InscriptionConnexion
De plus insupportable au plus agréable

Numéro 1: Gémeau, complètement insupportable, bruyant et recherchent toujours à avoir le dernier mot. Ils veulent toujours avoir raison même quand ils ont tort, borné et fermé d'esprit, incapable de garder un secret ils sont obligés de tout balancé pour se sentir libéré, des gros rats.
:rat:

Numéro 2: Poissons, des AW de compétition, toujours dans un mood dépressif, ils recherchent absolument la compassion et la pitié d'autrui (ils aiment bien le nier alors qu'au fond ils aiment ça) "ouin personne ne m'aime" "je comprends que tu me détestes, je me déteste aussi'. Apparemment ils sont juste sensibles et incompris mais en vrai ils sont juste purement égocentrique et égoïste. Ce sont des faux gentils.

Numéro 3: Bélier, c'est les têtes brûlées du zodiaque, ils agissent avant de penser/parler, ils sont là plupart du temps gaucher, performants dans l'intelligence logico-mathematique et ça s'arrête là pour les compliments. Ils sont simples d'esprit, ils suivent la masse et n'ont pas réellement de personnalité. Ils sont si hauts à cause de leurs impusilvités, aussi car ils ne se lavent pas souvent.

Numéro 4: Cancer, dans le même schéma que les poissons les Cancer sont assez timides et ont la particularité d'être des malaises ambulants, ils ne parlent pas trop mais quand on commence à creuser et de les connaître réellement on peut voir qu'ils sont d'énormes casses bonbons, toujours dans l'émotion, quand ils sont de mauvaises humeurs ils sont justes les pires, de nature très possessives également, éloignez vous d'eux.

Numéro 5: Les capricornes sont les Golems du zodiaque, ils travaillent énormément, ils sont dévoués à leurs études/jobs, leurs seules personnalités c'est de se balader en forêt un après midi d'automne. Ils ont le skin de base du zodiac, ils aiment le vanilla, ils sont pas très intéressant niveau physique et mentalité, c'est des randoms très oubliables mais est ce que une mauvaise chose ?
A cause de leurs argiles dans le sang ils ne sont consacrés qu'à leurs carrières, ils sont froids et dénués de sens pour l'amour et l'art, têtus et sont aussi des suiveurs. Les capricornes sont des castors qui aiment faire barrage, des futurs collabo, des bons Golems. Ils ne sont qu'agréable que quand on les as de notre côté sinon c'est poubelle ce signe.

Numéro 6: Scorpion, les scorpions sont par définition la luxure des péchés capitaux. Ils adorent ça et sont de nature dominante, ils sont solitaires dans leurs émotions mais en groupe ils sont plutôt agréable, gentils, utiles et sages.
Ils ne deviennent qu'une nuisance quand on est contre eux, ils ne sont pas les plus insupportables même si ils ont leurs parts de défauts: jaloux et agressifs.

Numéro 7: Lion, les lions sont très égocentriques et ils ne se le cachent pas, extrêmement bruyants, un peu comme des Gémeaux mais à contrario ils sont plus intelligents et moins hypocrite, ils savent qu'ils sont égocentriques, ils savent qu'ils le sont bruyants, ils savent pertinemment qu'ils sont orgueilleux mais pour eux c'est plus une fierté qu'autre chose.
Ils sont d'excellents Leaders malgré ça, ils savent se faire entendre et ils n'hésitent pas à protéger son groupe et sa famille, beaucoup diront que c'est par fierté mais dans le fond les lions sont sensibles. La raison pour laquelle je les ai mis si haut c'est parce qu'ils sont généralement beaux ou belles.

Numéro 8: Balance, les balances sont les fleurs bleus du zodiaque, elles sont incroyablement romantique et rayonnante, extravertie et elles aiment mettre en valeur leurs corps et leurs beautés, malheureusement elles sont superficielles et très naïve, elles voient la beauté en tout même à travers la laideur et l'obscurité, ce qui leurs conduira à leurs pertes, elles sont facilement manipulables et frivoles, elles se laissent guider par leurs émotions. Elles sont aussi très pacifiste, elles évitent toujours les conflits ce qu'ils leurs donnent le surnom de victime du zodiaque. Une balance ne sait pas se défendre, ne sait pas dire non, elle aurait trop peur de faire du mal, même à la personne la plus immonde du monde.
Malgré ça les balances sont douces, compréhensibles et couvertent d'une aura de bonté absolument démentiel.
Elles sont diplomates en ce qui concerne les relations sociales même si elles peuvent être assez instable (ironique).

Numéro 9 : Vierge, les vierges sont intelligentes et performante dans de nombreux domaines mathématiques ou scientifique, elles sont incroyablement précise et aussi sympathique, elles ont la capacité d'aider autrui grâce à leur QI élevé et même si d'apparence elles peuvent paraître froides. Elles ne critiquent que rarement et n'ont aucune raison d'être malveillantes. Le seul soucis c'est qu'elles peuvent être pessimiste et manque de motivation quand aux relations sociales, elles n'ont jamais un grand cercle d'amis et elles sont assez classiques.

