InscriptionConnexion
Kanojo
Kanojo
2 ans
Je préfère l'astrologie Chinoise car je suis dragon
:Risivieux:
C'est quoi ton signe khey ?
il y a 2 ans
Ce que tu dis n'a aucun sens, tu viens de dire que t'es bizarre
:risitas_ahi:
Je dis que j’ai un côté bizarre comme la plupart des gens c’est tout
:Mouais_Jesus:

Ça n’en reste pas moins barnumED
povcon va

il y a 2 ans
Je dis que j’ai un côté bizarre comme la plupart des gens c’est tout

Ça n’en reste pas moins barnumED
Vous êtes souvent plus bizarres que la moyenne.
Tu as aussi un côté intellectuelle c'est typique verseau ça
il y a 2 ans
Vous êtes souvent plus bizarres que la moyenne.
Tu as aussi un côté intellectuelle c'est typique verseau ça
Ouga bouga prout caca
povcon va

il y a 2 ans
Ouga bouga prout caca
Je comprends pas pourquoi vous venez sur le topic pour crier "l'astrologie c'est de la merde"

Vous vous sentez réellement intelligent après ça ? Quelle perspicacité et finesse d'esprit, qu'est ce qu'on ferait sans vous
il y a 2 ans
Je comprends pas pourquoi vous venez sur le topic pour crier "l'astrologie c'est de la merde"

Vous vous sentez réellement intelligent après ça ? Quelle perspicacité et finesse d'esprit, qu'est ce qu'on ferait sans vous
Tu viens de tomber dans mon piège
povcon va

il y a 2 ans

tu as donné ton signe ?
il y a 2 ans

"Alors je suis comme ça, c'est vrai mais l'astrologie c'est de la merde hein
:intello2:
"

Vous prouvez à chaque post que j'ai raison, vous avez le besoin incontrôlable de crier haut et fort que "l'astrologie c'est de la merde".
Ça vous rends pas plus intelligents que la masse
il y a 2 ans
tu as donné ton signe ?
Scorpion
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
tout le monde rage sur les gemeaux vous etes juste jaloux de notre intelligence supérieure

L'op qui a perdu trop de joutes verbales contre des gemeaux
@Collecteur jme permets de te mentionner tu as loupé ce message je crois
il y a 2 ans
Scorpion
on est sensé s'entendre parfaitement
il y a 2 ans
Scorpion
aya ça m'étonne pas
t'as eu des ex gémeaux c'est ça en fait
:hap:
?
il y a 2 ans
@Collecteur jme permets de te mentionner tu as loupé ce message je crois
Personne n'est jaloux de vous, vous êtes tellement égocentriques, personne n'en à rien à foutre. On est obligé de dire que votre signe c'est de la merde pour vous remettre à votre place
il y a 2 ans
aya ça m'étonne pas
t'as eu des ex gémeaux c'est ça en fait
:hap:
?
J'ai eu aucun ex Gémeaux.
Il s'agirait d'accepter le fait que vous êtes des emmerdeurs
il y a 2 ans
on est sensé s'entendre parfaitement
Oui, j'adore les lions
Le meilleur signe pour les femmes avec scorpion et balance
il y a 2 ans
Personne n'est jaloux de vous, vous êtes tellement égocentriques, personne n'en à rien à foutre. On est obligé de dire que votre signe c'est de la merde pour vous remettre à votre place
Vous etes juste tellement fascinés par nous que vous avez besoin de nous cracher dessus à longueur de temps pour espérer attirer un peu notre attention
:Magicien:
il y a 2 ans
Vous etes juste tellement fascinés par nous que vous avez besoin de nous cracher dessus à longueur de temps pour espérer attirer un peu notre attention
Non, personne n'en à rien à foutre de vous, c'est bien pour ça que le Gémeaux est un signe représentant des jumeaux, vous pouvez vous blairez qu'avec les mêmes gens de votre accabit, personne vous aimes
il y a 2 ans
Non, personne n'en à rien à foutre de vous, c'est bien pour ça que le Gémeaux est un signe représentant des jumeaux, vous pouvez vous blairez qu'avec les mêmes gens de votre accabit, personne vous aimes
Jt'en veux pas va jles connais bien les scorpions, vous parlez beaucoup mais au final vous dites pas grand chose
il y a 2 ans
Jt'en veux pas va jles connais bien les scorpions, vous parlez beaucoup mais au final vous dites pas grand chose
Je vous connais bien les Gémeaux, vous avez une pseudo confiance en vous type lion mais à contrario vous êtes moins beaux et plus cassés couilles qu'eux
Les signes en été c'est les pires
il y a 2 ans
Je vous connais bien les Gémeaux, vous avez une pseudo confiance en vous type lion mais à contrario vous êtes moins beaux et plus cassés couilles qu'eux
Les signes en été c'est les pires
bahahah
écoute au moins on nous remarque c'est bon pour notre égo comme tu dis

Ça fait longtemps que tu t'intéresses aux signes astro ? en vrai c'est logique les scorpions ont un certain attrait pour tout ce qui relève de l'occulte et du mystique
il y a 2 ans