Ce sujet a été résolu
Et sinon @AbigaiI, pourquoi tu participes pas au défi "Loup Mange Couilles" de @FranckDubosc ?
D'un côté tu gagnes les 187 550 550€ et en prime t'as l'opération gratuite, c'est win win
https://onche.org/topic/4[...]-poursuit#message_8441355
D'un côté tu gagnes les 187 550 550€ et en prime t'as l'opération gratuite, c'est win win
il y a 3 mois
Je vais retrouver ton pipou perdu dedans ou c'est la surprise ?
Tu vois la moelle au milieu. Bah c'est pas de la moelle.
il y a 3 mois
Sah-Brina
3 mois
Et sinon @AbigaiI, pourquoi tu participes pas au défi "Loup Mange Couilles" de @FranckDubosc ?
il y a 3 mois
C'est de la folie furieuse 

Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 3 mois
après pour Abigail, ptet qu'à cause des hormones, sont zizi est devenu complètement dysfonctionnel et donc inutile
Ça reste mieux qu'un faux vagin
il y a 3 mois
+ @arkhiel
Je me touche quasi jamais. C’est pas ouf. Mais bon tant qu’il est là oui ça doit m’arriver 1 à 2 fois par mois.
C’est plus parce qu’il m’a saoulé pendant le rapport que par réelle envie.
En mode « bon bah puisque tu me gênes donne moi un petit truc au moins »
Mais le reste du temps j’y touche pas. Pendant le sexe avec mon copain c’est rare. Je le serre un peu mais pas vraiment plus.
Je me touche quasi jamais. C’est pas ouf. Mais bon tant qu’il est là oui ça doit m’arriver 1 à 2 fois par mois.
C’est plus parce qu’il m’a saoulé pendant le rapport que par réelle envie.
En mode « bon bah puisque tu me gênes donne moi un petit truc au moins »
Mais le reste du temps j’y touche pas. Pendant le sexe avec mon copain c’est rare. Je le serre un peu mais pas vraiment plus.
Ca veut pas dire que tu jouiras avec la fente suppurante. A ton avis pourquoi autant de post op font un C+T
il y a 3 mois
@Boeuf
Mais du coup l'endocrinologue vous prévient des effets secondaires sur le pipou ?
Est ce qu'il/elle propose une stratégie hormonale différente en fonction de si vous voulez conserver le zizi fonctionnel ou pas ?
Mais du coup l'endocrinologue vous prévient des effets secondaires sur le pipou ?
Est ce qu'il/elle propose une stratégie hormonale différente en fonction de si vous voulez conserver le zizi fonctionnel ou pas ?
Ah oui elle prévient de tout.
Avec elle pas de stratégie spécifique.
Déjà j'en ai pas demandée.
Je savais dès le début que je voulais pas le garder.
Et ensuite, elle te donne pas de médicaments tout de suite.
Déjà elle m'a demandé mon attestation psychiatrique (je suis pas sûre qu'il la demande encore maintenant. Par contre le chirurgien oui).
Elle te revoit une deuxième fois et si t'as pas changé d'avis ou que t'es pas en pleine crise de décompensation, elle te donne ta première ordonnance.
et je pense pas qu'elle propose de solution de toute façon.
Sur Reddit il me semble que j'avais vu passer une clinique aux USA qui va loin dans le tuning hormonal des trans.
Docteur Powers je crois.
Aves les piquouzes au niveau du machin et tout le bordel.
Avec elle pas de stratégie spécifique.
Déjà j'en ai pas demandée.
Je savais dès le début que je voulais pas le garder.
Et ensuite, elle te donne pas de médicaments tout de suite.
Déjà elle m'a demandé mon attestation psychiatrique (je suis pas sûre qu'il la demande encore maintenant. Par contre le chirurgien oui).
Elle te revoit une deuxième fois et si t'as pas changé d'avis ou que t'es pas en pleine crise de décompensation, elle te donne ta première ordonnance.
et je pense pas qu'elle propose de solution de toute façon.
Sur Reddit il me semble que j'avais vu passer une clinique aux USA qui va loin dans le tuning hormonal des trans.
Docteur Powers je crois.
Aves les piquouzes au niveau du machin et tout le bordel.
il y a 3 mois
Ca veut pas dire que tu jouiras avec la fente suppurante. A ton avis pourquoi autant de post op font un C+T
Les mêmes chiffres que vous ressortez toujours c'est pas spécialement après opération, c'est toute la population trans confondue.
Et on arrête pas de vous répéter que c'est essentiellement les conditions de vie précaires, voire hostiles, de ces filles qui sont la cause de la plupart des passages à l'acte.
Il y a des suicides post-op aussi c'est vrai :
Des dingues. Y en a. (donc c'est mieux avec un psychiatre)
Des filles qui claquent toutes leurs économies pour aller en Thaïlande, reviennent, ont une grosse complication bien gore et qui ont pas d'argent pour y retourner donc c'est la merde.
Et j'en sais pas plus, j'évite de faire l'inventaire de tous les drames humains liés à la question.
J'ai eu mon lot.
Et on arrête pas de vous répéter que c'est essentiellement les conditions de vie précaires, voire hostiles, de ces filles qui sont la cause de la plupart des passages à l'acte.
Des filles qui claquent toutes leurs économies pour aller en Thaïlande, reviennent, ont une grosse complication bien gore et qui ont pas d'argent pour y retourner donc c'est la merde.
Et j'en sais pas plus, j'évite de faire l'inventaire de tous les drames humains liés à la question.
J'ai eu mon lot.
il y a 3 mois
Les mêmes chiffres que vous ressortez toujours c'est pas spécialement après opération, c'est toute la population trans confondue.
J'ai eu mon lot.
J'ai eu mon lot.
Nonobstant pour ton pipou t'as fait un rewiring ou pas côté prostate ?
il y a 3 mois
L Op qui va perdre tout désir sexuel + aller simple pour l enfer + qui va juste être une femme de seconde zone en plus moche
il y a 3 mois
@Abigail
Je te souhaite bon courage et que du bonheur
Ce n'est pas à moi de juger tes choix et tu es assez adulte pour avoir pris ta décision même si je pense que c'est une erreur en soi de faire cela car pas de retour en arrière possible.
Et puis on en avait déjà parlé mais le rapport avantages/inconvénients penche en défaveur selon mon opinion.
Je te souhaite néanmoins une longue relation avec ton copain
Ce n'est pas à moi de juger tes choix et tu es assez adulte pour avoir pris ta décision même si je pense que c'est une erreur en soi de faire cela car pas de retour en arrière possible.
Et puis on en avait déjà parlé mais le rapport avantages/inconvénients penche en défaveur selon mon opinion.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 mois
Juliette82
3 mois
@Abigail
"décision adulte" "se couper la bite"

