InscriptionConnexion
Oui c’est vrai je suis poisson et c’est tout à fait ça
:oui:
il y a 2 ans
Verseau ascendant balance. Je souffre dans ce monde mais il y a tellement de choses étranges, de curiosités que finalement ça va.
ayao ascendant balance, finito tu vas passer ta vie à souffrir khey, tu dois être fort
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
t'a le seum parce que je t'ai appelé golem mais c'est vrai, les capricornes sont réellement des golems
:golem:
il y a 2 ans
Topic de golem ça utilise pas l'astrologie sidéral
:cr7ent:
il y a 2 ans
not ready le lemgo
:sele:
il y a 2 ans
Effet Barnum
:nez:
il y a 2 ans
L'op t'es sagittaire je suppose ?
il y a 2 ans
ayao ascendant balance, finito tu vas passer ta vie à souffrir khey, tu dois être fort
:Risitas_wtf:
Et je correspond bien à la description des deux signes. Mais c'est bon j'ai passé le plus gros maintenant je prends les choses plus légèrement
:Risigeek2:
il y a 2 ans
L'op t'es sagittaire je suppose ?
scorpion
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
les capricornes sont des normies, que tu le veuilles ou non
Un exccentrique en marge de la société ne peut pas être "normie" les 2 termes sont de sens opposés
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
MBTI c'est de la merde, ma personnalité change toute les semaines
Dans ce cas je ne peux pas prendre ton avis au sérieux, d'une part pour la vulgarité, d'autre part l'inexactitude (c'est tout sauf de la m*rde) et ton incapacité à passer correctement le test en question, probablement via le premier lien google disponible (celui avec les jolies images et qui vend des formations de développement personnel)
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Balance les best
il y a 2 ans
scorpion
T’as été brisé par un poissons ?

:brise_toile:
il y a 2 ans
Lop ce fils de démon qui OSE m'insulter de golem alors qu'il croit aux ZODIAC SIGNS ayaa
il y a 2 ans
Verseau ici
:pizzacat:
il y a 2 ans
Scorpion S-tier
:Scorpio:
il y a 2 ans
Ma mère est verseau... si seulement elle pouvait correspondre à la définition que tu donnes.
:hap:
il y a 2 ans