Numéro 10 : Taureau, les taureaux sont très à terre, ils sont simples, à l'écoute, loyal et amicaux. Ils sont assez forts et dominants mais ils ne sont pas de bons leaders, ils préfèrent suivre mais qui ne voudrait pas d'un taureau dans son équipe ? Ils sont aussi naturellement doué dans le domaine de la survie et la logique. Ils sont aussi plus forts et plus grands, courageux et audacieux en plus d'être fort gentils.
Le seul problème : ils sont beaucoup trop classiques, ils n'aiment pas tester des choses nouvelles, ils n'aiment que ce qui est commun, le reste c'est poison ce qui les rend incroyablement ennuyeux, ils n'aiment pas voyager, n'aiment pas aller en boîte ou en soirées. Ils n'aiment que leurs goûts musicaux et de la nourriture bien spécifique, ils ne sont vraiment pas intéressants.

Numéro 11: Verseau, les Verseaux sont des intellectuels, sociables et imaginatifs, des gens sympas, le seul soucis c'est que quand on commence à les connaître on se rend compte qu'ils sont bizarres, ils ont des goûts étranges, ils font des choses étranges. Ils sont intelligents mais très chaotiques. Ils préfèrent rester dans leurs mondes avec leurs tendances étranges mais ils ne font de mal à personne.

Numéro 12: Sagittaire, le signe le plus agréable car oui leurs seuls défauts c'est d'être désorganisé, tête en l'air et légèrement immature mais ils ont bons coeurs, ils s'entendent bien avec la plupart des autres signes et malgré des difficultés intellectuelles ils se montrent plus intelligents que les autres en s'adaptant et en apprenant.

N'hésitez pas à partager votre signe et comparez si j'ai raison.
L'astrologie c'est de la merde.
Le 11 septembre statistiquement tout les signes du zodiaque étaient représenté, et évidemment la plupart ont lu qu'ils allaient passer une bonne journée
:sueur:

Je suis *** et je suis un leader, j'adore découvrir de nouvelles choses, je suis curieux niveau bouffe et musique et ça m'arrive de sortir et de m'amuser avec des inconnus.
Pour le reste je m'y retrouve mais c'est pas une vérité universelle
:risi_zoom:
il y a 2 ans
RICK
RICK
2 ans
Sacré golem l'op pour faire un pavé sur ce sujet
:Synthwave:
This + je suis bélier, je me lave et j'emmerde l'op et son topic de tarlouzes
:Oss_wainting:
:clarke_face:
il y a 2 ans-PEMT
Les Cancer sont très susceptibles, ça doit être ça
:Risitas_wtf:
On cogite.
il y a 2 ans-PEMT
malaise
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Je suis poissons ascendant poissons

Je connais rien à l’astrologie mais apparemment c’est cancer comme signe
:zizou:
Quand je disais que les poissons étaient des AW, ils veulent absolument de la comparaison
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Je suis poissons ascendant poissons

Je connais rien à l’astrologie mais apparemment c’est cancer comme signe
le mec ne connais pas l'astrologie mais connais son ascendant
:journal:
il y a 2 ans
Tu te plains parce que je t'ai qualifié de bizarre, t'es aussi susceptible qu'un cancer
:Risitas_wtf:
je suis connecté à 2h du mat sur onche je suis plus que bizarre
je vraiment bizarre

Sinon taureau pur golem tous les taureaux que je connaisse ont 3 de IQ les capricornes bosse trop, mais sont plutôt fiable les cancer sont.. Enfin bref
il y a 2 ans
Laisse, ils est poisson, on doit pas trop lui en demander
il y a 2 ans
Scorpion
:AAH:
il y a 2 ans
C’est une meuf qui me l’a calculé
il y a 2 ans
L'astrologie c'est de la merde.
Le 11 septembre statistiquement tout les signes du zodiaque étaient représenté, et évidemment la plupart ont lu qu'ils allaient passer une bonne journée
:sueur:

Je suis *** et je suis un leader, j'adore découvrir de nouvelles choses, je suis curieux niveau bouffe et musique et ça m'arrive de sortir et de m'amuser avec des inconnus.
Pour le reste je m'y retrouve mais c'est pas une vérité universelle
C'est exactement ce que je disais, les taureaux sont incroyablement ennuyeux, la preuve avec ton pavé
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 2 ans
Quand je disais que les poissons étaient des AW, ils veulent absolument de la comparaison
J’imagine que tu veux dire compassion mais non je m’en branle
il y a 2 ans
Laisse, ils est poisson, on doit pas trop lui en demander
je suis poisson aussi enfoiré
il y a 2 ans
C'est exactement ce que je disais, les taureaux sont incroyablement ennuyeux, la preuve avec ton pavé
:Risitas_tasse_pouce:
Enflure
il y a 2 ans
Je vais consulter un autre astrologue
:chatquitombe:
il y a 2 ans
Ça te parle un peu ce que j'ai écris ?
:cafe:
Désorganisé : oui même si j'essaye de m'organiser un peu mieux
:Oopsi:

Tête en l'air : oui

légèrement immature : oui

bon coeur : oui je pense

Difficultés intellectuelles mais adaptable : oui globalement

Du coup oui ça me parlent
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
J’imagine que tu veux dire compassion mais non je m’en branle
Oui correcteur orthographique pardon.

Et c'est exactement ce que je disais dans mon pavé,vous aimez le nier, tu dois être l'archertype du poisson, merci de confirmer.
il y a 2 ans
T'es une pure balance khey
il y a 2 ans
Tu dois être un bon golem français dosed
La liste est inversée
la liste est pas inversée, même inversé c'est de la merde pour golem
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
JE SUIS VERSEAU LES FDP
:Crie:
il y a 2 ans