Ce sujet a été résolu
Moi je viens pour récupérer ma moto cross et vous vous me descendez
Je vous ai filmé

Je vous ai filmé

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 mois
J'habite la bas
Nofake
Si ça pète, je serai au premières loges
Nofake
Si ça pète, je serai au premières loges
il y a 2 mois
Donc tu trouves proportionné l'utilisation de l'arme sur le jeune ? Réfléchis deux secondes
Personnellement je trouve ça tout à fait proportionné.
Je trouve hallucinant qu'une petite merde se permette de pousser un policier de la sorte. Même de lui parler comme ça d'ailleurs.
Je trouve hallucinant qu'une petite merde se permette de pousser un policier de la sorte. Même de lui parler comme ça d'ailleurs.
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 mois
Ce n'est pas moi qui va miauler mais c'est le policier quand il va devoir justifier son usage de l'arme devant sa hiérarchie puis la justice. Il tire pour une bécane, il peut que go case prison
Donc il faut le laisser partir avec ? S'il refuse d'obtempérer mais sans braquer le policier avec une arme ?
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 mois
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 2 mois
" Un petit ange qui s'est fait massacrer par la police raciste "
Le petit ange en question :

Le petit ange en question :
KWAK ???
il y a 2 mois
L'individu n'était pas armé et ils avaient un taser... je ne vois pas comment tu peux justifier la légitime défense au vu des éléments de la vidéo
Attends t'es en train de défendre la vermine là

il y a 2 mois
Ceci. Comportement typique du nègre des sables
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 mois
Attends t'es en train de défendre la vermine là
Non, je me mets à la place d'un juge
il y a 2 mois
Non, je me mets à la place d'un juge
Ah, okay, c'est différent

il y a 2 mois
Le plus triste dans cette histoire c'est que ces animaux vont casser et causer des milions d'euros de dégât, sachant que la vie d'un cafard en vaut bien moins
Et le policier va très probablement se faire virer et finir sous protection
Et le policier va très probablement se faire virer et finir sous protection
il y a 2 mois
Attends le procès maintenant, le flic va se mettre la légitime défense dans le cul
Aucun juge n’osera dire contraire
Aucun juge n’osera dire contraire
il y a 2 mois
ça a toujours été comme ça...le fameux narratif de l'énervement des chances "normales" et "intégrées" contre les chances de type racailles
pourtant je n'ai jamais vu ces normaux et intégrés faire quoi que ce soit de concret contre les racailles, mais je les ai souvent vu manifester et s'insurger contre l'Etat, le racisme systémique etc...
autrement dit les normaux et intégrés :
-ne font rien pour mettre fin aux agissements des leurs : pas d'imam ou de grand frère, ou les familles/proches qui arrêtent les délinquants dans leur entourage
-mais sont très énervés contre le "racisme systémique" et là on les voit agir : " ce qui compte, c'est que même si dans les prisons, 90% des gens sont comme moi, c'est ne pas me stigmatiser" tout ce qui leur importe c'est qu'on leur loue des appartements (en réalité ils ont déjà les HLM en priorité) ou autre discrimination dont ils se prétendent victimes, sans avoir la moindre pensée pour ce que subissent les Français du fait des leurs
>> on se sent assimilé au peuple Français pour lequel on a 0 empathie quand il subit des exactions des nôtres, mais à qui on reproche d'être raciste
la question est donc s'ils sont énervés contre les chances racailles : pourquoi ils n'arrivent jamais à stopper les gens de leur communauté
on croirait que les dealers, les jean rodéo, tous les fouteurs de merde...tombent du ciel comme une catastrophe naturelle, et n'ont pas de famille ou de proches pour les arrêter
les mamas qui ont 4 gosses qlf, divorcées, elles savent que leur jean rachid a arrêté l'école à 16 ans, mais roule en bmw à 19 ans, et comme jean rachid leur achète des trucs avec l'argent du deal, elles font semblant de ne pas savoir/voir
beaucoup sont complices et dans un pays normal elles seraient arrêtés avec leur marmaille
sans parler des "mon fils ilégonti iléinnocen" si jean rachid finit par se faire stopper légitimement
pourtant je n'ai jamais vu ces normaux et intégrés faire quoi que ce soit de concret contre les racailles, mais je les ai souvent vu manifester et s'insurger contre l'Etat, le racisme systémique etc...

