Ce sujet a été résolu
Une femme qui cache son passé c’est une pute
Ne change pas de sujet meuf
Ne change pas de sujet meuf
Exactement , ça commence à cope
il y a 2 mois
tout le monde la comprend ta réaction, abruti. t'es pas aussi spécial que ça
à quoi bon te parler véritablement de toute façon. j'ai la vingtaine frérot mais tu recycles tellement les tas de merdes de 4chan que je sais pas si je parle réellement à un pyj ou à putain de LLM entraîné sur /r9k/
la morale étant que si tu n'as RIEN à proposer, tu devrais la FERMER. tu comprends le concept? ça s'appelle chouiner
à quoi bon te parler véritablement de toute façon. j'ai la vingtaine frérot mais tu recycles tellement les tas de merdes de 4chan que je sais pas si je parle réellement à un pyj ou à putain de LLM entraîné sur /r9k/
la morale étant que si tu n'as RIEN à proposer, tu devrais la FERMER. tu comprends le concept? ça s'appelle chouiner
j'ai jamais dit que c'était injuste clès, je constate juste le problème et que je serais heureux que si je ne participerais pas dans cette environnement pendant que des simplet comme toi cotiseront mon RSA pour mon pc gaming .
c'est mêmes simplet qui ce moque de se problème mais rage quand le celestinus décide de ne plus vouloir augmenté le PIB de ce son pays qui lui donne rien et qu'il décider de faire le mage noir dans sa chambre en jouant à blue archive.

c'est mêmes simplet qui ce moque de se problème mais rage quand le celestinus décide de ne plus vouloir augmenté le PIB de ce son pays qui lui donne rien et qu'il décider de faire le mage noir dans sa chambre en jouant à blue archive.
il y a 2 mois
C'est quoi ce topic de merde ?
Putain d'incels. Des pauvres types pleurnichards qui haissent les nanas et s'apitoyent sur leur sort. Chialer sur internet ou alors harceler les femmes qui ne vous trouvent pas intéressant (et elles ont raison d'ailleurs), c'est tout ce que vous faites.
Ah si, de temps en temps, un taré encore plus lâche et pathétique s'en prend à des femmes ou à des couples.
"Gngn bodycount" fermez vos gueule, vous dites ça juste parce que ça vous fait chier qu'elles couchent avec d'autres et pas avec vous
Putain d'incels. Des pauvres types pleurnichards qui haissent les nanas et s'apitoyent sur leur sort. Chialer sur internet ou alors harceler les femmes qui ne vous trouvent pas intéressant (et elles ont raison d'ailleurs), c'est tout ce que vous faites.
Ah si, de temps en temps, un taré encore plus lâche et pathétique s'en prend à des femmes ou à des couples.
"Gngn bodycount" fermez vos gueule, vous dites ça juste parce que ça vous fait chier qu'elles couchent avec d'autres et pas avec vous
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
C'est quoi ce topic de merde ?
Traite la bien t es tombé sur le gros lot là
il y a 2 mois
J’ai touché une corde sensible
Insulte= insécurité
Tu n’es pas mariable
Tu es une pute
Insulte= insécurité
Tu n’es pas mariable
Tu es une pute
il y a 2 mois
J’ai touché une corde sensible
Insulte= insécurité
Tu n’es pas mariable
Tu es une pute
Insulte= insécurité
Tu n’es pas mariable
Tu es une pute
Et toi une merde. Fous lui la paix.
il y a 2 mois
T es dans l émotion frérot
c est juste un troll low IQ
il y a 2 mois
T es dans l émotion frérot
c est juste un troll low IQ
Je ne suis pas dans l'émotion mais dans le constat
il y a 2 mois
Faire le chevalier blanc ne va pas te sortir de ta pucellerie
il y a 2 mois
Prends pas ton cas pour une généralité. Onche n'est pas qu'un repaire à victimes.
il y a 2 mois
Ayaaaaaaaaaa les bâtards
il y a 2 mois
Traite la bien t es tombé sur le gros lot là
Elle a conscience aussi d'être tombé sur un type bien et pas un taré, je te rassure
il y a 2 mois
En tout cas sache que pendant que tu révise, ton âme sœur est probablement entrain de ce faire démonter en fac.
et vivre ça meilleure vie.
il y a 2 mois
ils auront pas le choix vu la détresse sexuel des hommes occident
les sexdolls qui vivront comme des robots viendras et sera démocratisé que les juifs ne le veillent ou non
les sexdolls qui vivront comme des robots viendras et sera démocratisé que les juifs ne le veillent ou non
il y a 2 mois
En tout cas sache que pendant que tu révise, ton âme sœur est probablement entrain de ce faire démonter en fac.
