Ce sujet a été résolu
Salut Pipou, on se connaissais pas mais tu méritais mieux que de finir comme ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Ouais mais pas d'utérus, c'est le truc le plus important, qui peut te rendre fou mentalement. Un peu comme les couilles quoi mais version contenant, et pas contenu
Je pourrai toujours faire un enfant avec une femme. J'ai fait conserver mes gamètes au CHR.
Mais c'est pas toujours un succès. Je connais une copine trans qui a du arrêter son traitement parce que les FIV avec les gamètes n'avaient pas prises. Elle attend un bébé dans 12 jours avec sa chérie.
Bon, moi évidemment j'aurais pas cette option après.
Mais c'est pas toujours un succès. Je connais une copine trans qui a du arrêter son traitement parce que les FIV avec les gamètes n'avaient pas prises. Elle attend un bébé dans 12 jours avec sa chérie.
Bon, moi évidemment j'aurais pas cette option après.
il y a 2 mois
SoniaMabrouk
2 mois
Regrde le taux de satisfaction de ce genre d'"opération" (mutilation) et tu te rendras compte que ce n'est jamais une solution
Il te faut un suivi psychologique
Il te faut un suivi psychologique
Tu le connais pas non plus. Tu amalgames ton opinion avec ce que doit être la réalité d'après toi.
il y a 2 mois
Neutralguy2
2 mois
Ne fais pas ça, tu vas le regretter clé
Ils ne se rendent pas compte putain
il y a 2 mois
Une merguez dans un couscous
mon Dieu Seigneur
il y a 2 mois
c'est immonde, dire qu'un taré baisera cet "abigail" en mettant sa bite dans une plaie qui suinte le pus et le sang et la pourriture suintante
il y a 2 mois
groschibrax
2 mois
Il t’a expliqué que ça sera jamais une chatte mais seulement un trou béant ?
Il m'a montré une vingtaine de photos de ses réalisations. Il en fait 3 par semaine en ce moment.
Elles sont toutes plus magnifique les unes que les autres.
Et on retrouve autant de variété que chez les femmes bio c'est fou
Elles sont toutes plus magnifique les unes que les autres.
Et on retrouve autant de variété que chez les femmes bio c'est fou
il y a 2 mois
annihilationede
2 mois
c'est immonde, dire qu'un taré baisera cet "abigail" en mettant sa bite dans une plaie qui suinte le pus et le sang et la pourriture suintante
Arrête arrête
Je quitte le topic vous m'avez rendu malade pour la journée merci
il y a 2 mois
Ouais mais pas d'utérus, c'est le truc le plus important, qui peut te rendre fou mentalement. Un peu comme les couilles quoi mais version contenant, et pas contenu
C'est seulement esthétique, une sorte de plaie mais ca les satisfaits mentalement
Faut juste pas se suicider après par contre
Faut juste pas se suicider après par contre
il y a 2 mois
Arrête arrête
Un petit bisou avant de partir ?
il y a 2 mois
Super, tu passeras d'homme à homme mutilé
Et c'est mon URSSAF qui paye
Et c'est mon URSSAF qui paye
@Captain404 t'es heureux que ton URSSAF serve à payer des mutilations de zizis ?
il y a 2 mois
MDRRR t'es dans quel café a lyon ? je suis aussi lyonnais mais je suis pas sur lyon en ce moment + tes trans ?
Je le dirai quand je serai rentrer chez moi.
Pas envie qu'un oncheur fou rentre pour crier "SAUVEZ LE PIPOU !!!"
Pas envie qu'un oncheur fou rentre pour crier "SAUVEZ LE PIPOU !!!"
il y a 2 mois
Abigail
2 mois
@Pseudo-1 J'ai pas vu ta 2ème question : C'est une hospitalisation de 8 jours et un arrêt de travail de 2 mois derrière.
Les soins s'espacent au fil du temps. Au bout de 3 ans, j'aurais plus qu'une dilatation de 1h à faire tous les 15 jours.
Les soins s'espacent au fil du temps. Au bout de 3 ans, j'aurais plus qu'une dilatation de 1h à faire tous les 15 jours.
Bordel c'est un enfer
il y a 2 mois
En ce qui concerne le godage de la plaie tu comptes utiliser un lubrifiant ou le pu naturel ?
il y a 2 mois