InscriptionConnexion
Lycée pro ou agricol ?
:prepa:
il est beau le diplome,

jle met dans ma liste
il y a 2 mois
Oui impossible dans l'occident dominé par les femmes
il y a 2 mois
j'ai 17 ans GEN Z et y'un trucs de viens de realiser:

Les sexbots seront interdits en Occident dès qu'ils deviendront réalistes. Attendez un peu que les pédés soja de reddit et les femmes moralisatrices commencent à stigmatiser les perdants qui utilisent des fembots au lieu de croire qu'ils ont une chance dans leur environnement de merde !
Image

​​Non seulement Stacy ne veux pas te sucer la bite, mais elle voudra aussi vous faire honte de ne pas avoir essayé de vous faire rejeter par elle de la manière la plus brutale possible et de ne pas avoir taffé comme un esclave jusqu'à 30 ans, en espérant qu'elle viendra à toi tout aussi vierge que toi, alors qu'elle s'est faite culbutée depuis depuis qu'elle a 14 ans par des raclures à Lacoste TN de 2 mètre.

non seulement tu ne peux avoir de relation avec elles (et elle l'ai a donnée aux moins mériteux,
:Wesh:
ou ceux qui sont déjà avec une marge génétique supérieur aux autres), mais en plus de ça tu pourras jamais compenser de ce douloureux mal être qu'est misère sexuelle, la femme et l'Etat vont tout faire pour te mettre des bâton dans les roue pour être sure que t'es absolument rien et que tu soit brisé.
Image

Comme a dit @BEHEAD_NIGGRRS:

Pas de meufs = Pas d'économie = Pas de logement
= Pas de décence = Pas de déportations
= Pas de participation, désolé.

Voila pourquoi je n'ai pas envi de faire quoi que ce soit pour cette société, ni taffé.
Image
je veux être neet et ne rien contribuer pour ces énergumènes et leur monde digne d'un paragraphe du protoccol des vieux sages sion.
Nan on aura des sexbot car ça générera de l'argent
:Risitas-pas-serein:
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
il y a 2 mois
il est beau le diplome,

jle met dans ma liste
Khey plus sérieusement, je ne peux rien dire qui te convaincra maintenant, sache juste que ta colère passera.
:Glandu:
il y a 2 mois
c'est le 1er mai, il fait beau, il fait chaud, et tout ce que tu trouves à faire c'est pondre des pavés d'incel veule mal traduits avec des greentexts et des stickers soyjak. en dehors de 4chan et le tout en utilisant des délires anglophones dont tu ne connais même pas la provenance
:rougeyron_ahi:
:rougeyron_ptdr:

non mais c'est bien que t'aies 17 ans. ça te donne une chance de rectifier le tir
:rougeyron_chie:
:Rika_vinbb_blonde:

la plus grosse blackpill c'est que tu te tires activement une balle dans la jambe et que tu pointes du doigt les juifs chacal
:rougeyron_clope:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 2 mois
"j'ai 17 ans" + topic incel

Un duo légendaire.
:risideux:

Et après t'as des mecs qui font des topics pour expliquer que les femmes sont plus sensibles à la propagande.
:Vieux_Debris:
Et quoi la condition masculine dont il parle est une réalité peu importe son âge. On peut le dire cliché et influencé mais il a pas tort pour autant, le réduire qu'à des memes d'internet est malhonnête.

Bizarrement tu verras JAMAIS une femme de 30 piges dire à une fille de 17 ans qu'elle devrait se freiner sur son féminisme. Parce que pour les femmes leurs intérêts prennent naturellement la première place, et que tenir et intérioriser des opinions tranchées n'a aucun impact sur leurs vies vu qu'elles sont privilégiées.

Pas permis pour un homme de se soucier du sort collectif des autres hommes. Et les connards d'ici trouvent ça normal.
:pensiff:
il y a 2 mois
Sertorius
Sertorius
2 mois
Et quoi la condition masculine dont il parle est une réalité peu importe son âge. On peut le dire cliché et influencé mais il a pas tort pour autant, le réduire qu'à des memes d'internet est malhonnête.

Bizarrement tu verras JAMAIS une femme de 30 piges dire à une fille de 17 ans qu'elle devrait se freiner sur son féminisme. Parce que pour les femmes leurs intérêts prennent naturellement la première place, et que tenir et intérioriser des opinions tranchées n'a aucun impact sur leurs vies vu qu'elles sont privilégiées.

Pas permis pour un homme de se soucier du sort collectif des autres hommes. Et les connards d'ici trouvent ça normal.
:pensiff:
this
il y a 2 mois
enculer les deux sont liés, en travaillant je paye un systéme pour leurs aides sociale.
il y a 2 mois
Venant d’une fille c’est normal
:goslingrire:

Tu dis ça car c’est ton futur
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 mois
AkitaNeru
AkitaNeru
2 mois
c'est le 1er mai, il fait beau, il fait chaud, et tout ce que tu trouves à faire c'est pondre des pavés d'incel veule mal traduits avec des greentexts et des stickers soyjak. en dehors de 4chan et le tout en utilisant des délires anglophones dont tu ne connais même pas la provenance
:rougeyron_ptdr:

non mais c'est bien que t'aies 17 ans. ça te donne une chance de rectifier le tir
:rougeyron_chie:

la plus grosse blackpill c'est que tu te tires activement une balle dans la jambe et que tu pointes du doigt les juifs chacal
:rougeyron_clope:
> "Arrête de poser des questions et cotise pour une famille de nègre de 10 enfants des femmes dont tu les aura jamais goyim
:Juiff:
"
il y a 2 mois
> "Arrête de poser des questions et cotise pour une famille de nègre de 10 enfants des femmes dont tu les aura jamais goyim
:Juiff:
"
des femmes dont tu les aura jamais

ça commence à se voir que tu traduis comme un chien
:neruZoom:

concentre-toi chacalito
:BwananeFume:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 mois
AkitaNeru
AkitaNeru
2 mois
des femmes dont tu les aura jamais

ça commence à se voir que tu traduis comme un chien

concentre-toi chacalito
:BwananeFume:
Tu dois avoir 30 piges pour ne peux comprendre m'a réaction, mais bon je comprend tu n'est pas de ma génération et tu a jamais eu les même problème que nous.
il y a 2 mois
On efface pas le passer
:goslingrire:

D’ailleurs kheyette bodycount ?
:hitchens:
il y a 2 mois
AH BAH VOILA D'OU VIENT CE RAISONEMENT.

ici on a boug de 2m qui a fourniqué dès ça jeunese et qui dit à une vermine de 1m60 que "TOUT EST POSSIBLE BRO VA APPROCHER UNE MEUF" alors que ce con ne sait ne sait qu'il l'a fait plus de cent fois et que ça n'a abouti à rien si c'est ce n'est de l'humiliation et de la moquerie.
il y a 2 mois
je suis angloide
il y a 2 mois
j'ai 17 ans GEN Z et y'un trucs de viens de realiser:

Les sexbots seront interdits en Occident dès qu'ils deviendront réalistes. Attendez un peu que les pédés soja de reddit et les femmes moralisatrices commencent à stigmatiser les perdants qui utilisent des fembots au lieu de croire qu'ils ont une chance dans leur environnement de merde !
Image

​​Non seulement Stacy ne veux pas te sucer la bite, mais elle voudra aussi vous faire honte de ne pas avoir essayé de vous faire rejeter par elle de la manière la plus brutale possible et de ne pas avoir taffé comme un esclave jusqu'à 30 ans, en espérant qu'elle viendra à toi tout aussi vierge que toi, alors qu'elle s'est faite culbutée depuis depuis qu'elle a 14 ans par des raclures à Lacoste TN de 2 mètre.

non seulement tu ne peux avoir de relation avec elles (et elle l'ai a donnée aux moins mériteux,
:Wesh:
ou ceux qui sont déjà avec une marge génétique supérieur aux autres), mais en plus de ça tu pourras jamais compenser de ce douloureux mal être qu'est misère sexuelle, la femme et l'Etat vont tout faire pour te mettre des bâton dans les roue pour être sure que t'es absolument rien et que tu soit brisé.
Image

Comme a dit @BEHEAD_NIGGRRS:

Pas de meufs = Pas d'économie = Pas de logement
= Pas de décence = Pas de déportations
= Pas de participation, désolé.

Voila pourquoi je n'ai pas envi de faire quoi que ce soit pour cette société, ni taffé.
Image
je veux être neet et ne rien contribuer pour ces énergumènes et leur monde digne d'un paragraphe du protoccol des vieux sages sion.
Mec tu te tire une balle dans le pied pour rien, travaille fais ta vie et osef de ces pouffiasses, t as pas besoin de bousiller ta vie pour de l idéologie de merde
il y a 2 mois
Tu dois avoir 30 piges pour ne peux comprendre m'a réaction, mais bon je comprend tu n'est pas de ma génération et tu a jamais eu les même problème que nous.
tout le monde la comprend ta réaction, abruti. t'es pas aussi spécial que ça

à quoi bon te parler véritablement de toute façon. j'ai la vingtaine frérot mais tu recycles tellement les tas de merdes de 4chan que je sais pas si je parle réellement à un pyj ou à putain de LLM entraîné sur /r9k/

la morale étant que si tu n'as RIEN à proposer, tu devrais la FERMER. tu comprends le concept? ça s'appelle chouiner
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 mois
non tu ne comprend pas, car la tienne n'a pas la même proportion démographique entre hommes et femmes.

chez moi t'a plus d'excès de scrotum en plus . et plus on avance le temp plus ça va finir comme l'inde
il y a 2 mois
Une femme qui cache son passé c’est une pute

Ne change pas de sujet meuf
il y a 2 mois
AkitaNeru
AkitaNeru
2 mois
tout le monde la comprend ta réaction, abruti. t'es pas aussi spécial que ça

à quoi bon te parler véritablement de toute façon. j'ai la vingtaine frérot mais tu recycles tellement les tas de merdes de 4chan que je sais pas si je parle réellement à un pyj ou à putain de LLM entraîné sur /r9k/

la morale étant que si tu n'as RIEN à proposer, tu devrais la FERMER. tu comprends le concept? ça s'appelle chouiner
Aya la violence putain calme toi frérot on peut encore le raisonner j espère
:Ahahah:
ne le brise pas définitivement comme Giuseppe
:Ahahah:
il y a 2 mois