Non
il y a 2 mois
Gerbert-Jonshon
2 mois
j'ai 17 ans GEN Z et y'un trucs de viens de realiser:
Les sexbots seront interdits en Occident dès qu'ils deviendront réalistes. Attendez un peu que les pédés soja de reddit et les femmes moralisatrices commencent à stigmatiser les perdants qui utilisent des fembots au lieu de croire qu'ils ont une chance dans leur environnement de merde !
Non seulement Stacy ne veux pas te sucer la bite, mais elle voudra aussi vous faire honte de ne pas avoir essayé de vous faire rejeter par elle de la manière la plus brutale possible et de ne pas avoir taffé comme un esclave jusqu'à 30 ans, en espérant qu'elle viendra à toi tout aussi vierge que toi, alors qu'elle s'est faite culbutée depuis depuis qu'elle a 14 ans par des raclures à Lacoste TN de 2 mètre.
non seulement tu ne peux avoir de relation avec elles (et elle l'ai a donnée aux moins mériteux,
ou ceux qui sont déjà avec une marge génétique supérieur aux autres), mais en plus de ça tu pourras jamais compenser de ce douloureux mal être qu'est misère sexuelle, la femme et l'Etat vont tout faire pour te mettre des bâton dans les roue pour être sure que t'es absolument rien et que tu soit brisé.
Comme a dit @BEHEAD_NIGGRRS:
Pas de meufs = Pas d'économie = Pas de logement
= Pas de décence = Pas de déportations
= Pas de participation, désolé.
Voila pourquoi je n'ai pas envi de faire quoi que ce soit pour cette société, ni taffé.
je veux être neet et ne rien contribuer pour ces énergumènes et leur monde digne d'un paragraphe du protoccol des vieux sages sion.
Les sexbots seront interdits en Occident dès qu'ils deviendront réalistes. Attendez un peu que les pédés soja de reddit et les femmes moralisatrices commencent à stigmatiser les perdants qui utilisent des fembots au lieu de croire qu'ils ont une chance dans leur environnement de merde !
Non seulement Stacy ne veux pas te sucer la bite, mais elle voudra aussi vous faire honte de ne pas avoir essayé de vous faire rejeter par elle de la manière la plus brutale possible et de ne pas avoir taffé comme un esclave jusqu'à 30 ans, en espérant qu'elle viendra à toi tout aussi vierge que toi, alors qu'elle s'est faite culbutée depuis depuis qu'elle a 14 ans par des raclures à Lacoste TN de 2 mètre.
non seulement tu ne peux avoir de relation avec elles (et elle l'ai a donnée aux moins mériteux,
Comme a dit @BEHEAD_NIGGRRS:
Pas de meufs = Pas d'économie = Pas de logement
= Pas de décence = Pas de déportations
= Pas de participation, désolé.
Voila pourquoi je n'ai pas envi de faire quoi que ce soit pour cette société, ni taffé.
je veux être neet et ne rien contribuer pour ces énergumènes et leur monde digne d'un paragraphe du protoccol des vieux sages sion.
tu es un avant gardiste, je te remercie pour ta fine analyse et je suis sérieux
épicier
il y a 2 mois
Prends pas ton cas pour une généralité. Onche n'est pas qu'un repaire à victimes.
Tu viens de jvc
C’est tout comme
Pucix, nolife
C’est tout comme
Pucix, nolife
il y a 2 mois
Calme toi par contre je gagne 4* plus que ton revenu étudiant ma petite
Jusqu'à ce que tu sois diplômée et que tu touche tes premiers salaires en francs suisses la je pourrais plus lutter
Jusqu'à ce que tu sois diplômée et que tu touche tes premiers salaires en francs suisses la je pourrais plus lutter
il y a 2 mois