InscriptionConnexion
Qui a parlé que j’etait intéressé par toi ?
:hitchens:

Une fille aussi vide ne m’intéresse pas

Dsl j’ai déjà des meubles chez moi
il y a 2 mois
Impossible de te croire avec un tel compte de druides

Image

va falloir balancer des preuve plus lourde que ça pour ta meuf.
Qu'est ce que ça peut me foutre qu'un vermisseau comme toi me croit ou pas ?
:bateman3:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 2 mois
Si ce n'est pas moi tu cotisera pour la venus nègres et de leurs 5 enfant tu sera heureux Normie
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
C'est beau. Je t'aime, putain
il y a 2 mois
d’ailleurs a mon taff j'ai un collegue avec qui j'ai sympathisé c'est la caricature du mâle Alpha/chad il est vraiment sympa c'est pas le connard qui rabaisse les autre mais le type il seduis les meufs avec une facilité
:Tare2:
toi tu met 3 mois pour essayer de sympathiser avec une collègue lui en 5 minutes il a deja son numero et un date de prévu
:jerry:
il y a 2 mois
Qu'est ce que ça peut me foutre qu'un vermisseau comme toi me croit ou pas ?
> "Qu'est ce que ça peut me foutre qu'un vermisseau comme toi me croit ou pas ?"

T'es dans mon topic tocard.
il y a 2 mois
> "Qu'est ce que ça peut me foutre qu'un vermisseau comme toi me croit ou pas ?"

T'es dans mon topic tocard.
Non seulement tu dis de la merde mais en plus tu ne sais pas lire. Relis mon post.
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
d’ailleurs a mon taff j'ai un collegue avec qui j'ai sympathisé c'est la caricature du mâle Alpha/chad il est vraiment sympa c'est pas le connard qui rabaisse les autre mais le type il seduis les meufs avec une facilité
toi tu met 3 mois pour essayer de sympathiser avec une collègue lui en 5 minutes il a deja son numero et un date de prévu
tant mieux pour lui chad est respectable.
il y a 2 mois
tant mieux pour lui chad est respectable.
oui j'ai pas de probleme avec lui il est sympas mais les bluepilled qui crois vraiment que tous les hommes ont les même chance et que les femmes sont pas hypergame me dégoute
:shill_fume:
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
Normal. Généralement les vrais chads sont sympas et ne sont pas remplis d'aigreurs
:itsBeautiful:

Au contraires des incels et des frustrés qui sont seuls et repoussants. À la fac et au travail on les laissait seuls
:goslingrire:
il y a 2 mois
Non seulement tu dis de la merde mais en plus tu ne sais pas lire. Relis mon post.
T'as un QI de nègre ou quoi ?

Tu essui sur le visage des non baiseurs que t'a une meuf et tu t'étonne de l'hostilité ?
il y a 2 mois
Ne prends pas ton cas pour une généralité, deuxième fois.

J'interviens si j'ai envie. Même si elle réussit à bien vous mettre en PLS toute seule.
Tu es juste son laquais

Je vois que tu la suit partout

Elle est en difficulté, alors pq est-ce que tu es sur ce topic ?

Elle n’a pas besoin de quelqu’un pour ce défendre
il y a 2 mois

Tu essui sur le visage des non baiseurs que t'a une meuf et tu t'étonne de l'hostilité ?
Ton hostilité j'en ai rien à foutre

Pleure.
il y a 2 mois
Normal. Généralement les vrais chads sont sympas et ne sont pas remplis d'aigreurs
:itsBeautiful:

Au contraires des incels et des frustrés qui sont seuls et repoussants. À la fac et au travail on les laissait seuls
en general les connard d'harceleur/bully sont ceux qui sont pas dégueux mais ne sont pas des pure alpha ducoup il déchaine leur rage sur les plus faible qu'eux par pur frustration
:topproduit:
il y a 2 mois
Tu es juste son laquais

Je vois que tu la suit partout

Elle est en difficulté, alors pq est-ce que tu es sur ce topic ?

Elle n’a pas besoin de quelqu’un pour ce défendre
Je ne vous ai jamais aimé les incels donc si je peux m'essuyer les pieds sur ce genre de topics c'est avec plaisir que je le fais.

Je confesse aussi que j'ai passé certaines années à me foutre de certains d'entre vous en personne
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
oui j'ai pas de probleme avec lui il est sympas mais les bluepilled qui crois vraiment que tous les hommes ont les même chance et que les femmes sont pas hypergame me dégoute
:shill_fume:
des simplet comme @SilenceDeter et @CrayonDePapier
il y a 2 mois

"Les non baiseurs"

Ah oui, tu es le genre de gars à la Elliot Rodgers qui pleure quand il voit un couple s'embrasser devant lui, c'est ça ?

Merde alors, je suis étonné que tu sois seul
il y a 2 mois
J'ai toujours été beaucoup trop sensibles à certains bait, les incels, les islamistes et les pro-windows je suis INCAPABLE de ne pas feed
:honteux:

Là je me sens con bordel j'aurais pu utilisé ce temps pour quelque chose de productif, comment installé correctement MES PUTAINS DE DRIVERS CUDA DEPRECIATED sur mon ubuntu par exemple, vu qu'en repassant sur big Linux j'ai été repris d'une frénésie IA locale
:Crie:
il y a 2 mois
Ton hostilité j'en ai rien à foutre

Pleure.
> Ton hostilité j'en ai rien à foutre
> Reste dans mon topic

toi t'es pire qu'un panafricanniste qui geule mais qui reste dans mes frontières toi.
:nez:
il y a 2 mois
j'ai pas vue le message de crayon mais j'ai cru comprendre que silence aime pas juste les types qui s’apitoie h24 sur leur sort en mode incel frustré après j'ai pas vu de message ou il dis que tous les hommes peuvent bz un mannequin russe de 1M75 9.5/10 . a la limite s'il sort ça oui il dirait une connerie mais s'apitoyer H24 va pas changer grand chose faut juste accepter que le jeux est truqué depuis le depart et que certain ont la chance d'avoir des meilleurs opportunité que toi car dès la naissance ils ont obtenu de meilleurs cartes dans leurs mains
il y a 2 mois