Ce sujet a été résolu
la liste est pas inversée, même inversé c'est de la merde pour golem
Toi tu connais pas le thelema
il y a 2 ans
Oui correcteur orthographique pardon.
Et c'est exactement ce que je disais dans mon pavé,vous aimez le nier, tu dois être l'archertype du poisson, merci de confirmer.
Et c'est exactement ce que je disais dans mon pavé,vous aimez le nier, tu dois être l'archertype du poisson, merci de confirmer.
Tu le mets top 2 des signes de merde et je confirme sur la base de ce que les gens pro astrologie me disent quand je donne mon signe, c’est tout
J’ai deux ex gémeaux et c’est les cailloux dans la chaussure de l’humanité par contre
J’ai deux ex gémeaux et c’est les cailloux dans la chaussure de l’humanité par contre
il y a 2 ans
la liste est pas inversée, même inversé c'est de la merde pour golem
Ton signe ?
il y a 2 ans
Toi tu connais pas le thelema
je m'en fous de la thelema ou de n'importe quelle art occulte, l'astrologie avec les signes du zodiaques c'est un truc pour pimbêche qui lisent les magasines people
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Tu le mets top 2 des signes de merde et je confirme sur la base de ce que les gens pro astrologie me disent quand je donne mon signe, c’est tout
C'est exactement ce que je disais, vous êtes égocentriques.
T'es vraiment un poisson c'est incroyable
il y a 2 ans
Ton signe ?
-mon signe c'est xxxx
-exactement comme j'avais dit , tu es pareil que la description
moi aussi je sais lire l'avenir mdr
moi aussi je sais lire l'avenir mdr

il y a 2 ans
je m'en fous de la thelema ou de n'importe quelle art occulte, l'astrologie avec les signes du zodiaques c'est un truc pour pimbêche qui lisent les magasines people
Donne ton signe, j'ai probablement raison sur ton cas mais tu vas pas vouloir le dire parce que "c'est du bullshit" ou alors "vie privée" ou un truc dans le genre.
Tu dois être sacrément fun irl
il y a 2 ans
C'est exactement ce que je disais, vous êtes égocentriques.
Tu comprends pas mon propos, j’imagine que t’es Sagittaire, le signe des 2 de QI si on en croit ta description
il y a 2 ans
Tu comprends pas mon propos, j’imagine que t’es Sagittaire, le signe des 2 de QI si on en croit ta description
Je suis pas sagittaire, bonne chance pour trouver mon signe si tu veux jouer à ce jeu là
il y a 2 ans
Le meilleur c'est le chevalier du Phoenix
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Tu vas vouloir abandonner parce que les balances sont pacifistes. Je sais comment une balance fonctionne j'en ai côtoyé
il y a 2 ans
Donne ton signe, j'ai probablement raison sur ton cas mais tu vas pas vouloir le dire parce que "c'est du bullshit" ou alors "vie privée" ou un truc dans le genre.
-mon signe c'est xxxx
c'est ouf moi aussi j'arrive a prévoir le futur
c'est ouf moi aussi j'arrive a prévoir le futur

il y a 2 ans
FMserpentdan
2 ans
Zodiaque sidéral ou saison ? T’es Arguments l’op