InscriptionConnexion
Rien compris
:WTF_lunettes_:

Pourquoi un des keufs se roule par terre? ...
:WTF_lunettes_:

Tout ce que j'ai retenu de la vidéo c'est :
euh..fils de puteuh !!
:crier:

il y a 2 mois
1 MILLION POUR LE POLICIER
il y a 2 mois
Le pays est PERPÉTUELLEMENT au bord des émeutes
C'est fou ce climat
il y a 2 mois
FAFO
FAFO
2 mois
Le délire des sommations
:aay:

La police française AYA
:aay:
j'ai vu des commentaires de gauchistes "gneugneu faut pas faire sommation en l'air, la balle peut retomber sur 1 écolier"

ce pays me fatigue mon gars, si tu savais
:zizou_fatigue:
il y a 2 mois
Ahi il s'est vraiment fait tirer dessus le gros lard de la vidéo que j'ai vu cette aprem ?
il y a 2 mois
Petite voiture bélier en Allemagne
Petite chancd qui fait des émeutes en France

Une journée normal en Europe

Supplément "on a peur de sortir missieur Milenchon"
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 mois
Il a fait feu, par surprise en plus, le stress a du le tétaniser
:Mouais_Jesus:

Si le mec en rouge a tenter de prendre le taser, la force létale est OK, même si ça ne retire pas la faute des tirs de semonce
:Mouais_Jesus:
après attention, j'ai pas vu ça sur la vidéo, mais si la racaille essayait de choper le tazzer, là oui, c'est autre chose
:zahi:

j'ai pas tous les éléments concernant l'affaire donc je vais me garder de tout jugement, même si rester lucide et garder la tête froide ça fait partie de l'entrainement (et du métier), tirer par surprise sans controler son arme c'est vraiment pas bon, j'espère pour lui que le tir était délibéré sinon c'est une faute lourde
:2loin_noel4:
il y a 2 mois
La police tue
:Melenchon_pleure:

La police ...
GIF

Tue
:Melenchon_triste:
:noel:
il y a 2 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
2 mois
Ahi il s'est vraiment fait tirer dessus le gros lard de la vidéo que j'ai vu cette aprem ?
il y a 2 mois
En tout cas beaucoup de gens de cités ou de musulmans tweetent et sont énervés contre les racailles par peur de stigmatisation et de la mauvaise image.

Le vent est en train de tourner...un peu.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
2 mois
Le pays est PERPÉTUELLEMENT au bord des émeutes
C'est fou ce climat
L'Etat est paralysé parce qu'il à soit disant peur de ne pouvoir gérer une révolte de grande ampleur, l'ironie c'est que jamais le pays ne s'embrasera, ce n'est pas dans leur interet. Ils préfèrent jouer avec cette limite. La démographie leur donnera la victoire, ils sont très patients, il faut leur reconnaitre ça.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Karijel
Karijel
2 mois
Il fait feu par surprise certes, mais en aucun cas il aurait dû sortir son flingue et encore moins tirer en l'air.

Bah non même si le mec avait un taser ça justifierait pas légalement de lui tirer dessus.

Tu peux pas utiliser une force létale contre une force non létale.
alors techniquement ça peut passer l'histoire du taser
dans certains cas un taser ça peut être quasiment considéré comme une arme létale au vu du nombre d'accidents qui peuvent en résulter, dans cette affaire ce sera au juge de trancher, mais c'est un gros élément à charge à l'encontre de la présumée victime, y a une intention délibérée de retourner l'arme d'un policier contre lui même, ça fait presque aucune différence que s'il tentait de choper son arme de service
il y a 2 mois
Viré tout les stock de ps5 et de vêtement/tel/télé vous allez voir qu'ils vont être moins émus.
:larry1:
il y a 2 mois
Pour l'instant aucune réaction de LFI (tomberont ils dans le panneau) et hormis 2 ou 3 idiots à 99% les gens soutiennent les forces de l'ordre sur X.

Les appels à l'intifada doivent être sur TokTok ou Snap car il n y a rien sur X.
il y a 2 mois
Pour l'instant aucune réaction de LFI (tomberont ils dans le panneau) et hormis 2 ou 3 idiots à 99% les gens soutiennent les forces de l'ordre sur X.

Les appels à l'intifada doivent être sur TokTok ou Snap car il n y a rien sur X.
Une personne normalement constituée ne pourra pas soutenir les délinquants, que le flic soit dans son droit d'utiliser son arme ou pas. Les gens en ont plein le cul. Tout le monde sait, on sait qu'on sait, je sais que vous savez que je sais, etc.
il y a 2 mois
Karijel
Karijel
2 mois
Il fait feu par surprise certes, mais en aucun cas il aurait dû sortir son flingue et encore moins tirer en l'air.

Bah non même si le mec avait un taser ça justifierait pas légalement de lui tirer dessus.

Tu peux pas utiliser une force létale contre une force non létale.
Si, tu peux faire feu si ta vie ou la vie d'autrui est menacée
:cafe:

Du moment où un individu tente de désarmer un collègue, il tente de se procurer une arme en vue de s'en servir, le tir mortel est donc autorisé
:cafe:

Si il avait dégainer son arme à ce moment là, il serait dans son bon droit. Ensuite, il est attaqué au corps à corps par derrière, alors qu'il a dégainé, le feu est compréhensible.

Ce qui est condamnable c'est le fait qu'il ai dégainer alors qu'il n'y avait pas besoin + les tirs de sommations inutiles qui ne font reculer personne (wtf d'ailleurs). Mais du moment où le wesh rouge tente de désarmer son collègue, il est en légitime défense.

En tout cas, c'est vraiment une situation de merde, 3 mecs qui les encercle et qui vont au contact sans être impressionné par un taser ou un tir de semonce, comment veut-tu que ça finisse ?
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a 2 mois
:fouu:

On voit clairement sur la vidéo que les coups de feu partent lorsque le policier est poussé et donc déséquilibré
nikée la pute de traoré ça ressemble pas à un homicide
relaxe
Pour moi il aurait tiré au moment où le gars s'approche sa aurait été mérité de base
il y a 2 mois
N3rd
N3rd
2 mois
gendarme ici, j'ai rien à voir avec la PN mais ils ont un protocole à suivre de la même manière

l'usage de la force était disproportionné dans la vidéo, je pense qu'on aura un non lieu en cas de poursuites, mais à mon avis il a dû se faire salement recadrer

je rappelle qu'il s'agissait d'un "simple" refus d'obtempérer, et de ce que j'ai pu constater, la vie d'aucune personne présente sur les lieux était menacée, ce ouf a tiré à la simple provoc de "tu vas pas tirer" pck c'est un ptn de cowboy avec des problèmes d'érection qui est incapable de gérer une situation simple sans se réfugier derrière son flingue

agresseur non armé c'est BTD ou lacrymo puis maitrise au sol, à AUCUN moment on est supposés tirer dessus

mention spéciale au moment où ce guignol s'écroule par terre et n'arrive pas à se relever

j'ai comme l'impression que l'enp ne forme plus que des peintres, mais bon
:Belle:
On est d'accord que les tirs en l'air étaient inutiles voire même allaient aggraver la situation connaissant le manque de contrôle de leurs émotions de la part des chances?

Pour le taser je suis d'accord.

Pour le tir à balle réelle, le gars en rouge a essayé de saisir l'arme donc pour moi le tir est justifié (il a peut être même pas appuyé, ayant le doigt sur la détente et avec la saisie de l arme par le pull rouge le coup a pu partir).

Mais je ne suis ni policier ni gendarme donc j'aimerai avoir ton avis là-dessus.
il y a 2 mois