Ce sujet a été résolu
Sauf qu'Elliot Rogers était une petite merde d'enfant-roi qui s'offusquait que des mannequins viennent pas spontanément lui sucer la queue. Si on peut considérer que certains ont des circonstances atténuantes, lui n'en n'avait aucune.
Tu as tout dit.
"Le Gentleman Suprême"
"Le Gentleman Suprême"
il y a 3 mois
Ouai
J'avais surtout envie de sortir cette phrase très cinématographique
il y a 3 mois
J'ai pas la ref
il y a 3 mois
C'est pas nouveau khey, y'a des phases, sur le 18/25 avant la dictature c'était zinzin des fois. Je suis juste un peu surpris parce qu'on est quand même beaucoup de kheys socialement intégrés et avec de l'expérience
Réel, heureusement, le sang
il y a 3 mois
Ce twist digne de M. Night Chamallow
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
Je me réjouis de la sélection naturelle que subissent les putes qui ont choisi d'avoir un train de vie décadent et risqué, notamment les PAN. Les rares femmes saines d'esprit (1% du total) ont droit à ma compassion.
il y a 3 mois
Wilgen
3 mois
Je me réjouis de la sélection naturelle que subissent les putes qui ont choisi d'avoir un train de vie décadent et risqué, notamment les PAN. Les rares femmes saines d'esprit (1% du total) ont droit à ma compassion.
il y a 3 mois
Silencedeter
3 mois
On en parle ?
Je ne parle pas des clés qui sont attristés par leur célibat et qui le vivent difficilement, je le comprend et je compatis mais bien des ZINZINS qui se réjouissent des viols, agressions, etc. Ou qui ont envie de violence lorsqu'ils voient des couples, tel des Elliot Rodgers.
Putains de tarés
Je ne parle pas des clés qui sont attristés par leur célibat et qui le vivent difficilement, je le comprend et je compatis mais bien des ZINZINS qui se réjouissent des viols, agressions, etc. Ou qui ont envie de violence lorsqu'ils voient des couples, tel des Elliot Rodgers.
Putains de tarés
Ah, je ne suis pas féministe pour deux sous si jamais.
Quand tu construis une société conçu exprès pour créer de la concurrence sur les chose qui font de nous fondamentalement des humain entre d’autre humain je peux comprendre que certain perdent fois en l’humanité et en la leur et deviennent aussi fou que ce monde de folie qui n’a comme sens que celui que le capital décidera de celui qu’il faut suivre
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 3 mois
les hommes peuvent pas combattre contre les femmes c'est débile
la seule chose à faire c'est d'indentifier les parasites sociaux et leur ingénierie sociale qui favorisent cette situation (immigration de masse, progressisme mortifère) et tenter de les combattre oui ça c'est possible mais ça demande une énergie énorme
la seule chose à faire c'est d'indentifier les parasites sociaux et leur ingénierie sociale qui favorisent cette situation (immigration de masse, progressisme mortifère) et tenter de les combattre oui ça c'est possible mais ça demande une énergie énorme
il y a 3 mois
J'ai cru à un topic intéressant mais c'est un énième "gneuu gneu les femmes gontils"
il y a 3 mois
je ne les blames pas , parce que JVC / Onche ça a toujours été une sorte de parc de récréation pour des gens ayant des problèmes d'ordre sociale et très extreme dans leur propros . Autant misanthrope IRL que IVL , donc c'est banal de mon point de vue.
+ je dois avouer que je commence a glisser vers eux. Je me fixe des limites et je dois confesser qu'il m'arrive de réagir a certaine info a chaud avant de me reprendre et d'effacer mes commentaires avant de le poster
mais j'ai de moins en moins de compassion pour les femmes
+ je dois avouer que je commence a glisser vers eux. Je me fixe des limites et je dois confesser qu'il m'arrive de réagir a certaine info a chaud avant de me reprendre et d'effacer mes commentaires avant de le poster
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 3 mois
Quand tu construis une société conçu exprès pour créer de la concurrence sur les chose qui font de nous fondamentalement des humain entre d’autre humain je peux comprendre que certain perdent fois en l’humanité et en la leur et deviennent aussi fou que ce monde de folie qui n’a comme sens que celui que le capital décidera de celui qu’il faut suivre
Ton commentaire est sage, je suis d'accord
il y a 3 mois
123456789
3 mois
J'ai cru à un topic intéressant mais c'est un énième "gneuu gneu les femmes gontils"
gneuu gneu les femmes méchon
il y a 3 mois
Je vais t'agresser attention
Toi rajoute moi et rencontre moi pour commencer
il y a 3 mois
resumax2livres
3 mois
je ne les blames pas , parce que JVC / Onche ça a toujours été une sorte de parc de récréation pour des gens ayant des problèmes d'ordre sociale et très extreme dans leur propros . Autant misanthrope IRL que IVL , donc c'est banal de mon point de vue.
Ton point de vue est compréhensible également. Tu es un clé immensément sympathique et tes explications sur ton cheminement permettent de mieux réaliser et comprendre les choses.
il y a 3 mois
gneuu gneu les femmes méchon
Il suffit d'aller sur n'importe quel "women-only" sub sur reddit pour être dans l'obligation d'avouer que c'est le cas
Jamais un forum de femme n'aurait un topic comme celui-là, elles n'en ont tout simplement pas la capacité intellectuelle
Jamais un forum de femme n'aurait un topic comme celui-là, elles n'en ont tout simplement pas la capacité intellectuelle
il y a 3 mois
Silencedeter
3 mois
On en parle ?
Putains de tarés
Putains de tarés
Ah, je ne suis pas féministe pour deux sous si jamais.
Certains types font peur effectivement
il y a 3 mois
Sneaky
3 mois
Les femmes ayant dégueulé sur le rôle naturel de l'homme qu'est celui de protecteur, je comprends que beaucoup se réjouissent de la sélection naturelle que ces dernières se sont infligées toutes seules puisque ces horribles faits divers leur démontrent qu'elles ont eu tort et qu'il est urgent qu'elles se remettent en question et acceptent qu'elles sont bel et bien incapables de se défendre toutes seules.
Et personnellement je ne m'en réjouis pas, j'essaies simplement de comprendre.
Et personnellement je ne m'en réjouis pas, j'essaies simplement de comprendre.
Je ne vois pas le rapport, les femmes sortaient seules avant et pouvaient aussi faire de mauvaises rencontres avant, ça n’a rien de nouveau
il y a 3 mois