve que l'op veut en faire beaucoup sur ces sujets : on a déjà plusieurs topics sur la phase d'avant opération, avec évocation de cette "féminité".
Oui, c'est très lourd, une opération de 4 heures, mais si un clef se faisait opérer du coeur par exemple, il ne décrirait pas précisément la manière dont il se déshabille, entre autres.
J'ai dans mes voisins une jeune femme qui se croit aussi "trans", mais elle, c'est dans l'autre sens, si je puis dire... Eh bien comme la plupart des "trans", elle se contente de prendre des hormones... ce qui est déjà extrêmement risqué sur le plan sanitaire.
J'étais déjà révolté que la Sécurité Sociale rembourse intégralement tous les frais d'avortement (même lorsqu'une femme avorte plusieurs fois, sans se préoccuper de contraception, ce qui n'est pas rarissime, hélas), ce remboursement de cette boucherie destinée à des "trans" qui n'en est que la suite logique me scandalise au plus haut point.
A la fois parce que nous cotisons tous pour financer cela, mais aussi parce que bien évidemmment, ce remboursement est la condition absolue qui permet à tant de gens de se bousiller la santé avec ces prises d'hormones et opérations, sans être soignés pour leurs graves problèmes de santé qui sont en fait mentaux.
Mais tout cela n'est qu'un signe parmi tant d'autres de la décadence de notre pays, dans laquelle ce sont principalement nos gouvernants qui nous ont plongés, avec l'aide de propagandistes très efficaces, car le Pouvoir leur donne beaucoup de moyens, notamment dans l'accès aux médias.
Un exemple ici, qui a l'air anodin mais je vous assure que ça ne l'est pas, j'ai croisé plusieurs fois des "trans" dans ma vie, notamment des "hommes vers femmes"...
"J’ai juste eu à baisser collants". Quasiment aucune femme ne met systématiquement, ou très souvent, des collants, surtout à cette saison (bon, c'est vrai que ça caille anormalement en ce moment).
Les "trans" nous bassinent, bien plus que des femmes, sur tout ce qui concerne la féminité, ça les obsède complètement.
Et la preuve que l'op veut en faire beaucoup sur ces sujets : on a déjà plusieurs topics sur la phase d'avant opération, avec évocation de cette "féminité".
Oui, c'est très lourd, une opération de 4 heures, mais si un clef se faisait opérer du coeur par exemple, il ne décrirait pas précisément la manière dont il se déshabille, entre autres.
J'ai dans mes voisins une jeune femme qui se croit aussi "trans", mais elle, c'est dans l'autre sens, si je puis dire... Eh bien comme la plupart des "trans", elle se contente de prendre des hormones... ce qui est déjà extrêmement risqué sur le plan sanitaire.
J'étais déjà révolté que la Sécurité Sociale rembourse intégralement tous les frais d'avortement (même lorsqu'une femme avorte plusieurs fois, sans se préoccuper de contraception, ce qui n'est pas rarissime, hélas), ce remboursement de cette boucherie destinée à des "trans" qui n'en est que la suite logique me scandalise au plus haut point.
A la fois parce que nous cotisons tous pour financer cela, mais aussi parce que bien évidemmment, ce remboursement est la condition absolue qui permet à tant de gens de se bousiller la santé avec ces prises d'hormones et opérations, sans être soignés pour leurs graves problèmes de santé qui sont en fait mentaux.
Mais tout cela n'est qu'un signe parmi tant d'autres de la décadence de notre pays, dans laquelle ce sont principalement nos gouvernants qui nous ont plongés, avec l'aide de propagandistes très efficaces, car le Pouvoir leur donne beaucoup de moyens, notamment dans l'accès aux médias.
il y a 3 mois
Non j’étais au dodo
Excellente nouvelle (d'arrĂŞter le trap), clef !
Et en avant la musique ! J'adore le son de la basse... Eclate-toi bien avec ça !
Et aussi au tennis !
Tu as tout compris, c'est avec ce genre de choses que tu peux trouver ton bonheur...
Et en avant la musique ! J'adore le son de la basse... Eclate-toi bien avec ça !
Et aussi au tennis !
Tu as tout compris, c'est avec ce genre de choses que tu peux trouver ton bonheur...
il y a 3 mois
Abigail
3 mois
Coucou !
