Ce sujet a été résolu
Normal
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
J'en ai mare. Je veux juste disparaître
Tu dois être incompris, c'est pour ça que tout le monde te trouve bizarre
il y a 2 ans
Tu dois être incompris, c'est pour ça que tout le monde te trouve bizarre
J'en peux plus, l'injustice me rend dingue, ce monde est devenu fou, j'ai l'impression de venir d'une autre planète, c'est trop dure, vraiment là
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Verseau et je ne me reconnais pas dedans. Full barnum cette merde
Je suis un lambda intellectuel et j’ai déjà blessé des gens. Y’a que le côté « bizarre » qui passe à la limite, mais bon. On est tous plus ou moins bizarre
Je suis un lambda intellectuel et j’ai déjà blessé des gens. Y’a que le côté « bizarre » qui passe à la limite, mais bon. On est tous plus ou moins bizarre
povcon va
il y a 2 ans
tout le monde rage sur les gemeaux vous etes juste jaloux de notre intelligence supérieure
L'op qui a perdu trop de joutes verbales contre des gemeaux
L'op qui a perdu trop de joutes verbales contre des gemeaux
il y a 2 ans
Wohaha
2 ans
il y a des gens qui croient réellement aux signes du zodiaque ou c'est juste une blague?
Il y a même des gens qui croient que la terre est plate, et d'autres qu'il faut laver les blancs de poulet à l'eau de javel, ou encore ceux qui sont persuadés d'être une femme alors qu'ils ont une bite 

il y a 2 ans
J'en ai mare. Je veux juste disparaître
bah alors ? tu fais moins le malin, elles sont passées ou toutes tes insultes et menaces ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
C'est typique d'un signe d'eau
"Ghoster
1h
Je suis verseau et c'est un peu vrai. Nous sommes en très grande souffrance dans ce monde"
btw les verseau c'est un signe d'air
1h
Je suis verseau et c'est un peu vrai. Nous sommes en très grande souffrance dans ce monde"
il y a 2 ans
"Ghoster
1h
1h
Ayaaa oui je confonds avec le poisson
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
Verseau et je ne me reconnais pas dedans. Full barnum cette merde
Ce que tu dis n'a aucun sens, tu viens de dire que t'es bizarre
il y a 2 ans
TakamuraMamoru
2 ans
Pire signes, vous avez tous la même réaction quand on critique votre signe. C'est pour ça que personne peut vous blairez
il y a 2 ans