autrement dit les normaux et intégrés :
-ne font rien pour mettre fin aux agissements des leurs : pas d'imam ou de grand frère, ou les familles/proches qui arrêtent les délinquants dans leur entourage
-mais sont très énervés contre le "racisme systémique" et là on les voit agir : " ce qui compte, c'est que même si dans les prisons, 90% des gens sont comme moi, c'est ne pas me stigmatiser" tout ce qui leur importe c'est qu'on leur loue des appartements (en réalité ils ont déjà les HLM en priorité) ou autre discrimination dont ils se prétendent victimes, sans avoir la moindre pensée pour ce que subissent les Français du fait des leurs
>> on se sent assimilé au peuple Français pour lequel on a 0 empathie quand il subit des exactions des nôtres, mais à qui on reproche d'être raciste

la question est donc s'ils sont énervés contre les chances racailles : pourquoi ils n'arrivent jamais à stopper les gens de leur communauté
on croirait que les dealers, les jean rodéo, tous les fouteurs de merde...tombent du ciel comme une catastrophe naturelle, et n'ont pas de famille ou de proches pour les arrêter
les mamas qui ont 4 gosses qlf, divorcées, elles savent que leur jean rachid a arrêté l'école à 16 ans, mais roule en bmw à 19 ans, et comme jean rachid leur achète des trucs avec l'argent du deal, elles font semblant de ne pas savoir/voir
beaucoup sont complices et dans un pays normal elles seraient arrêtés avec leur marmaille
sans parler des "mon fils ilégonti iléinnocen" si jean rachid finit par se faire stopper légitimement
Rien de tout ça n'arriverait si 1) les français ne votaient pas sans arrêt pour les importer
2) les français se faisaient respecter dans leur pays.
Tu laisses des populations sauvages et décérébrées sans encadrement à quoi tu t'attends ?
Tu laisses des populations sauvages et décérébrées sans encadrement à quoi tu t'attends ?
il y a 2 mois
Oui enfin y a la video avec le black connu et qui est devenue un meme qui se bat avec un flic puis l'immobilise avant de piquer la voiture de police et faire une course poursuite de 15mn. Ça date d'il y a un mois.
On voit clairement que le flic a eu peur de sortir son arme et est allé au corps à corps alors qu'il était en droit de lui tirer dessus.
Bon le black s'est fait descendre après la course poursuite
On voit clairement que le flic a eu peur de sortir son arme et est allé au corps à corps alors qu'il était en droit de lui tirer dessus.
Bon le black s'est fait descendre après la course poursuite
Ceci x1000 je suis quasi-exclusivement que du contenu politique américain et les gens ici ont pas encore mis à jour leur vision de la police américaine. Depuis George Floyd c'est catastrophique. Le recrutement se casse la gueule, on a des milliers de vidéos de flics qui attendent trop avant de tirer et se mettent inutilement en danger parce qu'ils savent que même un tir justifié peut les conduire en prison mettre leur famille en danger etc.
N'oubliez pas que les saloperies woke depuis mai 68 ça part de là-bas. C'est les universités américaines qui sont le QG de cette saloperie, sous l'influence disproportionnée de qui on sait.
N'oubliez pas que les saloperies woke depuis mai 68 ça part de là-bas. C'est les universités américaines qui sont le QG de cette saloperie, sous l'influence disproportionnée de qui on sait.
il y a 2 mois
et a tout un tas de fils de pute d'emmerdeurs
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 mois
Rien de tout ça n'arriverait si 1) les français ne votaient pas sans arrêt pour les importer
Faut vraiment que vous arrêtiez avec cette connerie de français qui vote pour les importer sans arrêt
il y a 2 mois
De 1) il se fait déséquilibrer par le gogo qui vient tirer la moto par derrière, de 2) le noir revient à la charge pour essayer de lui prendre l’arme ou faire on sait pas quoi…
Résultat le flic maîtrise plus son arme et essaie juste de la garder en main et des coups partent.
Résultat le flic maîtrise plus son arme et essaie juste de la garder en main et des coups partent.
il y a 2 mois