Suite à mon topic d’hier, je voulais vous faire un petit résumé de comment c’était passé le RDV.
En effet, le topic est rapidement parti en débat sur les trans et finalement je ne vous ai rien raconté.
Pour ceux qui auraient loupé le topic
j’avais rendez-vous pour une vaginoplastie
dans le cadre de ma transition de genre.
Je ne vais pas m’étendre ici sur la technique opératoire donc si vous voulez en savoir plus, je vous laisse google. Mais je vous déconseille de regarder des images, c’est harcode (comme toutes les photos de chirurgie en fait)
Alors voilĂ :
Déjà , le RDV avait été pris sur Doctolib il y a 2 mois.
Pas de directives particulières.
Je me pointe donc hier à mon RDV sans lui avoir envoyé aucun document au préalable.
Je viens néanmoins avec tout mon dossier médical.
Arrivée sur place je m’enregistre auprès du secrétariat
et je vais patienter dans la salle d’attente.
Moins de 2 minutes après le chirurgien est venu me chercher.
Il fait jeune. Il doit avoir la petite trentaine.
Il a commencé par me demander mes traitements, puis mon parcours hormonal.
Ensuite il m’a expliqué toute l’opération
et les complications possibles, ainsi que les soins Ă faire ensuite.
J’ai rien appris, j’avais déjà tout vu sur internet.
Ensuite il m’a montré des photos de vulves
réalisées par lui et son confrère (son mentor) et à part 2 photos ou j’ai pas trouvé ça très joli, les autres sont vraiment surprenantes.
Ils font vraiment du bon boulot ! C’est très naturel !
Et il m’a demandé si j’avais des questions.
Donc j’ai pu apprendre que l’opération dure 4h environ,
Que l’hospitalisation va durer 8 jours
Tout ça a lieu dans un hôpital privé.
Il est en secteur 2 mais ne pratique pas de dépassements d’honoraires pour cette opération comme il considère que c’est du médical pur. Donc zéro reste à charge pour moi.
J’aurai un arrêt maladie de 2 mois avant de pouvoir reprendre le travail
et Ă la reprise, rien de physique.
J’aurais des soins à faire 4 fois par jour pendant l’arrêt.
Environ 1h à chaque fois. Ces soins s’espaceront au fil du temps pour arriver sur 1 fois tous les 15 jours au bout de 3 ans en gros.
Ensuite il m’a oscultée pour voir « le matériau »
J’ai juste eu à baisser collants/ culotte un peu.
Il a regardé une dizaine de secondes max, à une distance de 80cm
avant d’aller vomir
Pour pouvoir m’inscrire sur liste d’attente il avait besoin de 2 documents.
L’attestion du psychiatre qui précisait qu’il n’y avait pas de contre-indication à cette opération et une lettre de suivi du médecin qui me prescrit les hormones.
L’attestation du psy je l’avais depuis 2020 et la lettre de l’endocrinologue elle me l’a envoyé par mail dans le quart d’heure.
Et voilà c’est tout.
Les documents j’ai vu ça avec la secrétaire.
Du coup maintenant je suis inscrite sur liste d’attente.
Date provisoire : fin d’année donc c’est très rapide (des chirurgiens qui ont 20 ans de carrière ont plus de 2 ans d’attente. Lui, la chance que j’ai c’est qu’il a pratiqué longtemps avec son mentor et qu’il exerce en solo depuis peu de temps donc peu de monde le connait tout en étant hyper compétant)
VoilĂ .
J’ai un 2nd RDV en septembre pour refaire le point.
Suite à mon topic d’hier, je voulais vous faire un petit résumé de comment c’était passé le RDV.
En effet, le topic est rapidement parti en débat sur les trans et finalement je ne vous ai rien raconté.
Pour ceux qui auraient loupé le topic
j’avais rendez-vous pour une vaginoplastie
dans le cadre de ma transition de genre.
Je ne vais pas m’étendre ici sur la technique opératoire donc si vous voulez en savoir plus, je vous laisse google. Mais je vous déconseille de regarder des images, c’est harcode (comme toutes les photos de chirurgie en fait)
Alors voilĂ :
Déjà , le RDV avait été pris sur Doctolib il y a 2 mois.
