InscriptionConnexion
J’avais jamais entendu ce mythe mais en cherchant sur internet j’ai effectivement trouvé pas mal de fois cette phrase de "l’homosexualité n’existe pas en Afrique"

Les preuves tu peux les trouver dans les liens que j’ai fourni, je veux bien tes preuves qui indiquent que c’est faux si tu en as.

Les religions abrahamiques vous ont démoli le cerveau et vos cultures.
:bisou:
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
J’avais jamais entendu ce mythe mais en cherchant sur internet j’ai effectivement trouvé pas mal de fois cette phrase de "l’homosexualité n’existe pas en Afrique"

Les preuves tu peux les trouver dans les liens que j’ai fourni, je veux bien tes preuves qui indiquent que c’est faux si tu en as.

Les religions abrahamiques vous ont démoli le cerveau et vos cultures.
Ils se rassurent comme ils peuvent hein
:rougeyron_clope:
il y a 2 mois
Ils se rassurent comme ils peuvent hein
:rougeyron_clope:
C’est vraiment ridicule comme excuse en plus, j’aurais un peu honte de sortir ça sérieusement comme un argument.
:plink_bigger:
il y a 2 mois
On attend toujours les tiens.

+ t’as clairement vu ce qu’il y a sur la peinture, je l’ai compris avant d’en lire la description, dire que les peintures africaines sont incompréhensibles c’est pas très sympathique pour les peuples de ton continent.
:pensif:
il y a 2 mois
je comprend pourquoi le racisme existe parfois quand même
:youpi_matin:
il y a 2 mois
Raciste

Comment tu peux parler de mauvaise foi après avoir dit que l’homosexualité n’existait pas chez les noirs sans aucune preuve ?
il y a 2 mois
Parce que tu crois que c'est un choix l'homosexualité ?
:moomin_dodo2:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
Ce qu'il faut pas lire bordel
:zahi:
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
Bah j’ai sorti des exemples, des faits historiques que t’as balayé par supremacisme noir, donc parler de connaissances…
:MouaisMouais:
Il se contredit beaucoup, la réalité c'est vraiment facultatif pour lui. Si ça va dans son sens c'est un argument imparable sinon osef.
:salam2:
il y a 2 mois
C'est pas une question de aimer ou pas. C'est une question d'un minimum d'ouverture d'esprit et de tolérance. Ce qui t'est totalement étranger visiblement.
:youpi_matin:
il y a 2 mois
@Porsenna, tu as vraiment exagéré : c'est très intéressant d'avoir cette expérience relatée par Abigail, ainsi que les débats ici.
Donc merci de ne plus polluer les topics comme ça...
La religion peut vraiment rendre zinzin, à moins que ce ne soit le contraire, les zinzins vont vers la religion?
:-)

Moi, j'avais juste écrit je sais plus quand (des pages et des pages en arrière, polluées par toi), le principe catholique que je préfère, ce qu'avait dit Jésus : "Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés".
STP Porsenna, inspire-toi de cette parole...
:onche:

Cela implique au moins le respect des uns et des autres, base de toute société comme Onche est en réalité...

Quant au fait de placer ce topic dans le "+18", comme évoqué dans le topic de modération : j'aurais été pour ça... Ce sera le cas pour le topic méga-gore d'Abigail, quand IL (je te respecte @Abigail, mais je ne nie pas non plus la réalité : tu seras un homme castré... et non une femme...), quand il montrera les photos ignobles du résultat de l'opération... quand il nous racontera ça...

Pour ceux qui ne craignent pas trop de voir ça, on a là des dessins de ce type d'opération - les dessins sont évidemment plus supportables à regarder que des photos... Mais j'ai eu quand même un profond dégoût en voyant ça, voilà, je vous préviens - cependant quand on arrive automatiquement en haut de cette page, on ne voit pas encore les dessins, ils sont juste en-dessous :

www.transparis.fr https://www.transparis.fr[...]-genitale-mf/schemas.html

Voilà les clefs, j'ai posté ça à titre informatif, car je pense que ça peut faire avancer le débat et je suis pour la liberté d'expression, dans les limites de la loi et du respect de chacun.

Je dirais que quand on voit ces dessins, on peut appeler ça du charcutage, mais aussi de la boucherie et de la couture.
En aucun cas, je n'appellerais ça une opération destinée à préserver la santé. Bien au contraire. Avec en plus la prise massive d'hormones...

Voilà @Abigail, on s'inquiète (presque) tous ici pour ta santé, physique et mentale...
C'est triste que tu en sois arrivé à penser que ta santé, ton bien-être, seront améliorés grâce à une telle opération et aussi à cette prise massive d'hormones, avec de tels risques... (j'ose espérer que tes médecins t'en ont informé ! )

Toujours pour l'information des clefs (rien de gore, là), sur les risques liés à la prise massive d'hormones par les "trans":

www.pourquoidocteur.fr https://www.pourquoidocte[...]que-sante-cadiovasculaire

Et les risques de ce type d'opérations (vers le bas de cette page):

sante.journaldesfemmes.fr https://sante.journaldesf[...]genre-homme-femme-france/
il y a 2 mois
Au vu des tout derniers messages, j'ai eu envie de poster ça, pour toi @Abigail (avec ton amoureux... qu'il "te
recommence" ! ) et d'autres...
:onche:

il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Ce qu'il faut pas lire bordel
:zahi:
Ce mec est un fou
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 2 mois
Le contraire m’aurait étonné.
GIF
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 2 mois
Ça a changé Quick
:catgif:
il y a 2 mois
@Abigail va être heureuse et tu vas chialer bouffon
:Fille_heureuse:
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Ça y est c'est parti !
:Fille_heureuse:

Je sors de mon RDV avec le chirurgien.
Il peut m'opérer en cette fin d'année 2025.

Je suis posée dans un café à Lyon devant un coca zéro,

Image

Avez-vous des questions ?
:Daenerys_rire:
Je vous préviens je tiens à peine en place.
Tu sais dans le futur si ont trouve ton squelette tu sera identifié comme homme
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 2 mois
Tu sais dans le futur si ont trouve ton squelette tu sera identifié comme homme
:nonjureouf:
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a 2 mois
Ton pipou sera en train de pourrir dans ton bassin, c'est atroce pour en avoir vu des post op
il y a 2 mois
Arkhiel
Arkhiel
2 mois
Ton pipou sera en train de pourrir dans ton bassin, c'est atroce pour en avoir vu des post op
il vaut mieux rester une sissy à bite ?
:w31:
il y a 2 mois