il y a 3 mois
J'ai eu mon lot.
J'ai eu mon lot.
Et évidemment toi t'es pas comme eux t'as aucun pb psy
Aucune nécessité de soigner ta maladie mentale puis que tu n'es pas malade n'est ce pas
Pas besoin de voir un psy qui t'aidera à sortir de ta dysphorie mais plutôt voir un psy qui te donne des certificat pour te mutiler la bite c'est beaucoup plus sain c'est vrai
Aucune nécessité de soigner ta maladie mentale puis que tu n'es pas malade n'est ce pas
Pas besoin de voir un psy qui t'aidera à sortir de ta dysphorie mais plutôt voir un psy qui te donne des certificat pour te mutiler la bite c'est beaucoup plus sain c'est vrai
il y a 3 mois
Il y a la base classique et de temps en temps il y a un nouveau truc de zinzin qui sort
Quelques gentleman distingué s'essaye à la joute verbale
il y a 3 mois
"décision adulte" "se couper la bite"

Abigail est mature (la quarantaine) et pas influencée par les lobbys de Tel Aviv je pense.
Je laisse à
le soin de la juger.
Je laisse à
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 mois
Kikou toi
Coucou j'espère que tu va bien ! Et que tu te porte pour le mieux
Je passe assez peu ces derniers temps désolée
Je passe assez peu ces derniers temps désolée
il y a 3 mois
J’ai eu droit à une pépite quand même.
Le ratio est maigre mais la qualité est là.
Je suis pas sure de regarder la saison 2.
J’ai l’impression d’être devant The Walking Dead où tu te tapes des heures de remplissage pour avoir enfin un truc de dingue.
+ post avant « le mort-vivant c’est toi le pédé. Un trans sans bite n’a aucun intérêt. Go c+t stp »
Le ratio est maigre mais la qualité est là.
Je suis pas sure de regarder la saison 2.
J’ai l’impression d’être devant The Walking Dead où tu te tapes des heures de remplissage pour avoir enfin un truc de dingue.
+ post avant « le mort-vivant c’est toi le pédé. Un trans sans bite n’a aucun intérêt. Go c+t stp »
On mélange tout ce qu'on aime pas et on le déteste en même temps c'est le mot d'ordre
il y a 3 mois
Abigail est mature (la quarantaine) et pas influencée par les lobbys de Tel Aviv je pense.
Je laisse à
le soin de la juger.
Je laisse à
Ahi se couper la bite à la quarantaine
L Op qui va devenir un Robert au gros bide sans chibre avec une perruque
Faut être conscient que la vie des trans c'est de 18 à 40 apres, c'est le wall intersidéral et la solitude ultime

L Op qui va devenir un Robert au gros bide sans chibre avec une perruque

Faut être conscient que la vie des trans c'est de 18 à 40 apres, c'est le wall intersidéral et la solitude ultime

il y a 3 mois
Sah-Brina
3 mois
Pas bête
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 mois