Pas de directives particulières.
Je me pointe donc hier à mon RDV sans lui avoir envoyé aucun document au préalable.
Je viens néanmoins avec tout mon dossier médical.
Arrivée sur place je m’enregistre auprès du secrétariat
et je vais patienter dans la salle d’attente.
Moins de 2 minutes après le chirurgien est venu me chercher.
Il fait jeune. Il doit avoir la petite trentaine.
Il a commencé par me demander mes traitements, puis mon parcours hormonal.
Ensuite il m’a expliqué toute l’opération
et les complications possibles, ainsi que les soins Ă faire ensuite.
J’ai rien appris, j’avais déjà tout vu sur internet.
Ensuite il m’a montré des photos de vulves
réalisées par lui et son confrère (son mentor) et à part 2 photos ou j’ai pas trouvé ça très joli, les autres sont vraiment surprenantes.
Ils font vraiment du bon boulot ! C’est très naturel !
Et il m’a demandé si j’avais des questions.
Donc j’ai pu apprendre que l’opération dure 4h environ,
Que l’hospitalisation va durer 8 jours
Tout ça a lieu dans un hôpital privé.
Il est en secteur 2 mais ne pratique pas de dépassements d’honoraires pour cette opération comme il considère que c’est du médical pur. Donc zéro reste à charge pour moi.
J’aurai un arrêt maladie de 2 mois avant de pouvoir reprendre le travail
et Ă la reprise, rien de physique.
J’aurais des soins à faire 4 fois par jour pendant l’arrêt.
Environ 1h à chaque fois. Ces soins s’espaceront au fil du temps pour arriver sur 1 fois tous les 15 jours au bout de 3 ans en gros.
Ensuite il m’a oscultée pour voir « le matériau »
J’ai juste eu à baisser collants/ culotte un peu.
Il a regardé une dizaine de secondes max, à une distance de 80cm
avant d’aller vomir
Vous devez ĂŞtre au niveau 0 pour voir ce message.
Pour pouvoir m’inscrire sur liste d’attente il avait besoin de 2 documents.
L’attestion du psychiatre qui précisait qu’il n’y avait pas de contre-indication à cette opération et une lettre de suivi du médecin qui me prescrit les hormones.
L’attestation du psy je l’avais depuis 2020 et la lettre de l’endocrinologue elle me l’a envoyé par mail dans le quart d’heure.
Et voilà c’est tout.
Les documents j’ai vu ça avec la secrétaire.
Du coup maintenant je suis inscrite sur liste d’attente.
Date provisoire : fin d’année donc c’est très rapide (des chirurgiens qui ont 20 ans de carrière ont plus de 2 ans d’attente. Lui, la chance que j’ai c’est qu’il a pratiqué longtemps avec son mentor et qu’il exerce en solo depuis peu de temps donc peu de monde le connait tout en étant hyper compétant)
VoilĂ .
J’ai un 2nd RDV en septembre pour refaire le point.
Franchement je trouve ce genre d'opération ridicule en tout point mais si c'est pour un khey je dis alonzykoi
Bon courage khey
Bon courage khey
il y a 3 mois
Franchement je trouve ce genre d'opération ridicule en tout point mais si c'est pour un khey je dis alonzykoi
Bon courage khey
Bon courage khey
Merci caillou, c'est gentil de ta part
il y a 3 mois
YesNoIAmAlive
3 mois
La preuve que l'op a de très sérieux problèmes psychologiques, qui seraient à traiter de manière urgente, plutôt que de procéder à ce charcutage qui sera définitif : il est comme TOUS les "trans" qui croient être des femmes (et on peut observer le même phénomème, en sens inverse, avec l'autre catégorie de "trans"), dans une féminité extrêmement visible, provocatrice et de pure façade.
Mais de quoi tu parles ?
Bien sûr que si par 14°C tu mets des collants. Après t'es pas obligée de mettre des collants d'hiver en laine mais au moins des fins pour couper un peu le froid.
Porter une robe c'est pas de l'hyper-féminisation.
Tout est dans le dosage.
Les jupes courtes, le maquillage outrancier, les décolletés de pute, les ongles longs, des talons de 12cm etc. Oui c'est de très mauvais goût.
Et y a pas besoin d'être une trans pour ça.
Juste ĂŞtre une cagole.
Tiens, je suis habillée comme ça aujourd'hui. Je suis allée au tribunal aujourd'hui pour déposer un dossier.
J'aurais aussi bien pu porter ma robe de lundi, les deux tenues sont sobres.

Bien sûr que si par 14°C tu mets des collants. Après t'es pas obligée de mettre des collants d'hiver en laine mais au moins des fins pour couper un peu le froid.
Porter une robe c'est pas de l'hyper-féminisation.
Tout est dans le dosage.
Les jupes courtes, le maquillage outrancier, les décolletés de pute, les ongles longs, des talons de 12cm etc. Oui c'est de très mauvais goût.
Et y a pas besoin d'être une trans pour ça.
Juste ĂŞtre une cagole.
Tiens, je suis habillée comme ça aujourd'hui. Je suis allée au tribunal aujourd'hui pour déposer un dossier.
J'aurais aussi bien pu porter ma robe de lundi, les deux tenues sont sobres.
il y a 3 mois
MadMoxi
3 mois
troll on: tu compte dépuceller tout le forum au moin ?
troll off: Clé, stop. Réfléchis.
Les médecins qui vont te charcuter ? Ils en ont rien à foutre de ton âme, de ta souffrance, de tes doutes. T’es un ticket de sécu, pas une personne pour eux.
Je sais pas dans quel engrenage t’as mis le pied, mais j’te le dis avec les tripes : ne fais pas ça. Pas comme ça. Pas maintenant.
Te mutiler ne fera pas disparaître ton mal-être.
Clé, vaut mieux être un homme qui se sent femme qu’un homme mutilé qui se sent femme
Et personne ne mérite une cicatrice qu’il n’aura jamais choisie librement.
troll off: Clé, stop. Réfléchis.
Les médecins qui vont te charcuter ? Ils en ont rien à foutre de ton âme, de ta souffrance, de tes doutes. T’es un ticket de sécu, pas une personne pour eux.
Je sais pas dans quel engrenage t’as mis le pied, mais j’te le dis avec les tripes : ne fais pas ça. Pas comme ça. Pas maintenant.
Te mutiler ne fera pas disparaître ton mal-être.
Clé, vaut mieux être un homme qui se sent femme qu’un homme mutilé qui se sent femme
Et personne ne mérite une cicatrice qu’il n’aura jamais choisie librement.
Voilà le message qui me semble le plus pertinent pour l'op, après avoir lu les 13 pages actuelles.
Abigail, tu as encore le temps de réfléchir à ce que tu vas faire.
Je te dis ça en pensant à des proches qui ont différentes formes de handicaps, dont une personne qui est amputée.
Aussi à un pote avec qui j'avais discuté plusieurs fois (un colocataire), qui avait un micro-pénis et était donc stérile. Mais eux n'ont pas choisi d'avoir ces handicaps.
Voilà , par rapport au message de Madmoxi, moi je parlerai non pas de "cicatrice" mais plutôt de "handicap" que tu auras, Abigail, si tu subis cette opération de mutilation.
Je te dis ça en pensant à des proches qui ont différentes formes de handicaps, dont une personne qui est amputée.
Aussi à un pote avec qui j'avais discuté plusieurs fois (un colocataire), qui avait un micro-pénis et était donc stérile. Mais eux n'ont pas choisi d'avoir ces handicaps.
Voilà , par rapport au message de Madmoxi, moi je parlerai non pas de "cicatrice" mais plutôt de "handicap" que tu auras, Abigail, si tu subis cette opération de mutilation.
il y a 3 mois
Voilà le message qui me semble le plus pertinent pour l'op, après avoir lu les 13 pages actuelles.
Merci pour vos messages.
Même si mon choix est déjà mûrement réfléchi, ils me touchent sincèrement.
il y a 3 mois
J'étais déjà sur le topoc avant le tag
Ah t'es sorti ?!
Bon retour
Bon retour
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 mois
Merci pour vos messages.
Courage en tout cas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 mois
Ah t'es sorti ?!
Bon retour
Bon retour
Btg
https://onche.org/topic/8[...]-il-liberer-franck-dubosc
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 3 mois